flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

et si on se faisait des vidéos in-game ?

Page 8 sur 25 / Total : 499 résultats

lol

ça y est me revoilà, avec une vidéo qui va vous faire peur.
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et oui puisqu´il s´agit d´une vidéo de doom 3.

comme ça fait un petit moment que le topic n´as pas avancé. (ba alors!! lol) je me suis dit que j´allais en faire une comme ça vous donnera peut être envie d´en faire d´autres.
Je dis ça mais moi c´est pareil ça faisait un petit moment que j´avais pas posté, mais bon il fait tellemnt beau dehors que ça donne un peu moins envie d´aller sur le pc.
et vu que vous ne postez plus je suppose que c´est un peu pareil pour vous.

Bon aller plutôt que de raconter ma vie, je vais vous mettre le lien:

la vidéo de doom 3 qui fait peur!!! bouhhhh.

bon j´avais pas de musique qui fait peur donc, ça casse un peu l´ambiance mais bon ça donne quand même un aperçu du jeu.
bon elle fait 9 mo mais c´est en streaming donc y pas besoin d´attendre.
Au fait c´est un peu sombre, mais vu que c´est le jeu le plus noir du monde c´est un peu normal.

donc s´il vous plait lachez un petit commentaire, ça serait sympa, et si dans la foulé vous rajoutez une vidéo ba lors là vous seriez la perfection incarné. (oui, oui... bon il est tard désolé mais je sais plus trop ce que je dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai plus vraiment de jeu pour faire des video mais bon jen ai faite une a vec prince of persia..ma fois sur le quel je suis un pro


prince of persia

je devrais bientot avoir chrome sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben moi je vais m´arranger avec DEATHBRINGER pour faire une video de nous deux dans UT2003 comme ça vous nous verrez, en train de se battre avec l´arme la plus nulle comme ça on verra qui a le plus d´endurance, même si dans ce jeu il n´est pas question d´endurance mais bien de vitesse et habilité...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouai pas mal du tout la vidéo de prince of persia, c´est une bonne idée!!

c´est vrai qu´il est beau, malgré qu´il est sorti il y a un petit moment déjà. c´est dommage j´avais le 2 (prince of persia l´ame du guerrier.) j´aurais pu vous faire une vidéo, mais bon je l´ai prété à un pote.

sinon quentin c´est bien ça c´est une bonne idée.

par conre vous m´avez pas dit ce que vous pensez de ma vidéo de doom 3. alors ça va ou c´est nul?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben écoute elle est bien ta vidéo mais la musique... Comment dire... Ca va pas avec l´ambiance trash... Donc on a pas peur Faudrait trouver une musique plus douce et de temps en temps violente enfin tu vois le genre... [smy43][smy61] [smy57]
Sinon c'est sympa la vidéo de prince of persia parce que je suis Iranien du coté de ma mère !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais micka ta video est superbe mais ces pas trop clair on va pas lennemi sinon ces cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci quentin et deathbringer c´est vrai que c´est sombre, c´est pour ça que j´essayai de me balader avec la lampe torche mais bon c´est chaud.
et pour la musique j´ai pu grand chose mais j´essaierai de trouver mieux pour la prochaine.

sinon j´ai pensé à un truc, ça pourrait être marrant de faire une vidéo d´un jeu sur lequel on devrait commencer un niveau et le terminer (en mode solo bien sur) et pour ça on aurait le temps d´une vidéo seulement. ça doit être chaud mais ça peut être marrant.

à vous de voir, mais moi je vais essayer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta video de Doom III est pas mal
a part la musique
Cherche sur des fan-site genre silent hill pour pecho des mp3 glauck la prochaine fois

Pour POP c´est pas mal, meme site le 2 est mieu et plus trash
Mode gore powaaaaa

allez moi je fait plus de video desoler, avec ma team dans TMS, on est premier de notre division alors faut qu´on joue les playoff,
ca veut dire jouer des matchs tous les jours pratiquement !

allez, continuer comme ca
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Ma nouvelle vidéo est arrivée ! Donc sur Worms 4 Mayhem (avec la démo qu´on peut télécharger sur le site depuis aujourd´hui), sur un niveau très Far West...
Un grand combat entre les écossais (Scots) et les cow-boys (Team KH) avec toutes les armes disponibles dans cette démo (bazooka, lachée de vaches, mitraillette,...).

Alors, tout de suite, ma vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je tapplaudis superbe la video avec les titres et la musique ces cool

BRAVO!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
resalut tout le monde!

Sora je viens de voir ta vidéo sincérement c´est très très bien fait, c´est vraiment une belle vidéo!

Est ce que tu pourrai expliquer précisément comment tu fait les transitions, les petits effets, et tout le reste... ça serait sympa.

Sinon je viens de faire une vidéo de juiced un jeu que je viens d´avoir et qui est génial!!


ma vidéo de juiced

Bon je suis désolé il n´y pas de son mais comme elle fait 9.8 mo y avais plus moyens de mettre de musique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, trop bien ce topic !

D´ailleur je vais tout de suite commencer une vidéo sur Battle field 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah merci gamer psy.

c´est bien ça. tu as le jeu complet ou la démo?
moi j´ai la démo et je le trouve excellent.
en tout cas j´ai hate de voir ta vidéo!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
micka0607 a écrit:
resalut tout le monde!

Sora je viens de voir ta vidéo sincérement c´est très très bien fait, c´est vraiment une belle vidéo!

Est ce que tu pourrai expliquer précisément comment tu fait les transitions, les petits effets, et tout le reste... ça serait sympa.


En fait, quand tu es sur la chronologie temps, tu as deux petits triangles qui doivent apparaître quand tu cliques sur un des clips. Pour faire un effet entre deux clips. tu mets par dessus le clip voisin et ça fera un effet de passage entre les deux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Updaté.
Je fini mon bac stap, donc je pourrais en faire une dès la semaine prochaine (après 3-4 jours de nouba )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaimerais faire une video de bf vietnam mais fraps ne demarre pas sur ce jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est bizzare normalement, ça fonctionne sur les applications directx et opengl donc c´est obligé que ça marche sur les jeux normalement.
moi j´ai jamais eu de problème avec.t´as peut être trouver le jeu qui passe pas avec fraps. lol
c´est dommage, si ça te le fait qu´avec ce jeu ça va, c´est pas trop grave.

Sinon kartoff merci pour les updates, et vivement ta vidéo alors!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir: sur fraps, ou on parametre la prise du son..vous il est mit sur quoi? car jen ai marre des video muette...

ps: UP[smy41]


et heu une video est en préparation

le sujet est malheureusement delaissé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt deathbringer, slt tout le monde!!!
bon alors dans fraps il ya plusieurs onglets, tu cliques sur l´onglet vidéo, et la il y a un cadre blanc avec écrit F9 dedans, et juste en dessous il y a une case record sound à cocher, donc il faut que tu la coches pour enregistrer et moi à côter c´est cocher best sound input si ça peut t´aider...
voilà.


Bon sinon je viens de taper un petit délire sur battlefield 2 avec les avions et hélicos alors je vous mets le lien:

une partie de jambes en l´air avec battlefield 2 (notez le super jeu de mot.... --> exit)

bon au début y a des tanks, les avions c´est un peu après.

Par contre là les gars c´est pas sérieux si y à plus que 2 vidéos par semaine dont une de moi, c´est sur que le topic va plus avancer là, alors allez-y déchirez vous avec vos jeux, faites les malades explosez tous le monde,mais faites quelques chose!!!
allez!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour vous dire :

Je prépare des video de :

- House of the dead 3
- Hitman Contract
- Vice City
- Max payne 2

Et bien d´autres !^^

PS : Je viens de prendre fraps. Y´a til mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité