flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 23 sur 36 / Total : 703 résultats

merci je vais voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, sa fait plusieurs jours que je cherche est ce que quelqu'un peut m'indiquer le trajet exacte pour avoir le tir rouge (le sniper)? s'il vous plait, merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu vient de le demander 3 posts plus haut ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est parce que je suis vraiment bloquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si personne peut te répondre, c'est pas en floodant que sa ira mieux; cherche un peu, aide toi des cartes pour essayer de trouver des pièces que tu n'a pas visiter, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les actuces que j'ai trouver sur ce jeu : clicke ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!

J'ai un pote qui m'a preté le jeu...c'est vraiment pas mal du tout...par contre comment on fait pour sauvgarder sa progression?

Merci
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour sauvegarder il faut que tu retourne dans le vaiseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hs : pourquoi tu na as le nombre de message affiché christ-jv.fr?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
christ-jv.fr a écrit:
Pour sauvegarder il faut que tu retourne dans le vaiseau

Ok merci! je vais essayer ca!

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le sniper , tu decends et tu vas dans la coure exeteriur où il y a une passerelle cassée. dans un des coin, il y a une porte qui s'ouvre avec le tir magma. derière il y a une sorte de tunnel avec des bêtes que l'on peut uniquement tuer avec la morph-bombe. apres ce tunnel tu devra afronter artic spaw, et juste deriere lui BINGO!
si tu n'arrives pas as ouvrir la porte au magma parce qu'il y a un ecran protecteur devant, c'est que tu n'as pas été battre le boss pour la seconde fois. Fais le, puis casses toi, et quabd tu reviendra tu pourra.

C'est ce que linken t'as dis de faire avec un peu plus de precision, j'espere qu'il ne t'en faut pas plus parce que là, c'est un guide touristique qu'il te faudra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce ke kelk1 pourait mindiké combien il y a de reserve d'énergie dans le jeu ( la jen ai déja 7 et jaimeré toute les avoir avant d'affronter GORéA ) jme débrouilleré pour les trouvé mwa mém
 
 
Tu dois pouvoir en retrouver 7.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok cimer ,jvé voir si jen trouve
 
 
[QUOTE=r2d2beta]pour le sniper , tu decends et tu vas dans la coure exeteriur où il y a une passerelle cassée. dans un des coin, il y a une porte qui s'ouvre avec le tir magma. derière il y a une sorte de tunnel avec des bêtes que l'on peut uniquement tuer avec la morph-bombe. apres ce tunnel tu devra afronter artic spaw, et juste deriere lui BINGO!
si tu n'arrives pas as ouvrir la porte au magma parce qu'il y a un ecran protecteur devant, c'est que tu n'as pas été battre le boss pour la seconde fois. Fais le, puis casses toi, et quabd tu reviendra tu pourra.

C'est ce que linken t'as dis de faire avec un peu plus de precision, j'espere qu'il ne t'en faut pas plus parce que là, c'est un guide touristique qu'il te faudra.[/QUOTE]

je vous remerci tous!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore une chose vous pouvez me dire où on trouve GOREA, please ?

ps (sujet football): la france a perdu hier soir en finale de la coupe du monde contre l'italie qui forte (il faut le presiser) mais c'est pas grave parce que ils ont très bien jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein il faut avoir tout les oloctith activer la planete ou est emprissonier gorea finit le jeu du comprendra apres^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bart simpson]Bein il faut avoir tout les oloctith activer la planete ou est emprissonier gorea finit le jeu du comprendra apres^^[/QUOTE]

je sais moi j'ai deja tout les octhilit mais apres je sais pas comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous , je sais pas si vous allez pouvoir repondre a la question mais je suis bloqué sur le monde 3 et 4 (je n'arrive pas a trouver le boss) car il me manque des artefacts mais je ne sais pas ou les trouver.
si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas merci

EDIT: Pour Christ-jv.fr je crois que goréa est dans le niveau 2 car moi j'ai trouver une porte la bas ou ils me disaient de revenir une fois tout les octolith récupérés et je pense que c'est pour s ebattre contre goréa mais j'en suis pas sur j'ai pas encore fini le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité