flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

et si on se faisait des vidéos in-game ?

Page 2 sur 25 / Total : 499 résultats

mince c´est dommage. t´as la dernière version de quick time?

Sinon, moi ça me pose pas de problème que tu fasses des vidéo de jeux émulés.
C´est pas rapport au site, peut etre qui pourrait dire quelque chose mais bon, si t´as la version original du jeu, je vois pas ou est le problème.

Et puis de toute façon, moi que t´es le jeu ou pas c´est pareil, du moment que tu mets une vidéo, lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour faire des video il faut:

-fraps
-videomatch
-le jeu

detail:
si vous créé la video automatiquement avec fraps ca va lagger..
alors je conseil (si possible):

ouvrir la console

ecrire: demorec nom.de.la.video

et jouez ensuite faire: demostop (ou quelque chose du genre)

ca va donnez un fichier possible de lire seuleemnt avec le jeu..

alors ouvrir fraps et assigner le demarage de creation dimage a une touche

ouvrir le jeu et demarré la video et ensuite demarré fraps.

ca va donner toute les image..

ensuite avec videomatch on colle toutes les image...et ca reduit la taille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te remercie Deathbringer pour cette astuce, il faudra que j´essaie pour la prochaine vidéo.

Sinon j´en ai fait une autre aujourd´hui, c´était sur pariah en multijoueur.
cette fois elle est un peu plus longue donc soyez patient svp (elle fait 6mo)

ma petite vidéo de pariah

Bon par contre j´ai pas l´impression que ça interesse beaucoup de monde en fait.
Alors si vous trouvez que ça sert à rien dites le moi, c´est pas grave. lol

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai reussi a faire une video de quake 3 avec fraps mais elle est énorme donc si tu pouvait m´expliquer comment ta fait pour compresser la tienne de 60 à 2.5 mo serait simpa
merci d´avance

voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excellent blazer!

Alors y faut que tu télécharge virtual dub (sur telecharer.com)
ensuite tu vas dans vidéo tout en haut.Tu fais compression, tu séléctionne divx.
Et tu termine par save as avi dans file.

c´est assez simple. (bon là t´auras la vidéo de compressé mais pas le son).
Mais t´inquiète, à la moindre question tu me demandes.

En tout cas j´ai hate de voir ta vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voilà je reviens parce que maintenant que j´ai fait la video
je tente de mettre ma video sur le serveur de putfile donc il envois une requête mais la requête me parait bien longue cependant le fichier fait tout de même 7mo donc est ce que c´est normal ???
merci d´avance

voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est long parce que ta vitesse de upload est beaucoup plus faible que ta vitesse de download.

moi par exemple j´ai du 512k. donc quand je télécharge en général ça tourne aux alentour de 64ko/s

alors qu´en upload (c´est à dire quand c´est toi qui donne un fichier vers un site) j´ai du 128ko donc ça doit donner en vrai 16ko/s donc même pour 7mo c´est long.

Donc surtout ne touche à rien même si c´est long, et attents qu´il te donne le lien parce que sinon tu peut recommencer.
Mais là t´as fait le plus gros.
Je suis content si tu mets une nouvelle vidéo ça va etre cool!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ça y est ça a marché voici le lien
ici
bon comme vous pourrez le constater le niveau n´estpas exellent mais bon je joue pas de trop a ce jeu, enfin bon je suis pas une daube non plus, et j´adore comment j´ai couillé le squelette avec le lance roquette au début, enfin la video fait quand même 7 mo donc patience mais elle dure 2.34 min et il y a de la musique
mais c´est pas une partie c´est des fragment des meilleur moments d´une partie
voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors là, je dis bravo! [smy59]

Sérieux, elle est excellente ta vidéo.Je suis épaté. d´ailleurs là c´est moi qui vais te posé des questions.lol

Déjà comment t´as fait pour mettre de la musique? parce que ça rend vraiment bien.
Ensuite t´as fait comment pour que ça dure 2 min 34. t´en à mis plusieurs d´affilé. bon si c´est ça, ça va j´arrive à le faire.

Par contre t´as compressé avec quoi? virtual dub et en [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10144-divx.html' title="DivX"> divx</a>?
Parce que t´as vidéo fait peut être 7mo mais j´ai pas eu à attendre puisqu´elle s´est téléchargée en streaming.
alors que moi je n´y arrive pas.

En tout cas franchement, j´ai adoré ta vidéo, ça m´a donné envie d´en refaire tiens.Et puis ça va tu te débrouille à quake 3. t´en à fais des frags! [smy56] lol

Bon y a quand même un petit défaut, si on peut dire ça, c´est que ça lag un peu par moment, mais bon moi c´est pareil, c´est à cause de <a href='/telecharger-fiche10858-fraps.html]fraps.

en tout cas je te remercie pour ta vidéo et si t´en fait d´autre vas-y n´hésite pas à les mettres. ce topic est fait pour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah Quake 3

MICKA0607 celle-ci fonctionne chez moi...
Elle s´ouvre non pas avec Quick Time mais avec la fenêtre du Lecteur Windows Média.

Va comprendre... ^^

En tout cas, je ne perds pas espoir de vous faire partager mes parties d´AVP2.

Un peu de patience, je m´y mets la semaine prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah flanker t´es là! lol

Bon c´est cool ça, si tu mets des petites vidéos,ça va peut être interessé d´autres personnes à force.

Sinon, blazer à du s´y prendre autrement que moi pour compresser ou pour convertir les vidéos,j´attends qu´il me dise quoi.
Comme ça, je ferai mes vidéos dans un format que tu pourras lire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Présent

Très humble geste que tu comptes entreprendre là ^^

Donc, pour moi qui suis un fainéant et très mauvais en informatique...
Un petit mode d´emploi pour faire la vidéo et la compresser ?

Je sais bien, qu´il y a déjà des explications dispatchées sur l´ensemble du sujet, mais...

Si vous êtes clair dans vos explications, je pense que d´autres membres récalcitrants ou fâcher avec la technologie, nous ferons eux aussi partager leurs petits exploits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu as raison, je vais essayer donc:

alors le nécessaire:

--> 1 jeux (oui c´est mieux )
--> [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html' title="FRAPS"> fraps</a> (ça se trouve sur telecharger.com)
--> virtual dub (pareil sur telecharger.com)

le mode d´emploi:

-Bon une fois fraps installer, vous le lancez.(il va servir à enregistrer la vidéo)

-Ensuite vous lancer votre jeu (ça va servir à jouer.si,si!)

-Puis là quand vous le sentez vous appuyez sur F9 (ça va commencer à enregistrer la vidéo), alors au bout de 30 secondes ça arrête d´enregistrer, puisque c´est la durée maximal d´enregistrement. Donc si vous voulez enregistre que 20secondes il faudra rappuyer sur F9 pour arrêter l´enregistrement.

-Ensuite, ça y est vous avez une belle vidéo (jusque là ça va) qui se trouve dans le dossier fraps.
Mais elle est trop grande de 60 à + de 100mo.

-donc vous lancer virtual dub (pas dobe ), et la vous aller dans vidéo en haut, compression et vous choisissez <a href='/telecharger-fiche10144-divx.html]divx.
Puis dans file vous selectionner save as avi.

Et voilà!! Vous en aurez fini avec votre vidéo. [smy41] [smy41]

Bon ça à l´air long comme ça, ou compliqué mais je vous assure que c´est très simple, la preuve y a une semaine j´en avais jamais fait et là j´arrive à en faire quelques une.
Donc si j´y arrive tout le monde peut le faire.lol

Voilà, bien sur si quelqu´un à plus simple, qu´il le dise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ces explications MICKA0607 , elles ont le mérite d´être claires.

Ah faut un jeu ? Ah @!#$?* alors

Mais encore une question :
Une fois le délai de 30 écoulé, est-il possible de poursuivre un nouvel enregistrement sans avoir à quitter le jeu ?

J´espère que vous comprenez où je veux en venir ^^
Genre, si on appuie encore une fois sur F9...
Cela à t´il pour effet de créer une nouvelle vidéo ?

Maintenant, je viens de découvrir Movie Maker ^^
De ce fait serait-il possible de part ce logiciel, de pouvoir relier deux vidéos de Fraps entres-elles ?
Et donc d´y rajouter effets et musiques...

Avec cela, je pense que l´on aura fait le tour de la chose et que l´on verra bientôt vos petits film sur ce sujet-ci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol flanker, oui je confirme il faut bien un jeu.

Sinon pour répondre à ta question:

Oui il est tout à fait possible de refaire une vidéo même autant qu´on veut. Une fois la vidéo terminée, si on rappuie sur F9 ça en refera une autre et ainsi de suite.

Alors movie maker, je m´en suis jamais servi mais j´en ai beaucoup entendu parler et à ce qu´il parait il est pas mal donc je peut pas te renseigner mais de toute façon il faut que je regarde ce qu´il donne parce que moi aussi j´aimerai bien mettre de la musique.[smy43]

Sinon avec virtual dub tu peut coller deux vidéos.c´est simple aussi. mais je vais attendre un peu avant de dire comment on fait, parce que si quelqu´un qui à envie de faire une vidéo et qui ne s´y connait pas trop arrive sur cette page, il va se dire "c´est bon je m´arrache moi" lol

Bon mon prochain post, c´est pour mettre une vidéo.

Edit:
Bon là il est 2h05 du matin et je me suis déchirer sur windows movie maker.
Mais j'ai fait une vidéo incroyable, sincérement je suis fier de moi. lol

En plus flanker tu devrai pouvoir la voir cette fois.

Bon avant de la mettre je vais dire les qualité et les défaut,(pour que vous ayez envie de la voir)

qualité:

-6 clips assemblés soit 3 minutes de vidéos
- musique digne des plus grand studio hollywoodien
-se télécharge en streaming (pas besoin d'attendre qu'elle soit fini de télécharger pour la voir puisque ça se télécharge au fur et à mesure)
-format que tu devrait pouvoir lire flanker

Défaut: (et oui il y en a quand même)

-7.8 mo quand même
- grosse perte de qualité d'image avec windows movie maker (c'est bien dommage) d'ailleur vous pouvez choisir de regarder la vidéo en 320.

Bon le lien maintenant:

Mon super montage de far cry!!! vous aller être dégouté, lol

Bon pour un premier montage soyez indulgent svp.
Et mettez des commentaires please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça fait plaisir de pouvoir visionner une de tes vidéos

Mais t´es un dingue quand même, ta vue comment t’arrives sur la plage, c´est pire que le débarquement de 44

C´est une bonne vidéo, avec du suspens...
On se demande si tu va y survivre à la jungle ^^
La musique est bien choisie.
La qualité d´image n´est pas si mal, voir même très acceptable.
De plus on ne distingue pas les coupures du aux 30 secondes, elles sont bien construites.

Donc bravo pour ce premier montage
Mais revoit ta façon de naviguer tout de même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi aussi j´ai utilisé movie maker et c´est ce qui m´a permit de pouvoir mettre de de la musique et de compresser a 7.225 mo donc je conseille plutôt movie maker que virtual dub car en plus on peut faire un montage simpa

voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la vidéo de Quake, ya pas à dire c´est ACDC qui donne toute sa puissance à la vidéo
Ensuite, celle de Far Cry, j´ai bien aimé quand t´as voulu rentrer dans la voiture, mais ya un gars qui s´y est mis juste devant toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahh, merci pour tous vos commentaire ça fait plaisir.

Bon, Sincèrement je vous jure que d´habitude je joue pas comme ça, d´habitude je préfère prendre mon temps et me cacher dans les herbes. Mais pour faire la vidéo et pour que vous puissiez voir le plus de chose possible, j´ai essayeé de passer en force!!

Sinon flanker, je suis content que tu es pu la voir celle là,
et merci pour les compliment, lol

Blazer, ouai je me disai aussi, mais t´as une meilleur qualité d´image que moi, je sais pas comment tu fais.

Et kartoff, ouai moi c´est pareil, j´ai était surpris de voir le gars qui passe juste devant moi, juste pour me braquer mon 4x4, (non mais! lol)

Bon j´essaierai d´en refaire d´autre alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´était courageux de sa part... mais un peu con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité