flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

et si on se faisait des vidéos in-game ?

Page 5 sur 25 / Total : 499 résultats

Mais euuuuuh c´est moi qui l´ai fait l´update
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah merde, moi je croyais que sa venait de tout en haut de la hiérarchie

Désolé Kartoff

Et merci de t'occuper du sujet.

Pour ma part j´ai mis au courant certains membres de mon équipe, on va vous faire partager une de nos petites soirées de game.
Donc, cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flanker a écrit:
Par contre je préférais ta musique aux bruits des autos.(tant mieu parce que c´est super lourd a syncronisé !)
Pourrais tu nous gratifier d´un circuit de fou la prochaine fois ?
Genre looping à volonté ^^

Un circuit de ouf ? ohoh ^^
no problemo, la prochaine sera pas sur coast (c´est trop lent), je la ferais sur bay ou island.
Ca va etre rapide
[smy58]
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Merci FLAKER mais ça n´a servi à rien personne ne m´envoie de MP.Est-ce que tu pourrais ps me renseigner?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FLANKER mon petit, FLANKER... pas FLAKER

Désolé mais je suis dans l´incapacité de t´aider.
Car je n´ai moi-même pas encore essayé les logiciels, bien que je les ai téléchargé avant-hier...
Bhein oui philosophie du fainéant oblige ^^

Essaye de contacter les personnes ayant déjà participé à ce topique, tu y trouveras certainement quelqu´un qui va t´indiquer la marche à suivre.
Et pas d´impatience si la réponse ne vient pas directement.
En espérant voir tes créations très bientôt.

D´ailleurs j´ai moi-même une question à vous posez :
Quel est le format des vidéos obtenues ?

Et pour ma petite vidéo, notre patriarche et mentor va s´absenter jusqu´à début Juillet, donc la vidéo de groupe est pour l'instant compromise...
Mais je vais tenter de vous faire un petit truc en solo...

Au faites, toujours personne pour nous faire une petite vidéo de Singles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah! il à bien décoller mon topic, ça fait plaisir!

Y a même le GRAND JVRENAUD en personne qui nous à fait un compliment!! whaooo! lol

Sinon mobman, y pas à dire tes vidéos sont vraiment bien! mais c´est vrai que c´est peut être un peu mieux avec une musique.
En tout cas j´aime bien tes montages c´est excellent.

En tout cas merci kartoff pour la mise à jour, c´est très pratique et en plus pour celui qui n´ai jamais venu sur ce topic et qui arrive. il vas pouvoir regarder des vidéos sans avoir besoin de tout lire. ça c´est bien. [smy45]

Alors quentin, attends je retrouve ta question et je te fais un mp.


Bon quand à moi je vais refaire des vidéos, mais j´hésite entre plusieurs jeux alors si vous voulez voir un jeux en particulier dites le. (par exemple: far cry, pariah, moto gp 2, les sims 2, command and conquer général, XIII, doom3 et son addon, après y a des démos aussi, battle field 2, splinter cell 3...)

Voilà, j´en remettrai une certainement ce soir!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OOOH !
Mince alors excuse moi FLANKER mon petit, FLANKER...
J´ai oublié un N ^^
Enfin je crois que c´est bon le site est en train d´uploader ma vidéo mais je vous rassure en vous disant que j´en ferais plein d´autres de RCT3 vous verrez les montagnes russes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah j´ais commencé par un assaut sur UT 2004, j´ais vite compris ma connerie^^


Bah j´ais fait vite fait le montage parce que en fait vaut mieu pas trop faire de vidéos en assault (faut chercher longtemps avant de trouver du combat) et en plus la map est plutôt sombre donc sorry d´avance^^


La prochaine j´en ferais une en deathmatch ou en CDD avec vehicule

par ici (ut 2004 assault petite compil d´une partie)

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien pour un premier essai tu te débrouilles bien DEGOULAS.

Quoique foncer sur un Léviathan avec un lance-roquette

M´enfin tu t´en es tout de même bien sortit ^^

Belle vidéo qui n´est d´ailleurs pas si sombre que cela et de plus je trouve que la musique va bien avec ce style de jeu bien bourrin.
Manque plus qu´un petit générique de fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur movie maker c´est possible de créer ce générique?

Enfin j´ais pas encore regardé les effets mais il pourrait y avoir quoi d´interressant comme effet a utiliser (pas trop lourd dans les deux sens et sympa)


thanks^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dégoulas, franchement excellente ta vidéo. sérieux elle est bien rytmée.c´est dynamique, en plus ça frag sec!!
Sinon ça va c´est pas sombre.

En plus je n´y ai jamais joué à UT2004 pourtant c´est super connu, maintenant je comprend pourquoi, il y a plein de véhicules et c´est rapide. franchement ça à l´air pas mal.

Sinon Quentin, j´espère que ça à fonctionné cette fois. sinon tu me fais un mp.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dah !
Ca fonctionne toujours pas "impossible d´afficher la page"
Ca me gonfle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh là je suis entrain de télécharger la démo donc sa vous dirait une petite video de max paine 2 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis d´accord montre nous plein de sang ^^
Allez on attend avec impacience (en tout cas moi
@+.
Et pour ma vidéo j´arrive toujours pas à la mettre ils me mettent "impossible d´afficher la page et j´arrive pas à faire des vidéos de moin de 10mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel logiciel utilise tu pour compresser ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mobman02:J´aime bien ta video avec les commentaire, mais les coast je deteste sa.
Tu pourai m´explique comment tu fais pour avoir du son avec "Goldwave" car j´y arrive pas.

Degoulas: Bien comme video, je conaiser pas se joue il a l´ere tres bien.

Allors moi je me suis fais une video de TM Sunrise (et oui toujours le même jeu) et cette fois si j´ai mis une musique d´embiance pour moin etrs enuyeux a regarder.

C´est ici

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Balére, j´ais pas capté comment ca se faisait que vous aviez des vues pareilles


Et la musique va vachement bien avec la vidéo, le seul probléme c´est que tu pourras pas faire de vidéo plus longue avec une seul voiture, ca le fait mieu a plusieur^^ mais sinon trop bien trouver la ziq ca va bien avec la playa^^


Bon moi je me refais une vidéo en deathmatch demain^^ j´enregistre ce soir et je monte demain^^


Je need toujours des infos pour vos generique de debut et de fin^^

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faire des generiques ces facile...on ouvre movie maker on prend notre video une fois mit en "position de travail" on va sur la colone gauche et on clique sur "créer des titres ou des generiques" on clique suir generique on le met comme on veut et ces fais..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais je peux vraiment être con defois^^


Ben merci^^ et pour les effets t´as testé quelques trucs?? Parce que je me sens pas de jouer a l´apprenti sorcier

ps: j´ais enregistre un cdd avec vehicules + futuriste, le deathmatch j´arrive plus trop a fragger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les effais en mode de film ya version vieux film et tout ce qui ressemble a ca..dans le mode deffet entre cahque scene ta du flou de lapparition etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité