flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

et si on se faisait des vidéos in-game ?

Page 16 sur 25 / Total : 499 résultats

merci mon dieu je suis enfin arrivé a hebergé ma video elle est assez grosse mais c´est pour pas que la qualité sois mauvaise

car si elle serai moins grosse elle serai pas jolie a voir.elle dure 5 minute moi je trouve que j´ai fait un beau montage.et

pensé aussi a voir l´autre video de flight simulator.deja regardé celle la de lego star wars elle est magnifique

lego star wars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nicolboss, tu tiens ton nom ^^ !

Bravo pour cette vidéo qui nous entraîne dans la dernière partie du jeu, c´est rythmée, avec une musique sympa, et même si la vidéo est assez grosse, la qualité en 640x480 est superbe !

Franchement, niveau découpage, c´est très bien aussi, quoique les génériques avaient tendance à amocher le fond. Sinon, ben écoute tout est bon.

Note finale : 18/20 ^^ !

Deathbringer, bon une p´tite vidéo tranquille pour passer le temps. Bon sans avoir grand chose à se mettre sous la dent, on se plaît à regarder te voir te faire découper par l´ennemi. L´effet Bullet Time à la fin est quand même pas mal.

Note finale : 13/20

Quand à moi, je prépare une nouvelle SoraTV, celle-ci sera fait question d´un hommage ^^ ! Mais là j´en dit pas plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde!!

bon, ça faisait un petit moment que je n´étais pas venu, mais je regardais de temps temps les vidéos quand même,

alors vite fais là j´ai vu celle de nicolboss et celle de gamerspy. (fin, je dis vite fais, avec la vidéo de gamerspy faut avoir le temps, lol)

alors déjà, quand j´ai vu qu´il y avait une vidéo sur halo je me suis dit cool, c´est bien ça, parce que j´aime bien le jeu, par contre quand j´ai vu le temps qu´il fallaut pour la télécharger j´ai cru que tu ne l´avais pas compressé ta vidéo.

mais en fait c´est parce que la qualité est top, en plein écran sans problème, franchement j´ai adoré, les musiques suivent bien, ça bouge bien, franchement c´était super, par contre j´ai eu un problème puisqu´à environ 2 minutes (sur 3:45 minutes) ça c´est coupé je ne sais pas pourquoi mais pour ce que j´en ai vu, j´ai trouvé ça super!!

pareil nicolboss, franchement je pensé pas qu´une vidéo sur lego star wars m´aurait plus, mais en fait c´est super bien fait, la qualité aussi est bien, franchement c´est impecable, y a une musique qui m´à bien fit délirer au début.

mais franchement ta vidéo n´a rien à voir avec la première que tu avait fait franchement c´est bien ce que t´as fait.

sinon moi, je sais pas trop quand est ce que j´aurais le temps d´en faire, mais si j´en fais une, j´essaierais de prendre mon temps pour bien la faire.

voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ERF

Ba essaye de la télécharger intégralement car défoi sa coupe mais il faut attendre un petit peu, le téléchargement se relance...
Sinon je jou bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je l´ai visionné dans son intégralité sans aucunes coupures

Ah le Sniper...
On dira ce que l´on voudra, mais c´est un art

La vidéo est d´une excellente qualité.
Je crois que tu remporte la palme d´or ^^
C´est tout simplement superbe.

La musique colle bien à l´ambiance du soft.
Petit reproche la dernière partie.
La scène au ralenti à laquelle je n´adhère pas trop.

Mise en scène rythmée et intelligente.
On ne s´ennuie pas.
J´adore les effets de transitions présents vers les 2 minutes 30.

Et oui, tu joues bien

18/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La nouvelle SoraTV est arrivé !

Finalement, ce n´est pas une vidéo en hommage, problème avec Movie Maker qui reconnait pas les vidéos .mp4 ^^, donc ce sera une vidéo de Kingdom Hearts 2 tout en images. Et quand je dis "tout en image" c´est vraiment dans le sens propre du terme ! Je retrace un peu tout ce qu´on a comme images sur le jeu depuis le début, mais j´ai dû faire des sacrifices surtout au niveau de la taille. Donc, en tout elle avoisine les 3min30.

Je vous conseille une taille de 480x360, plus petit donnerait les textes (à la fin) peu lisibles, et plus grand donnerait les textes et certaines images pixelisés !

Alors, maintenant, place au download...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello tout le monde, me revoilà,

alors suite au millers que dis je au millions de mp que j´ai reçu de part le monde (france, allemagne, Etats unis, japon...)me demandant de remonté mon topic j´ai décidé de le relancer, eh oui vous avez bien lu. je suis un fou moi.

Bon allez sérieusement, pour bien commencer, j´ai fait une vidéo de Half life 2 mais attention j´ai encore mieux:

je sais pas si vous avez entendu parler du hdr, en fait c´est un effet de rendu très réaliste pour la lumière, mais il n´est pas encore sortie, mais en discutant sur un forum, y a quelqu´un qui m´a filé un lien vers un mod qui fait quasiment la même chose, sauf que la c´est plus du bloom.

Donc en gros regardé bien les effets de lumière ça fait super beau.

Bon par contre ça rame un peu, mais j´ai pas un ordi de malade (cf signature) alors half life 2 à fond en 1024x768 + steam+ le mod pour les effets de lumières + fraps en train d´enregistrer.
il à eu un peu de mal.

allez le lien:

la vidéo atomique de half life 2 !!! ^^

Et sinon flanker m´as dit qu´il allait faire une vidéo (avant même que je post) donc peut être une autre vidéo bientôt. ça serait cool.

allez et laisser des coms svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt Bah mickaa,j ai bien aimer ta video;...

je lui met 18...
(avec la musique qui est tres bien)

bravo...

psommage que on a pas vu du shoot..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup FaustVIII. la musique c´est une reprise de la musique de metal gear mais ça tu l´as surement deviné.

Par contre ouai pour le shoot, c´est vrai que ça manque mais pour la première je voulais surtout montrer les effets de lumières du jeu avec le mod.
En plus mes anciennes sauvegardes ne vont plus avec le mod, alors j´étais au début du jeu donc ça shoot pas trop.

Mais j´en prépare une autre ou je me fais courser par un hélico et ou il y a quelques "frag" si on peut dire mais vu le peu de fps que j´ai c´est pas fameux. c´est pas du shoot de professionnel. lol

En tout cas je te remercie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous.
Je me joins à vous en faisant une petite vidéo de cs sur un map surf.
C´est ici!

Soyez indulgents, c´est ma première!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super, morrowind c´est sympa!!

Je viens de la voir je l´ai trouvé excellente. c´est vrai.
Bon elle est un peu courte mais c´est speed.Et la musique aussi est très bien choisi je trouve.
Donc pour une première vidéo c´est pas mal du tout.

Par contre t´as mis un mod c´est obligé, on dirait qu´il y pas de gravité. c´est trop marrant.
sinon j´ai eu un peu de mal à voir ta vidéo, alors si vous avez du mal à la voir des qu´elle à commencé faites une pause et attendez que le reste se télécharge et normalement après ça ne coupe plus.

Bon moi aussi j´ai une nouvelle vidéo et oui déjà. lol

Cette fois si je vous montre plus les effets de lumière parce que je me fais courser par un hélico, alors j´ai pas trop le temps.
Et il y a un peu plus de shoot aussi.donc je vous met le lien:

une petite balade en aéroglisseur??

J´espère que ça vous plaira. lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merde je me suis fait griller sur la video d´half life, enfin j´en ferai une quand même.


En tout cas tres sympa ta video micka un bon 16/20 parce que tu peux encore mieux faire

Morrowind pas mal non plus, et puis chapeau je n´ai jamais su faire le tour de cette map faudra que tu m´expliques
En plus guano ape comme bande sonore c nickel, j´adore
17/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci supermwa. ça fait plaisir d´avoir des commentaires sur ses vidéos.

Par contre désolé de t´avoir grillé pour la vidéo.lol mais en même temps j´ai été vite ça fait même pas une semaine que j´ai le jeu.

Sinon oui je peut mieux faire surtout si je sait comment on fait de jolies transitions ou insérer du texte dans les vidéos comme l´on fait les autres. mais apparement mon windows movie maker n´as pas les outils pour.

En tout cas merci.

ps: toi tu as half life 2 alors?? si c´est ça est ce que t´as essayé le mod pour les effets de lumière?? (il est génial)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en ai refait deux petites:

Première

Deuxième

Voilà, j´attend vos avis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça y est je viens de regarder tes vidéos. (toute à l´heure j´ai pas pu)

Franchement c´est excellent!! moi j´adore.c´est dommage que ce soit aussi cours mais c´est vraiment délirant.les maps sont super impressionnante . (on dirait que tu fais le grand huit.lol)
en plus c´est bien speed.

Donc n´hesite pas à refaire des vidéos comme ça c´est génial.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, je vous en concocte des (encore) plus longues encore plus délirantes, encore plus fun quand je rentre de vacances, je serai plus immaginatif tout bronzé.

a+ all
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de ne pas faire les updates, mais là je ne passe pas trop de temps sur le site (c´est les vacances ah ouais !)
Je n´ai pas non plus regardé les vidéos.

C´était juste pour vous dire que je consacrerai un peu de mon temps au visionnage et à la mise à jour d´ici peu (comme j´me suis engagé je serai obligé de le faire ! )
Continuez à faire des vidéos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok kartoff, mais y a pas de problèmes.^^

Comme tu dis c´est les vacances, t´as le temps. et puis si t´à plus envie de faire les updates, je comprendrai c´est normal. t´es pas obligé.

Sinon t´as pas loupé grand chose y a pas eu beaucoup de vidéos.Mais elles sont belles quand même, notament morrowind sur counter strike qui devrait t´interessai (t´avais fait une vidéo la dessus).Ou il nous fait le grand huit.lol

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Bonjour,

Suite à une hibernation du topic et le réveille de la part de micka, J´ai ressortis Unreal Tournament 2003 avec une nouvelle video!

Au menu:

- Une map spécial
- Potato gun

Mode:

- Vampire
- Grosse tête


*le mode vampire fait que lorsque je tue quelqu´un je reprend de la vie

alors voilà je vous laisse regarder mais je sais que je suis loin d´être original..

Laissez vos commentaires


Ma video

DeathBringer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité