flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 27 sur 36 / Total : 703 résultats

[FONT=Fixedsys]Est-ce que c'est l'endroit ou tu dois recupéré une arme ?[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être je ne sais pas je vais faire des photos car ça vous verez mieux ...

Il y a une porte qui est bloquée et impossible de l'ouvrir ...

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]Dacord j'attend tes photos

Mais c'est plutot un parcours ou un labyrinthe en boule morph ?
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lum'>Larytinthe en boule morph !...

Faut actionner un truc pour qu'en suite tu puisses faire le labyrinthe ...

+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]Hum... il me faudrais des photos pour que voye mieux car la je melange un peu les deux...

Le truc a activer c'est quelque chose qui est contre un mur et qui progete un genre de rayon lumineux comme un scanner ?
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'il est là, où il y a le "justicier".Il y a une sorte de petit parcourt sculté dans les murs à emprunter en boule-morphing.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je vien de le faire le plu dur c de monté ds l'asceur apré c tt con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna a écrit:
[FONT=Fixedsys]Hum... il me faudrais des photos pour que voye mieux car la je melange un peu les deux...

Le truc a activer c'est quelque chose qui est contre un mur et qui progete un genre de rayon lumineux comme un scanner ?
[/FONT]


Oui c'est ici !

Ensuite tu fais le parcour et ensuite tu as un creux et tu arrives sur une plateforme ... Mais après que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Oui c'est ici !

Ensuite tu fais le parcour et ensuite tu as un creux et tu arrives sur une plateforme ... Mais après que faire ?
[FONT=Fixedsys]Désolé theone de as avoir pu repondre lpus tot j'ai eu un empechement.

Donc a cet endroit ben il faut tout simplement suivre le parcours. Tu te met en boule morph , ensuite tu saute sur la plateforme qui est a ta gauche , elle va tenmener en hauteur , tu continue tout droit en suivant le parcours , ensuite tu va arriver sur une plateforme volante encore mais sur la quelle il faudra rester immobile car elle va te transporter et les autre plateforme poru qu'en suite tu te mette debout et que tu saute a l'endoit ou il te montre l'arme a récupéré (je crois que c'est une arme j'en suis pas sur)

Voila désolé si j'ai mal expliqué mais de toute façon il suffit de suivre le parcours
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai fai ihiere mai j'ai oublié de sauvé pouvé vous me dire ou est le 5/6 caden
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusé moi javai pas fini je voulai dire le 5/6 cadenas proxy j'ai bo le cherchéje le trouve plu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c dans le monde 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]5/6 cadena ? ça veut dire quoi ça ? et aussi utilise la fonction DEDITER aulieu de flooder... tu risquerais de te faire bannire.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan mé enfaite je vien de le trouvé dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna a écrit:
[FONT=Fixedsys]Désolé theone de as avoir pu repondre lpus tot j'ai eu un empechement.

Donc a cet endroit ben il faut tout simplement suivre le parcours. Tu te met en boule morph , ensuite tu saute sur la plateforme qui est a ta gauche , elle va tenmener en hauteur , tu continue tout droit en suivant le parcours , ensuite tu va arriver sur une plateforme volante encore mais sur la quelle il faudra rester immobile car elle va te transporter et les autre plateforme poru qu'en suite tu te mette debout et que tu saute a l'endoit ou il te montre l'arme a récupéré (je crois que c'est une arme j'en suis pas sur)

Voila désolé si j'ai mal expliqué mais de toute façon il suffit de suivre le parcours
[/FONT]

Moui j'ai à peu près compris, le problème c'est que je crois que j'ai déja pris l'arme
mais je ne sais pas quoi faire ensuite

A + ( jvais essayer de faire des photos !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Raaah hier avec Thrall et Oni c'était bien ^^ [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oni est parti tres vite et j'ai jouer avec Thrall jusqu'a 0h00 [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'ai été égalisé a 2 reprises mais pas vaincu [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ca fsai lontemps que jmétais pas taper un pti multi MP:H[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis apres jme suis refait un Wi-Fi MK....c'est vrai que ce jeu est quand meme super mais l'interface WiFi pas assez travaillé ^^ [/FONT]
 
 
lum'>LinKen sa te branche de se faire un MPH après notre partie de AC ?
lum'>
lum'>A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lum'>LinKen sa te branche de se faire un MPH après notre partie de AC ?
lum'>
lum'>A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]La tout de suite c'est assez chaud XD, je pourrais a 17h30....[/FONT]
 
 
apré kan tu al'arme tu détruire des chand de force dc y'a lein d'otre passage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 27 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité