flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 33 sur 36 / Total : 703 résultats

[QUOTE=Sorlags]Fuadrait être plus claire, parce que si c'est un champ de force ouvrable avec Magma, tu prend magma et tu ouvre

explique mieu ton problème stp[/QUOTE]

- C'est bon j'ai enfin réussi à le débloquer maintenant je cherche mon dernier octolith, mais je ne le trouve pas. C'est le deuxième sur la gauche (quand tu affiches la carte sur une planète), il me manque 1 artefact alimbic jaune pour activer le portail (celui du bas), et je ne sais pas non plus où se situe ce portail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis bloqué dans le mode scénario il me manque un seul Octolith c'est celui d'Alinos mais le 2eme et j'ai eu 2 artefact alimbic donc il me manque le 3eme alors si vous savez où se trouvent les 3 artefact du 2eme Octolith d'Alinos (car j'ai oublié ou j'ai trouvé les 2 premiers faites moi signe soit par MP soit sur le forum mais aidez moi s'iouplez !!!!!

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt,
Voila le ficier a telecharger qui pourra t'aider:

http://www.megaupload.com/?d=4C7B2F1A
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup Indestructible je te remercie !!!!

@++

PS : j'espere que c'est sans rancune ta défaite cuisante à MKDS^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Et voila i recommence a se vanter XD[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Tiens j'ai une envie de MPH, j'ai pris ma retraite ya un peu plus d'un mois mais la j'ai une ptite envie....lol QUI VEUT JOUER ?? XD[/FONT]
 
 
Je veux bien faire une partie ... J'ai pas trop le temps donc j'y mettrai pas 2heures
Je sais que je vais perdre ...mais bon ca me fait une partie ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ok prend mon code et file moi ltiens par MP[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Si quelqu'un veut se joindre, qu'il se magne ^^[/FONT]
 
 
 
Salut ..! En réseau il y a des gars qui arrivent à pénétrer dans les murs ...J'ai été une victime et ca fait pas plaisir du tout ... J'aimerais le savoir au cas ou ...ou si j'ai besoin de faire grimper mon grade ^^
Alors ... On fait comment ? (la manip')
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z les bugs sont interdit en wifi , enfin tu ne sera pas sanctionner mais la plupart du temps les ennemis se deconnecterons et tu sera pris pour un cheater , donc je ne te conseil pas de les utiliser contre eux mais contre les bots , et je t'aurais bien expliquer mais c'est beaucoup trop dur , il faudrait le montrer pour que tu comprenne.

Linken dommage j'aurais bien voulu faire une partie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna a écrit:
Mika-z les bugs sont interdit en wifi , enfin tu ne sera pas sanctionner mais la plupart du temps les ennemis se deconnecterons et tu sera pris pour un cheater , donc je ne te conseil pas de les utiliser contre eux mais contre les bots , et je t'aurais bien expliquer mais c'est beaucoup trop dur , il faudrait le montrer pour que tu comprenne.

Linken dommage j'aurais bien voulu faire une partie ^^

Explique celui de terrain d'essai stp car franchement quand on voit les américains immortels on aimerait bien pouvoir se proteger !!!

@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je ocnpren pas il y'a des gen en wifi qui bouge presque pas pui quui meurt jamé coment il fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna a écrit:
Mika-z les bugs sont interdit en wifi , enfin tu ne sera pas sanctionner mais la plupart du temps les ennemis se deconnecterons et tu sera pris pour un cheater , donc je ne te conseil pas de les utiliser contre eux mais contre les bots , et je t'aurais bien expliquer mais c'est beaucoup trop dur , il faudrait le montrer pour que tu comprenne.


Je vois ce que tu veux dire ....Je suis de ton côté mais là c'est pour de la bonne cause ... Un moyen de contre-attaquer un cheater ... J'en ai vu pâs mal depuis que j'ai le réseau et après j'ai une tête comme ca : :eek: :eek::mad: :mad: !

Voila quoi ... Donc si tu pourrais nous le dire par tes propres moyens... Ca serait cool ! Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien d'acord.

Je vous aient trouvés un url ou une personne se film en montrant tout les bugs qu'il sais faire , mais silvouplait essayer de ne le dire a pas beaucoup de monde et ne les utilisez pas contre d'autre personne jouant contre vous a MP:H qui ne cheatent pas.

http://s30.photobucket.com/albums/c323/Swancheez/MPH%20Glitch%20Vids/

Voila pour ma part j'en ai trouver plus que toutes celles ci , mais en n'essayant que contre les bots.

PS: pour le terrain d'essaie , ce n'est pas la meilleure solution de le faire et si vous voulez , demain matin je pourrais vous montrez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à toi Inferna tu as ma parole que je diais rien !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
OULA ! j'ai du aller jusqu'à la 8eme page pour remonter ce vieux topic >_<

Bon c'etait juste pour demander si il y avait encore des gens qui jouaient au jeu , voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua toré pas du donné le lien infer na (meme si sé sympa car il y a des gens malpropre qui pouron lutiliser contre nou mé moi jlutiliserai pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un se sentirait de faire un combat vs moi ce week end ?

Pour rappel je suis 3 etoiles , ex-4* avec un ratio victoire de 94% et 101 marchs gagnés sur 121 , bon ok j'arrete de me vanter ... XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna a écrit:
OULA ! j'ai du aller jusqu'à la 8eme page pour remonter ce vieux topic >_<

Bon c'etait juste pour demander si il y avait encore des gens qui jouaient au jeu , voila ^^


[FONT=Comic Sans MS]XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On les reconnait les boulets la fonction recherche et eux ca fait 2 XXXXXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]M'enfin XXXD[/FONT]
 
 
Page 33 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité