flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 32 sur 36 / Total : 703 résultats

Sorlags tu pourrais me donner ton adresse msn par MP pour qu'on se fasse des matchs en wi-fi de temps en temps ?

PS: pourquoi as tu recommencer le jeu plusieurs fois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1ere fois je découvrais le jeu, j'ai pas analyser les /34 des boss, il m'a fallu 12h00, 5 fois mort et 79% analye, phase 1 12hmin, phase 2 12 min
2ème fois j'ai tout anaylé, mais oubleir l'artic spawn, 8h00 de jeu, 3 fois mort, 98%, phase 1 8 min, phase 2, 6 min
3ème tout analyé, 5H00, pas mort, 99%, goera phase 1 et 2 en moisnd e 2min30, mais bon je vai refaire la hpase une sans passé a la 2, c'est une perte de temps d'acitioner les boutons

donc j'ai fait sur chacune des partie disponible une sauvgarde ^^

me reste plus qu'a trouver ce qui me manque, bien que je sois a 100% partout.

Tu pourrais em dire le nombre de reserve (energie/missile/...) de chaque que tu possèdes ?


edit : pour msn faut voir je suis pratiquement jamais dessus :), mais pk pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors en energie je dispose de 7 carrés de vie , 95 missiles , et 370 pour les armes secondaires.

qu'est-ce que c'est que l'artic spawn ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'Artic spawn, c'est se géant de glace que tu doit tuer pour faire apparaitre l'arme "imperialiste"

7 carré de vie donc 6 reserve trouvé, pareil
95 missile, pareil
370 munition universelle, pareil

pff , mais il est ou se derneir % qui me manque ...
J'espere que c'est pas comme pour la GC ou tu devait metre un jeu gba dans le slot pour avoir le derneir manquant.

EDIT : J'ai mes record et chiffres correcte :

Temps de jeu : 5:56:40 (sans tout analysé, mais arrivé a 95% a la fin tout de meme)
Phase 1 : 0:06:07
Phase 2: 0:01:38

9 res. missiles
11 res. munitions
7 res. energie


@ Linken :

entre Debris et Embleme Alimbic, il y a (malherusement pour toi) DELANO 7

[QUOTE]Delano 7 : Il semblerait que le chasseur de combat de classe delta de SYLUX soit un prototype volé à la fédération. A cause d'une imperfection dans la conception. Le canonautomatique oeut être temporairement désactivé en tirant plusieurs coups sur la carlingue du vaisseau.[/QUOTE]

C'est à dire que tu doit recommencer le jeu pour pouvoir l'analysé, c'est le vaisseau d'un des mercenaire SYLUX (celui avec le tire neutrinos). APres lui avoir couru apres il senfui dans une salle carré, et son vaisseau vien l'aider, faut jsute analyser le vaisseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf je l'avais pas scanner l'artic spawn... tout comme le gros monstre que l'on bat dans l'endroit de magma...

Sinon j'ai refais Goréa juste contre la premiere forme histoire d'avoir mes cinématiques manquantes et je l'ai tuer en 5minutes 35 , vraiment mieux que la premiere fois qui éait de 26minutes xD

PS: je ne pense pas qu'il faille inséré une cartouche GBA d'un metroid prime car ils l'auraient a mon avis dis dans certain (voir tous) les sites de jeux videos ^^

Voila voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais refaire le jeux une 4ème fois je pense, en analysant le moins possible, juste pour aller plus vite, et refaire la phase 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben vous avez du courage ^^ Moi une 4eme fois je ne pourrais pas le refaire en solo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'ai meme pas envie de le refaire une 2eme rien que pour pouvoir les derniers pourcentages xD , alors une 4eme fois 0_o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha c'est pas un drame de le faire encore une fois

je pense que je meterrais pas 3h00 pour le faire avec une finission de 10% mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je sui coincé a sur la planette ac de la lave il y'a un endraoit ou on est oblige d'etre en morphball mai j'y arive kan y'a 3 truc ki t'écrase a la suite
dsl si je m'explike mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je vois ton probleme , j'ai était coincé moi aussi a cet endroit un moment , mais en faite il n'y a aucune astuce , il faut que tu essaie plusieurs fois jusqu'a y arriver en essayant de ne pas te faire ecraser en passant d'un bloc a un autre , en revenant sur le précédant si un autre va t'acraser etc... C'est long mais c'est la seul moyen ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 3 objet qui t'écrase c'est quand tu as la vue de dessus ou la vue de coté?

De côté ca devient un peu plus dur, srutout l'endroit ou tu doit te dépalcer vite pendant qu'une pierre te monte et que l'autre descend (sinon cratch). Pour cet endroit faut avancer sur la droite avec le bouton de la DS et en plus faire une accélération avec le stylé.


Sinon le reste c'est pas si dur, tu t'arrete au début et tu peu voir le mouvemant des piege, il font toujours le meme chemin, ca se voit bien et comment faire aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je suis entrain de recommencer le jeu xD mais juste pour pouvoir scanner les boss que j'avait oublier et certins autres trucs ^^

J'en suis au 4eme monde , dommage qu'ils ne nous disent pas a combien de temps on en est ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouvé mé dire ou est l'a
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javé pas fini dsl vous pouvé me dire ou est l'arme hélicoichoc (dsl si sa s'écrit pas comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kyou71]javé pas fini dsl vous pouvé me dire ou est l'arme hélicoichoc (dsl si sa s'écrit pas comme sa[/QUOTE]

- Sur Archives Célèstes.

- En tout il y a 7 res d'énergies, 9 res de missiles et 12 res munitions.

- Moi je suis bloqué sur arcterra avec le champ de force si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pho3nix , pour arctera est le champ de force sa t'es expliquer a la page 30 !!!
 
 
[QUOTE=darksoa]pho3nix , pour arctera est le champ de force sa t'es expliquer a la page 30 !!![/QUOTE]

- Je ne sais pas si on parle du même champ de force moi je parle de celui qui bloke la porte (bouclier orange - sit transit) que l'on peut ouvrir avec le magma.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fuadrait être plus claire, parce que si c'est un champ de force ouvrable avec Magma, tu prend magma et tu ouvre

explique mieu ton problème stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je recherche qu'elquun pour jouer en wifi pouvez vous me donnez votre code ami ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 32 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité