flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

et si on se faisait des vidéos in-game ?

Page 4 sur 25 / Total : 499 résultats

S´il vous plaît je comprends pas aidez moi...je vais sur putfile.com mais quand je mets parcourir...
Je fais agree terms of ...
Ben ils me mettent Impossible d´afficher la page...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mobman02 a écrit:


au debut j´etais perdu, j´avait pas fait gaffe que c´etais le 2003 moi j´ai le 2004, je vous ferez peut etre une video de mes talents un de ses quatres


[smy58]


De un faudra que tu me file ton pseudo et en cas faudrait se faire une vidéo ensemble sur la même map en même temps mais pas avec le même point de vue ca pourrait rendre classe^^


demain je verrais pour installer les progs, et si ca te tente tu me le dis moi je suis partant!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai un special "mort subite"
qui sen vient!

vous allez deguster surtout le gag du debut!

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

voila la video!

niark niark!

regalez vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien!!! il s´en ai passé des choses pendant que j´étais pas là. lol

Déjà merci Deathbringer pour tes deux vidéos elles sont excellentes!! c´est vrai que ça frag bien. mais t´as mis des codes pour voler comme ça? non?

Sinon comment tu fais pour compresser parce que ta vidéo est de bonne qualité comparé aux miennes.

Merci aussi flanker pour le petit récapitulatif, justement je voulais en faire un, maintenant c´est fait.

Sinon mobman et neptune, c´est sympa, j´attends vos vidéo de trackmania.

En tout cas je suis content qu´il y ai du monde que ça intéresse, et qui participe.
Par contre je suis dégouté, y a personne qui m´a rien dit sur ma vidéo de pariah. (snif)
Non je rigole c´est pas grave, je vais essayer d´en faire d´autre. (peut être doom3, moto gp2, trackmania sunrise, XIII... on verra bien)

voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ces simple pour eviter que la video donne des "coup" je la fais a meme le jeu (comme jai expliqué avant) et ensuite en lecoutant je la transforme avec fraps..donc ca donne pas de coup ces fluide et apres je compresse avec movie maker..

sinon, je vole pas je suis en mode faible gravité qui fais comme si on étais dans lespace... et dans ma video de mort subite oui jutilise les codes pour avoir toutes les munitions et armes....mais je joue pas vraiment... jen mais une autre dans pas trop long
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui c´est vrai tu m´avait expliqué, il faudra que j´essai.

par contre tu choisi quoi comme option dans fraps je pourrai enristrer indéfiniment. mais c´est payant non?

En tout cas j´attends ta prochaine vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1) avec movie maker je lenregistre en qualité optimal...ces tout..
sinon pour fraps oui ces payant mais ca ma rien couté car un pote a moi a payé et me la donné


et comment on met le son du jeu? jai beau coché l´option dans fraps mais yen a pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci j´essaierai.

Si t´as pas de son c´est peut être parce que t´enregistre avec la console. essaye d´enregistrer avec fraps directement pour voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
movie maker fais vraiment chier! a chaque fois que je louvre jai a peine le temp de mettre de scene quil se ferme tout seul! alors qu´il y a aucun probleme!

sinon, ca peut pas etre a cause que je fais les video a la base avec la console car, quand je joue la video avec le jeu ya du son donc avec frpas ces comme si je jouait..non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu, il me semble que Fraps (la version que j´ai) ne capture pas le son, faut payer pour l´avoir avec toute les options

Sinon, voici ma petite video (16Mo dsl, je me suis gourrer en enrengistrant...) du TM sunrise, sur Coast

La prochaine fois y´aura des concurants, parce que la on s´y fait chier

http://duhameld.free.fr/LoserTanner03.wmv

Voila voila, sinon pour UT2004 degoulas, faudra voir, ca pourrais etre foun, mais ca ferais une video longue a faire et a regarder
Mon pseudo dans le jeu c´est mobman02, par contre ca fait longtemps que je n´y ai pas jouer, alors on verra

[smy58]
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Mobman, franchement j´adore t´as vidéo. elle est un peu courte et un peu lourde(16 mo). mais elle vaut vraiment le coup d´oeil.

J´ai adoré la mercedes, elles trop trop classe!! Et la musique est sympa.Franchement t´en remet quand tu veux.

Par contre à toi aussi, il faut que je te demande comment tu fait pour compressé parce que t´as qualité est magnifique.Et moi depuis que j´utilise fraps enregistre le son, il y a une petite case à cocher dans movie je crois.

Bon moi je viens d´en faire une de moto gp2 mais qualité assez dégueu. alors je crois que je vais reprendre mon bon vieux virtual dobe euh.. dub, parce que c´était beaucoup plus beau.

Par contre flanker va falloir que tu te télécharge un pack de codec si tu veux les voirs.

------------> Vidéo de moto gp2!!

Au fait elle fait 5.9 mo je crois.

Voilà,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller comme prevu une petite video de TrackMania Sunrise

Mais on peut dire que je suis pas tres bon a cette video mais j´ai la fleime d´en refaire une se soir.
C´est ICI (elle fais 18Mo)

Je sais pas pourquoi le son ne marche pas.

MOBMAN02 tu fais tes montage avec TM Sunrise ou avec un autre logiciel ?

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors, pas mal du tout ta vidéo neptune.

Déjà ce qui est bien c´est la qualité de la vidéo, après ta voiture aussi elle pète.et puis j´aime bien le départ et le petit plouf.

Sinon c´est vrai que ça manque un peu de son ou de musique, mais bon pour une première c´est excellent.

Par contre je vais vous demander quand même un truc: c´est de lacher des commentaires sur les vidéos précédentes (positifs ou négatifs)quand vous mettez une vidéo.
parce que sinon on va se retrouver avec une file de vidéos mais on saura pas ce qu´en auront pensé les autres ou même quelles vidéos sont intéressantes en fonction des commentaires.

Mais bon je suis quand même trop content, rien que pour aujourd´hui il ya eu au moins 4 ou 5 vidéo supplémentaire.
c´est cool. [smy41] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DEATHBRINGER, excuse moi mais je ne trouve pas mon firewall...
tu saurais pas être plus précis?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
micka0607 a écrit:
Par contre Flanker va falloir que tu te télécharge un pack de codecs si tu veux les voir.


Et non, même pas besoin de codecs ^^

Comment qu´il se prend pour Rossi lui

MOBMAN02, c´est toujours aussi bon et quel beau plouf ^^

NEPTUNE, je n´ai malheureusement pu visionner ta vidéo

Promis je vais m´y mettre aujourd’hui...
Mais il faut que je me trouve un adversaire à AVP qui soit d´accord de faire le cobaye ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
NEPTUNE, je pense que tu as fait "saisir une video" n´est ce pas ?
Va voir dans "tous les programmes => accessoires => windows movies maker",
c´est tres pratique, pas trop compliquer et en plus tu pourra enrengistrer ta video en wmv, tu gagnera environ 25% de place.
Et tu pourra meme y coller un son.

Pour ce qui est du son du jeu, je ne sait pas pourquoi la capture ne fait rien, peut etre un probleme de codec...
Moi non plus je n´arrive pas a capturer le son.

Sinon ta video est bien [smy45]

MICKA0607, pas mal la video de motogp, par contre c'est quoi cette musique mdr !
[smy58]
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Lol s´il vous plaît vous pouvre répondre à ma question
c´est la troisième fois que je la pose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous

Je viens de jeter un oeil sur toutes vos vidéos, c´est du très bon boulot...

Bravo à tous et surtout bonne continuation...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Merci JVRENAUD !
Bon allez, vu que vous aimez ca, j´en ai refait une !
Cette fois ci, j´ai reussi a capturé le son (avec goldwave), donc je vous epargne ma musique

J´ai aussi reussi a mettre plusieurs voitures sur la route, et j´ai trouvé deux ou trois excellents angles de camera

Allez, c´est par ici que ca se passe, elle est large mais de qualité moyenne, pour passer la barre des 12Mo !

La video qui dechire sa mere !
(mais non, j´ai pas piqué le slogan de jv.fr lol)

[smy58] enjoy
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Elle déchire ta vidéo

En effet de jolis angles de caméras.
J´apprécie tout particulièrement l´angle accompagné du message "Bah voilà les fous", cela fait très James Bond ^^
Une bonne qualité d´image.
Par contre je préférais ta musique aux bruits des autos.
Pourrais tu nous gratifier d´un circuit de fou la prochaine fois ?
Genre looping à volonté ^^

Et merci à JVRENAUD d´avoir mis le petit récapitulatif sur l´énoncé du sujet et de l´avoir actualisé.

Au faites, quelqu´un pourrait-il renseigner QUENTIN139, de préférence par MP, car je crois qu´il commence à désespérer le pauvre, cela fait trois fois qu'il vous demande comment faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité