flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

et si on se faisait des vidéos in-game ?

Page 24 sur 25 / Total : 499 résultats

eepSkyBlue'>Je viens de faire une jvtv, vous pou[COLOR=Orange]rrez la voir dans mon profil de joueur (c'est ma première^^).[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
HqZ
Slt tt le monde je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir comment rassembler des video faites avec fraps pour en faire une seule .
P.S : c'est pour une video de cz
merci de repondre j'avais la flemme de lire les pages qu'il y avait avant mm si il yavé peut etre la reponse a ma question dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise le logiciel windows movie maker, il est gratuit, et déjà intégré dans windows xp(dans les accessoires du menu démarrer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !
Est ce que quelqu'un connaitrait un compresseur ultra puissant ? parce que voilà hier j'ai essayé pour la premiere fois [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html' title="FRAPS"> Fraps</a> en faisant cette video de 30 secondes : http://www.jeuxvideo.tv/nosferatu-les-30-premieres-secondes-video-23008.html , seul probleme : elle pesait plus de [FONT=Arial Black]100 MO !![/FONT] :eek: je l'ai donc compressé avec <a href='/telecharger-fiche10126-virtualdub.html]VirtualDub plusieurs fois mais elle pese toujours 12 Mo et je trouve que c'est énorme pour une video de 30 secondes...
 
 
Tu ferais une crise cardiaque en sachant que les vidéo qui durent 7 minutes font 4go et ca fait cracher du sang au disque dur... Plus sérieusement, si t'arrive à te procurer un... hum Virtualdub est un très bon choix mais je te conseil de telecharger l'encoder X264 pour bien compresser avec une bonne qualité, exemple :

4go compress to MPEG4.avi -> 350mo qualité moyenne
4go compress to X264.avi -> 270mo qualité supérieur

Après je te dis ça c'est en mettant la taille d'enregistrement de Fraps sur ecran "Full size" mais en selectionnant "Half size" tu gagne beaucoups avec une réso plus petite mais la meme qualité à la sortie.

PS : Au cas ou tu ne le saurais pas, pour choisir ton format de compression, il faut aller dans video->compression et tu choisi le X264 ou MPEG4 , a toi de voir, dans la liste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme format de compression j'utilise XviD MPEG-4 Codec [COLOR=black]mais si tu as un lien pour telecharger les codec pour pouvoir compresser en X264.avi [/COLOR]je suis prenneur !
merci d'avance.
 
 
X264 <- clique droit / enregistrer la cible du lien sous....Ca s'installe tout seul, il ne te restera plus qu'à relancer Virtualdub et il sera normalement dans ta liste de formats de compression.

PS : Le seul lecteur qui est capable, à ma connaissance, de lire les vidéos encodées en X264 est VLC téléchargeable ici <- clique droit / enregistrer la cible du lien sous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
bande annonce de ma prochaine video dispo sur jv.tv ici: http://www.jeuxvideo.tv/sm...

theme de trackmania comme d'hab
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai fait une video de counter strike source la voila:

http://video.google.fr/videoplay?docid=6966920621346257876

PS: je lagais a mort XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest sur avec 9 FPS tu peux "Laguer" ou plutôt Ramer et aussi 140 de ping ... :-(
 
 
dsl double post mais cetait pour vous montrer ma nouvelle production lol

http://s141405774.onlinehome...
clique droit et enregistrer la cilble sous
Taille 130mo

je réédite mon message pour dire que vous etes déjà 7 personne a avoir téléchargé la video...
Vous la trouvez comment ???
 
 
Euh voici ma toute première vidéo sur le thème de war rock, s'il vous plaît soyez indulgents ^^. Ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut pas en faire sur les NBA Live, histoire que je montre un petit niveau ahahaaha sur mes jeux, à défaut de le faire sur CS Source ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beatbox47 a écrit:
Euh voici ma toute première vidéo sur le thème de war rock, s'il vous plaît soyez indulgents ^^. Ici

GG le saut a la moto,Très bonne représentation des véhicules mais pas trop d'action sauf a la fin :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh je suis en train de faire une compile de mes voyages en moto ^^. Parce qu'en fait je joue pas vraiment ^^. Je fais le con sur la map ^^. Je prends les avions pour allez les poses plus loin, je fais un tour en moto et je rigole devant les gens ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol tu vois un enemis tu lui dit bonjour^^

La video est bien realiser j'atent de voir tes exploits en avion!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A defaut d'avoir la video promise pour cause d'arrete de jeu, je vous propose cette petite video de just casue que j'ai faite pour un ami.

http://www.jeuxvideo.tv/just...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bliblix a écrit:
Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es stupides bliblix tu up un sujet important. T'es vraiment un flooder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 24 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité