flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 31 sur 36 / Total : 703 résultats

parce que sinon moi je n'y arrive pas en wifi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis sur le jeu, N'ayant pas vraiment joueur au vertion précédente sur autre consol, je n'ai pas vraiment fait de différence dans la technique de jeu, je connai metroide GC complet, mais de vu. J'ai beaucoup apprecié celui de DS. Je n'ai jamais eu de problème de ralentissement comme certains le disent et j'ai beaucoup aimé le système des planete.

Quelques point négatif tout de même :

-Trop facil
-Trop cours
-Les repop gardiens ou mercenaires sont au hazard dans certaines piece, a la porte pour libéré le monde de Gorea je me suis chopé 3 mercenaire + 3 gardien en même temps ...

- les BOSS ne peuvent aps etre refait en cas d'oubli d'analyse
- les 2 SPAWN (pretction de l'arme magma et imperialiste) ne peuvent pas etre refait

J'ai fait 3 fois le jeu complet a cause de ces 2 dernier points


J'ai pas prit le temps de lire tout les page alors je sais pas si vous avez déjà donné des solution ou lien sur des solution complet du jeu.

Je suis bloquer a 99% du jeux sans savoir ou chercher,

100% Biotop
100%Histoire
100%Zone

100%équipement

6 Reserve d'énergie
11 Reserve de missile
9 reserve de Munition Universelle


A on avis le problème est dans les reserves, mais je n'ai pas trouvé de site qui en parle :(, et j'en ai un peu marre de chercher.



Sinon j'aimerais savoir qqch, il y a une possibilité de voir les records pour le tempsd e jeu, et Gorea sur le net chez les autres joueurs?

et vous ? vous avez quel record ?

Vie perdu : 0
Temps total : 5h01
temps phase 1 : 2min10
temps phase 2 : 2min32

*pas sur du tout, je met ca de tête


EDIT : je me suis demander s'il fallait pas faire comme le Metroid sur GC, mettre un jeu GBA dans le slot pou avoir le 1% manquant.

sinon, si qqn aurait une question sur le jeux, j'ai assez galéré pour faire sans aide jusque la pour aider n'importe qui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Inferna]Salut a tous , alors voila je suis bloqué sur la planete acterra , je suis passé par la porte que l'on ouvre grace a l'imperialiste , j'ai tué les ennemis qu'il y avait etc... mais voila il me reste un champ de force a debloqué juste a cet endroit la (ou il a la porte que lorsqu'on la prend , nous enmène sur le labyrinthe de glace) et je n'arrive pas a le debloqué...

Donc si vous voyez l'endroit dont je vous parle se serait sympas de m'aider sinon si vous ne voyez pas j'essayerez de vous faire des photos ^^

Merci.[/QUOTE]


(je suis dsl pour le double poste)

Si je ne me trompe pas, tu a tuer le gros truc des neige qui protège l'imperialiste. Tu monte sur la plate forme au centre, la tu a 2 moyen d'enelver le bouclier qui gene.

1 : Analysé le Portail a travers le bouclier retruné a peid au vaisseau, prendre le portail, finir le monde. Quand tu reviens, il y a plus de champ de force :). Long et chian

2 : Tu te retourne, dos au champ de force, dans les 2 coin du mur en face, tout au bou, il y a 2 cibles



[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Allez tous dans vos carnet de bord et dites moi le nom de L'objet qui se situe entre Debris et Embleme Alimbic[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Si quelqu'un l'a trouvé, qu'il me le dise sur ACWW. Ou publiez le ici et qulqu'un me le dira sur ACWW[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mon PC est mort, la jsuis pas chez moi alors le seul moyen de communication c'est la DS ^^[/FONT][/QUOTE]

Je me ferais un plaisire d'aller controlé mon carnet de bord puisqu'il est complet, il faudra jsute attednre 19h00 au plustôt pour que je sois chez moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sorlags je ne vois pas les 2 cibles (?)

Je résume : je suis sur acterra , j'avance jusqu'a venir a la porte que l'on ouvre uniquement grace a l'imperialiste , je continue dedans , je bat les petites crétures qui se trouvent sur mon chemin.

Ensuite j'arrive a un endroit ou il y a une plateforme qui m'enmène en hauteur et exactement a cet endroit , un champ de force bloque le passage , j'ai tout essayer mais rien y fait !

C'est ici dont tu me parlais Sorlags ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde desolé de venir casser votre discussion mais comment debloque t-on la derniere planete si kelkun peu m'aider c'est important merci.


ps: desolé si ce sujet a eté deja crée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna :

Oui c'est exactement là. quand tu a battu l0'artic spawn, tu a l'imperialsite qui est débloqué.

Quand tu le prend, il y a une cinématique qui te montre une cible, avec cette cible la plate frome commence a monter et descendre.

Tu vas sur cette plate-forme, tu regarde du coté oposé au champ de froce qui te bloque le chemin, Tout en haut dans les 2 coins il y a 2 cibles, utilise la visé avancé pour les avoir, le plus simple c'est de se coller dos au champ de force, tu vois mieu de loin.


Ludacris 24 :

Si tu parle de la planete de Gorea comme la dernière, c'est simple, Avoir les 8 octolith, c'est à dire avoir tuer les 2 boss de chaque planete existente et au cas ou tu te serais fait tuer par un mercenaire, de récupéré les octolitj qu'ils t'auraient volé.

quand tu as tous les octolith, il te suffi d'aller sur léa 2ème planete (rpend le portail de la 1ere partie et reiven sur tes pas), dans la grande salle exterieur, il y a une pente ou avant un bouclier violet (froid) bloqué le chemin, il te suffi de prendre la porte derriere, tuer les gardiens puis une porte qui mene un a couloir bleu, suivit du canon dans anciens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok d'acord merci beaucoup Sorlags je vais essayer ça dessuite

EDIT: ça y est !! champ de force desactivé !! il fallait en faite se mettre beaucoup en hauteur et sauter pour desactiver les deux boutons car ils se trouvaient juste au dessus du champ de force xD

Merci encore Sorlags ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais oublier qu'il fallait sauter ^^ la 1ere fois je l'ai fait en tichant, c'est a dire analisé le téléporteur a travers le cahmp de force

Tu verra il y aura d'autre zone ou tu devra visé en sautant, mais normalement ils seont tous signalé par une cinématique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui voila ça y est maintenant il ne me manque plus qu'a aller au teleporteur et j'arriverait au boss (je le ferais ce soir xD).

Ce boss sera Gorea ? si "non" ou se trouve t-il une fois que j'aurais récupéré le dernier octholite ?

Merci d'avance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bha c'est la meme question que Ludacris 24, j'y ai répondu sur le met poste que pour toi, 2 post plus haut

Je trouve etonnant que tu ne soit jamais aller dans cette zone . Dans le monde du feu (Planete N°2). Quand tu arrive depuis les tunnel en sautant hors du trou (habituellement un gardien t'attend et la 1er le emrcenaire de magma). Il y a 2 chemin possible, un est protégé par un champ de force de plasma refroidi, tu doit passé par la pour faire le 2ème boss du monde.

et juste derier ce champ de force, il y a une porte, si tu analyse ce qu'il y a dans la salle, tu voit que c'est la salle d'entrainement ds alambyque. Cette salle permet de se balader en boule en haut et a pied en bas avec 2 jump de cahque coté de "l'arene". Justement dans cette salle il y a une porte derier la prote tu vois un espece de champ de froce bleu bizzar, quand tu t'approche tu remarque que c'est un couloire

Passe sans aucune inquiétude, rentre dans la zone bleu à tes pied, cinématique la planete apparait. Plus qu'a retrouner à ton vaisseaux pour changer de planete.

(la position du canon qui libère la prison de Gorea est toute indiqué si tu a TOUT bien analysé )


Je te laisse découvire le Boss de fin de jeu, si tu n'arrive pas a avoir accès à la 2ème phase dit moi je connai le moyen par coeur (aussi dans les hisotire analysé, maisa ssez dur a comprendre que c'est pour ça)


EDIT : en passant j'appelle toujours à l'aide pour savoir ou je trouve le % manque (1%) du jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Oui ça y est je m'en rappel Sorlags j'etais deja vu dans cet endroit (l'arene numéro 1 en mode multijoueur) et ils me disaient de revenir quand tous les octholites seraient récupérés.

ALors maintenant que je les aient , je n'ai plus qu'a y aller ^^ (je stresse :P) et oui je crois connaitre l'astuce pour avoir accés a la 2eme phase :

-Il faut tirer sur les boutons de differents couleurs avec l'arme qui correspond ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]ALors maintenant que je les aient , je n'ai plus qu'a y aller ^^ (je stresse :P) et oui je crois connaitre l'astuce pour avoir accés a la 2eme phase :

-Il faut tirer sur les boutons de differents couleurs avec l'arme qui correspond ?[/QUOTE]

Effectivement, plus qu'a trouver l'ordre est c'est bon, j'espere que tu stress pas trop, parce que le boss est tout aussi faible que les autres que tu a eu avant. D'ailleur y a pas que les boss qui sont faible, mais aussi les gardien et cahsseur de prime (tu te met en boule hop tu lance 3 bombe bien placer et c'est fini ^^).

Bonne cahcne tout de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
JEU TERMINER ^^

Voila voila je trouve que Goréa n'etais pas si dur que ça.... Dommage ^^

Il me manque encore 2 cinématiques a debloquer c'est normal ?

Mes stats :

-Jeu fini en 12h23
-Temps sur Goréa 1ere forme: 23minutes
-Temps Goréa 2eme forme: 5minutes
Total vies épuisées : 8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé de faire un double post mais je tené a dire que j'en ai carrement marre du wi-fi a MPH en continental ou mondial c'est bon quoi !!

Chaque fois que je me bat contre des gars et que je les gagnent , ils quittent a 10 seconde de la fin et moi je suis bais** alors que je viens de faire 10 minutes de jeux contre eux !!

ça m'ai arriver tout a l'heure , j'ai fais en tout , 6 combats , 4 avaient 3etoiles et ils ont quittés a 10 secondes de la fin et les deux autres avaient 2etoile et c'est pareil , ils quittent a chaque fois !! alors je me suis tapé 1heure et demi de wi-fi pour rien....

Donc se serait sympas si quelqu'un qui aurais 2etoiles ou viens d'acquerir les 3 , (sachant que je bat trés souvent les 3etoiles) me donne son code ami pour pouvoir jouer contre lui sans qu'il n'eteigne sa console...

Merci d'avance (je sais que ce n'est pas la bonne rubrique pour les codes amis mais bon ... ^^ )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]-Jeu fini en 12h23
-Temps sur Goréa 1ere forme: 23minutes
-Temps Goréa 2eme forme: 5minutes
Total vies épuisées : 8[/QUOTE]

J'ai fait presque pareille la 1ère fois, moins de temps la phase 1.

je te donne mes record ce soirs quand je suis chez moi, et peut etre une aprtie wifi ^^ (la je suis assez nul d'ailleur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 31 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité