flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

et si on se faisait des vidéos in-game ?

Page 15 sur 25 / Total : 499 résultats

Hello

Allez , en voila une nouvelle : ou je suis un vrai tarré
Il n´y a toujours pas de fin car je conte la faire en 2 parties .
Vous aimerez ptet plus que la premiere .

Ya du son
 
 
Ah ! De la musique ^^ ! Bon alors, déjà ya une grosse faute d´orthographe au début "GTA San Andreas Suis un digue ?" ^^ !

Ensuite, ben c´est du gros défouloir encore ^^ ! A croire qu´il n´y a que ça dans le jeu !! Sinon que dire que dire... ben que c´est rythmé, bien fait.

En gros :
+ ça pète ça pète !
+ bonne durée
+ un sentiment de "Terminator" (j´avance, je tue
- la faut d´orthographe !
- la musique colle-t-elle vraiment au jeu ? (edit : oui, selon Blackwizzard

Allez, 15/20 ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici ma petite contribution, un video enregistré pendant un pti match de counter strike source.

c´est ici

Bon soyez indulgent ce n´est que ma première, et d´autre un peu plus fignolées vont surement suivre.

Sinon bravo kartoff elle est terriiip ta video.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila jai mit ma frag compilation sur savefile

et une de flight simulator arrive bientot (elle upload)

ps: superbe ta video supermwa

ps2: voila ma video de flight simulator en plus elle va vous en apprendre sur l'avion[smy45]

flight simulator 2004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens supermwa, je viens juste de regarder ta vidéo.
vraiment bien!!

déjà je suis content d´avoir vu couter strike source, c´est vrai qu´il est plus beau, ça lui redonne une petite jeunesses à ce counter strike.lol

donc j´ai trouvé ta vidéo vraiment bien, surtout pour une première!
par contre au début je me suis dit c´est quoi ce niveau bizzare et pas très beau, j´espèrerai que tu en change mais non.
bon sinon la musique j´ai bien aimé, ça détend et pour regarder une vidéo, c´est pas mal.
par contre, tu jeux vraiment bien je trouve, il y as des moment fallit les voir les gars notamment un qui était en haut et que j´avais pas vu.


ce qui est bien aussi c´est que t´as mis aussi les moments ou tu te faisais fraggé.donc c´est honnête.lol

Non franchement j´ai bien aimé, et je suis content d´avoir vu tourné counter strike source.
si tu veut en faire d´autre ça serait cool, parce que j´aime bien le jeu, et half life 2 aussi si tu l´as.

en tout cas on commence à avoir une belle panoplie de jeux c´est génial.

Bientot pour chaque jeux testé sur jv.fr, il y aura une vidéo. (mais non je déconne, c´est beau de rêvé.


edit: j'ai oublier de mettre une note à superwma 16/20 (je tien compte du fais que c'est la première)
je viens de voir ta vidéo deathbringer. pas mal du tout, la musique est pas mal aussi. en plus ça tombe bien j'avais pas pu voir celle de nicolboss sur le même jeu.
l'avion est bien fait mais les texture au sol.
donc je te mets 15.5/20 parce que toi t'as l'habitude et que il n'y pas de petits effets ou d'avions différent. mais c'esst une bonne note 15.5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa ta vidéo Supermwa. Dommage que la qualité de l´image ne soit pas top. Aussi, t´aurais pu mettre une petite musique de générique au début, lorsque tu présentes la map.
Par contre j´aime bien la fin.

Je mets un 14 encourageant.

Pour Blackwizzard, je te donne un 12 pour plusieurs raisons :
- les écritures qui manquent d´ "harmonie"
- la musique... c´est pas trop mon style
- l´orthographe :P
Ah oui aussi, c´est quoi cette arme qui tue tout le monde en un coup ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superwma, très bien, juste une petite musique au début et ça aurait été terriblement bon ^^ ! A part ça, bravo pour le clair obscur entre la musique et le jeu (mettre du Ray Charles en fond de boucherie fallait oser ^^), et le montage et classique mais bon. Allez 16,/20

Deathbringer, concernant ta vidéo d´Unreal, j´ai aimé mais le montage est confus : on passe du combat FPS à de la cinématique qui présente 6 persos dans une arène. Là, le montage aurait été meilleur en commençant "par la fin" pour ensuite s´en donner aux flingues... Mais 15/20 quand même !

Sinon, pour moi, je vous prépare une déconnade comme j´aime les faire ^^ ! A suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol ça me fais rire les notations, on se croirait a l´ecole des fan. Et il est ton papa? Ah c celui qui tiens la camera.
lol

Enfin merci vos commentaires c´est bien sympa.
Sinon pour la musique j´en ai pas trouvé qui colle avec la suivante. Mais bon la musique ne colle pas vraiment avec le jeu non plus lol, enfin c´est une forme d´humour perso (oui je c je suis bizarre).

Sinon micka une d´half life est prevue, mais je n´en dis pas plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais ce que t´aurais dû faire ?
Enregistrer la vidéo avec les FPS au maximum pour Fraps, et ensuite la jouer au ralenti. Avec la musique ça aurait été sensas´ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon là, j´ai un gros problème...

Depuis 18h, ma vidéo de 12,4Mo n´arrête pas d´être refusé pour être héberger sur les serveurs de savefile.com. J´essaie megaupload à mon insu, et là la page ne s´affiche pas...

Alors trouvez-moi un hébergeur QUI FONCTIONNE et qui peut supporter plus de 10Mo...

Merci !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai trouvé ça mais il faut s´inscrire .
Vu la license ca doit pas être du chiquet : c´est GOOGLE ! (notre ami

Voici la page : google Hoste des videos

ah oui , Hoster veut dire Uploader et Heberger ^^

Et voila la traduction via VOILA :

Votre travail mérite d´être vu.
Vous avez fait une grande vidéo. Maintenant qui l´observera ?

Si vous produisez des centaines de titres par année ou juste un peu, vous pouvez donner à vos videos l´identification et la visibilité qu´elles méritent en les favorisant sur Google - pour libre. S´engager pour le programme visuel de téléchargement de Google reliera votre travail aux utilisateurs qui sont le plus susceptibles de vouloir les regarder.

Engagez et téléchargez...
Nous acceptons les dossiers visuels numériques de n´importe quelles longueur et taille. Engagez simplement pour un compte et téléchargez vos videos en utilisant notre Uploader visuel (veuillez être sûr vous de posséder les droites aux travaux vous téléchargement), et, en attendant notre processus d´approbation et le lancement de ce nouveau service, nous inclurons votre vidéo dans la vidéo de Google, où les utilisateurs pourront la rechercher, visionner préalablement, acheter et jouer. Découvrez plus ici.

Pour les producteurs principaux...
Si vous êtes d´un service de station ou de production de TV, nous avons un processus séparé pour vous aider à joindre le programme visuel de téléchargement de Google. Découvrez plus ici.

 
 
Yo !

Moi je vais exposer mon problème en grand si quelqu´un si connais ...

Voilà, j´ai bien dl Fraps et quand je le lance je n´y touche pas, c´est à dire que je n´y ajoute aucune autre modification ou de configuration ...

Bon je le réduit et je lance mon jeu :

Je vois bien les chiffres, nombre défilaient en haut a gauche de l´écranmais quand j´appuie sur la touche qui lance la video ( F9 )et bien le premier nombre deviens rouge et le suivant et le "1" et il est blanc ... puis sa reviens en jaune ...

J´ai beaux désinstaller et réinstaller fraps aucun changement ...

Quelqu´un a une idée car j´ai plein d´idées pour des news video !!

Merci d´avance ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ptet que chez toi le temps est configuré sur le minimum possible à savoir une seconde .
Donc configure FRAPS pour le temps d´enregistrement maximal à savoir 30 Secondes .
Ensuite si ca marche pas c´est peut-être un probleme de RAM ou de processeur insufisant .
 
 
blackwizzard a écrit:
J´ai trouvé ça mais il faut s´inscrire .
Vu la license ca doit pas être du chiquet : c´est GOOGLE ! (notre ami

Voici la page : google Hoste des videos

ah oui , Hoster veut dire Uploader et Heberger ^^

Et voila la traduction via VOILA :

Votre travail mérite d´être vu.
Vous avez fait une grande vidéo. Maintenant qui l´observera ?

Si vous produisez des centaines de titres par année ou juste un peu, vous pouvez donner à vos videos l´identification et la visibilité qu´elles méritent en les favorisant sur Google - pour libre. S´engager pour le programme visuel de téléchargement de Google reliera votre travail aux utilisateurs qui sont le plus susceptibles de vouloir les regarder.

Engagez et téléchargez...
Nous acceptons les dossiers visuels numériques de n´importe quelles longueur et taille. Engagez simplement pour un compte et téléchargez vos videos en utilisant notre Uploader visuel (veuillez être sûr vous de posséder les droites aux travaux vous téléchargement), et, en attendant notre processus d´approbation et le lancement de ce nouveau service, nous inclurons votre vidéo dans la vidéo de Google, où les utilisateurs pourront la rechercher, visionner préalablement, acheter et jouer. Découvrez plus ici.

Pour les producteurs principaux...
Si vous êtes d´un service de station ou de production de TV, nous avons un processus séparé pour vous aider à joindre le programme visuel de téléchargement de Google. Découvrez plus ici.


jai deja essayé..
1) l´upload est lent...
2) ca prend pres d´un mois pour les activé
3) apres pres dun mois (encore) il dit que ta pas les droit necessaire pour faire ca..

conclusion: CES DLA DAUBE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ma nouvelle ptite video de lego star wars en mieux est prevu pour dans la fin d´aprems ou debut de soirée enfin

j´espere sinon pour les video que j´ai vue alors

-blackwizzard pour ta video moi je la trouve assez ben mais tu n´exploite pas assez toute les ressource du jeu en fait je veux

dire par la que tu as toujours ta seule arme tu pourrai montré le rpg-7 ou autre ya beaucoup d´autre arme qui peuvent servir

pour faire une tueri (carnage)

-deathbringer alors ta video de ut 2003 c´est vrai que la ciné soit au debut sinon bé ouai tu defonse tout comme dans tout les

ut et counter strike et autre le seul truc que j´ai pas trop aimé c´est que ya des moment ou il fé noirs et on ni voit que

dalle apres tu saute partout mais sinon sa va alors pour flight bé au debut bé sa va petite fiche du 300s et apres decollage

mais je pense que c´est pas trop pour toi car l´avoin il se crache par terre qq fois moi dans ma video il se crachet une

fois mais je l´avais pas encore configurez cad(c´est a dire)j´avais pas encore mis les crash donc a un moment l´avion

rebondit par terre sinon j´ai pris le paysage de nouvelle zelande j´aut=rai bien aimé voir ou se tourné le seigneur des

anneaux mais j´ai pas vue sinon je pense savoir piloté un peu mieux mais la j´avais pas envie de bien pilotez moi dans ma

video

-sinon pour la video de conter strike source par supermwa bé oui elle est pas mal pour un debut le seul truc c´est que la

musique colle pas trop avec le style de jeux mais c´est pas grave

edit:
voila ma petite video de lego star wars regardé plutot ici c´est la la video
normalement vous aller aimez a regardé

edit2:je viens de reformater mon ordi (window ne fait pas ce que je veut faire et il ma inversé deux partition et autre...)

et desolé j'ai hebergé ma video avec megaupload car avec savefile il ne marche pas avec moi la page ne s'affiche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi j´ai dû réduire ma vidéo, et là elle souffre un peu niveau graphisme, donc 320x240 conseillé... Mais au moins j´ai réussi à l´héberger sur putfile... Parce qu´avec savefile, le serveur semblait avoir des problèmes et avec megaupload ben l´upload redémarrait sans cesse. Alors, j´ai mis ma vidéo sur putfile et donc en voici le résultat...

Alors pour ce qui est des 2/3 erreurs (à un moment ça ralentit et je coupe à la suite...), je m´en excuse, Media Player n´en a fait qu´à sa tête !

Bref, voilà ma vidéo...

P.S. : Nicolboss, ta vidéo est, dite, temporairement indisponible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour ta video sora ouai elle est pas mal c´est vrai que grafiquement elle est pas super super mais on voit bien quand

meme je te donne un petit 15,5/20.

sa me saoule savefile ne marche pas avec moi et megaupload ne met pas ma video sa me casse les c**i**es je n´arrive pas a

metre ma video en plus elle est super ya plein de musique et tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sora l´ecran est noir je vois pas ta vidoe sauf la musique et nicolboss ya pas de bout noir dans ma video (pour moi) ton ecran est trop sombre..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors il y a un gros probleme je n´arrive pas a hebergé ma video ni avec megaupload qui ne ve pas se lancé (pour uploadé

ma video)et savefile la barre de chargement eb bas et a fond et la nouvelle page ne se lance pas et ya ecrit ouverture de la

page... et pourtant j´ai beau attendre ,je suis maudit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme le sujet a brulé en enfer je vais essayer de le faire renaitre de ses cendres avec une nouvelle video de (encore!)de ut2003 elle est pas longue et pas tres original mais bon

la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité