flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

et si on se faisait des vidéos in-game ?

Page 6 sur 25 / Total : 499 résultats

ah ba tient, moi non plus je savais pas comment faire bon ba je te remercie, comme ça je pourrai essayer sur la prochaine vidéo.

Bon moi j´en profite pour vous mettre une vidéo de battle field 2 (la démo) que je viens de faire.alors je vais la mettre deux fois, il y en aura une en bonne qualité mais il n´y pas de son.
Et l´autre en moins bonne qualité mais il y a de la musique (enfin ce que j´ai trouvé lol).

voici la première:

battle field 2 bonne qualité attention elle fait 9.8 mo et il faut attendre qu´elle soit téléchargée entierement avant de pouvoir la visioner.

et la deuxième:

la même en moins bonne qualité mais la y a de la musique!! celle là fait 4.5mo et vous êtes pas obligé d´attendre la fin du téléchargement pour commencer à la visionner.

Sinon elle est bien ta vidéo neptune, en plus c´est super fluide.et puis t´as musique est très bien, (c'est pas le genre de musique qu'on metterai sur un répondeur.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HAHAHAH !
YOUPIII !
Ca marche j´ai une petite vidéo et grâce à qui ?
Et merci qui ?
MERCI DEATHBRINGER lol.
Voil@ le lien je vous rassure j´en ferais d´autres...

MAIS vous devez absolument le mettre en plein écran autrement vous verrez pas le petit truc fun ^^
Alors ne pas oublier de mettre en plein écran.ICI^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NEPTUNE, belle petite vidéo, elle est fluide et est accompagnée par une musique très bien adaptée pour ce jeu-ci.
Mais revoit le dernier saut la prochaine fois ^^

Encore une fois une belle vidéo de te part MICKA0607.
Que dire de plus si ce n´est que tu es un bon Marine ^^
Ah oui, c´est gentil de ta part de mettre la vidéo de bonne qualité en format Quick Time

QUENTIN139 content de voir que tu y es finalement parvenu
Par contre, je n´ai pas remarqué le petit truc fun...
Je suis pas encore super réveillé à cette heure-ci moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol le petit truc fun ca doit etre le "salut jeuxvideo.fr" ^^
NEPTUNE: pas mal ta video par contre c´est une map tres simple et tu a raté le dernier saut ! BBBOOUUUHHH ! lol

MICKA0607: Celle avec la musique est tres bien niveau qualité/poids/son, ca frag sec au bazooka lol

QUENTIN139: Ta video est vachement courte
Et c´est quel jeu ? ca laggué fort

DEGOULAS: Excellente video ! Au debut, tu avait aucune chance contre un léviatan lol, m'enfin apres ya quelques tres beau frags, GG a toi, en plus la video est bien realisé

J´ai refait une video sur Sunrise, elle claque bien, c´est un circuit fun, mais, il manque la fin... Je suis trop deg parce que elle claque, j´ai reussi a mettre le son des voiture + de la musique ! Je pense que je vais quand meme vous la montrer, meme sans la fin (il manque que 10 sec)
[smy58]
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
MOBMAN02 c´est très court effectivement mais je vais mettre des vidéos de RCT3 ^^
Mais le petit truc fun c´est le dialogue que j´écris.
J´avais dis de mettre en plein écran !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle video

Alors celle la j´ai fait expres de la mettre en tout petit,
elle ne fait que 4 Mo !!
Comme ca meme les petite connexion aurons leur part de video in-game

C´est une map rapide, avec des loop

Par ici pour mater

Voila, j´espere qu´elle vous plaira meme si elle est de petite taille.

[smy58]
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
ouais merci a moi! a moi la gloire! lol je deconne..
faut dire que essayer de mettre une video de 347 mo sur un hebergeur de 10 mo ca marche pas toujours...hein quentin?

hahahahaahahaha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mobman02 a écrit:
C´est une map rapide, avec des loops

Je confirme !
Vraiment très speed ce circuit, faut pas avoir peur du vide...
Sa change des anciennes maps que tu nous avais proposées, celle-ci est légèrement plus kamikaze.
Pour exemple je citerai le looping de la mort ^^

D´ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais l´un des bots est allé à la flotte

Seul petit reproche : les traînées jaune laissées par les voitures, mais cela provient du jeu, non ?

Et pour la fin...
Euh laisse moi deviner, c´était pas censé se terminer par un "plouf"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flanker a écrit:

Encore une fois une belle vidéo de te part MICKA0607.
Que dire de plus si ce n´est que tu es un bon Marine ^^
Ah oui, c´est gentil de ta part de mettre la vidéo de bonne qualité en format Quick Time



Merci beaucoup; c´est gentil.
Sinon, mdr pour le marine.
ba oui qu´est ce que tu crois?

au fait mobman, t´as dernière vidéos, le looping c´est un truc de malades!!! . Franchement celle là était encore mieux que les autres que tu as faites je trouves. à part la fin c´est un peu dommage, mais le circuit est impressionant.on à même eu le droit à une porshe didonc.
et merci pour ton commentaire.

Sinon quentin, ça y est enfin une vidéo, c´est bien ça.
bon alors, elle est très courte, et je croyais que t´aller nous montrer le jeu moi. mais sinon ça va la qualité est bien et moi je l´ai vu le truc marrant. (il faut mettre en 800 en bas)
t´as marqué salut jeuxvidéo.fr .
ça c´est sympa.

Et c´était quoi le jeu? c´etait world of warcraft non? .en tout cas quand tu veux pour les vidéos, maintenant que tu sais comment faire.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci MICKA0607 mais non malheureusement vous êtes le maillon faible c´est pas WoW c´est Guild Wars.
Mais j´en ferais une dans quelques minutes sur RCT3^^ tu verras ça va déchirer^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja mick0607 c´est un truc de ouf y a plus de tank que de gars qui marche!! bande de feingnasse va , non délire le bazooka (j´ais pas écouté celui avec la ziq donc peux pas te dire pour la qualité)

Mobman02 je vais être lourd^^ mais j´ais pas capté le truc que les voitures elles se multiplient (déja dans les autres vidéos) sinon toujours aussi trippante la fin même si cette fois on la voit pas. Sinon j´aime pas du tout korn mais je trouve que ca passe bien avec ces vidéos (d´ailleurs me rappelait plus que c´était follow the reaper)


Bon sinon j´ais fait ma vidéo mais j´ais un petit probléme, je peux plus aller sur mon ftp, free commence a me casser les couilles, et ma vidéo fait plus de 10 mo donc peut pas la foutre sur l´autre site


Donc dés que free ont fini de faire les con je la balance (la vidéo sera pas terrible vu que je l´ais baclé: il me restait plus que la ziq a mettre et ca a bugué donc me sentait pas de tout recoupé (30 min de jeu...) donc elle sera po top

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol degoulas. ça dépend, mais dans la vidéo c´est vrai qu´il y en a beaucoup. heureusement en même temps les maps sont très grande.
tu verrais en multijoueurs y a même des avions de chasse et des hélico que tu peut piloter toi même!!

Sinon j´avais oublier de préciser à flanker que si j´en ai fait deux, c´est pour que tu puisses en voir aux moins une, mais t´inquiètes t´as rien loupé c´est strictement la même à part que tu as eu de la musique en plus.lol (et la qualité est moins bonne par contre ).

Bon ba dégoulas pas de problème.on attend après free alors.

Sinon quentin c´est quel jeu RCT 3 au fait? désolé mais je sais plus à force...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est Roller Coaster Tycoon 3
Mais j´ai un nouveau problème...Quand j´ouvre fraps et que je me mets sur le jeu et que j´appuie sur F9, j´attends 50 secondes et je réappuies sur F9.
Jusque là tout va bien.Mais après quand je veux voir dans mes fichiers ou se trouve ma vidéo elle n´est pas sur fraps ! C´est normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci.
flanker t´avais raison alors.lol

déjà, t´es sur que fraps c´est bien lancé et que les chiffres sont bien dans le coin en haut?
Sinon regarde dans fraps l´onglet video.
et regarde ce qui est écrit après la phrase :
"folder to save movies in" en dessous c´est écrit la destination de la vidéo, donc elle doit être là ou c´est écrit.
par exemple moi c´est écrit : C:Fraps
donc elle est sur le lecteur c (mon disque dur) dans le répertoire fraps.

j'espère que ça va t'aider.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous.

J´ai adoré ce que certains ont fait avec les vidéos, et forcément j´ai eu envie de me lancer là dedans.

Je pensais faire sur un jeu du genre FPS ou RTS, ben non, ce sera sur un RPG ou plutôt un MMORPG. et ce MMO c´est World of Warcraft !

Car depuis la semaine dernière, les joueurs en ligne (dont moi avons la possibilité de faire des Champs de Batailles. Le Goulet des Warsong, le plus connu, en est un parfait exemple de ce que nous devons endurer pour pouvoir rentrer dedans (et d´ailleurs, j´attends toujours !)...

alors, sans plus tarder, regardez cette vidéo qui vous fait voyager d´Orgrimmar au Goulet, en passant par le Poste de Bois Brisé dans la forêt d´Ashenvale...

WoW-Movie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MICKA0607, ben non ça n´aide pas ! Fraps n´enregistre pas RCT3 Je comprends pas là...
C´est gonflant d´avoir toujours un problème ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
me revoilà.
bon je viens de mater ta vidéo sora54. franchement pour une première c´est excellent!! sérieux.
t´as montré plein d´environnement, cétait pas ennuyant, franchement c´est pas mal du tout.en plus elle est longue , c´est impecable.

Par contre t´as choisi quoi comme qualité pour compressé, parce que on voit pas très nettement l´image (j´ai le même problème).
Sinon t´as bien fait de choisir un MMORPG, ça change des FPS.

Bon si ça donne déjà ça pour la première faut pas demander les autres!!! lol

Sinon quentin fait moi un mp. ou explique clairement ton problème.est ce que t´as changé quelques choses par rapport au jeu d´avant? et si tu réessai sur un autre jeu ça refonctionne?

au fait je rajouterai une vidéo ce soir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
degoulas a écrit:
j´ais pas capté le truc que les voitures elles se multiplient (déja dans les autres vidéos)

Dans TRackMania, il n´y a pas de collision,
donc au depard, les voiture sont toute les unes sur les autre tu voit ?
Et pour la voiture qui tombe a l´eau, c´est fait expres

SORA54: Tres chouette ta video, je connais pas du tout les MMORPG, alors c´est bien de faire des video dessus.

[smy58]
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Updaté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila 2 belles video de starwars battlefront
ce qui est cool ces que ces tres fluide..et assez net..

celle-ci est ordinaire mais elle a un beau saut!


elle, ces une battaile dans l´impériale..assez marrant!

hé! kartoff! booouuu! tes nul ou est mon update!? ca fais deja plus de 2 seconde que je lai ai mit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité