flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 26 sur 36 / Total : 703 résultats

Si, il faut chercher, il y a un trou dans la glace, qui te permet a l'aide des morph bombe de sauter et de te l'aproprier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]Oui j'ai trouvé le trou mais j'ai essayer (sans mentir) de sortir de ce trou au moin 30fois et n'y arrive pas [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu mes 1 premiere bombe, juste avant qu'elle n'explose tu en mes une 2ème, et une fois en l'air la 3ème. apres etre retombé, tu vas redecoller avec la n°2 et encore plus haut avec la n°3. Tu ne sais juste prendre l'artefact, tu ne peus pas te promener a la surface.

Déso, pour le décalage de 20 minutes, j'éais occupé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Oui c'est pourtant connu [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Juste au moment ou la Morph saute lache une bombe, puis on l'air lache une bombe au plus haut point, ca fera un double saut...[/FONT]
 
 
moi il me manque un artéfact pour le denier oloctih lol et je ne le trouve pas XD.mais c'est pas grave vous avez pas un liens pour la soluces complète 100% lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dites sérieusement il y a des ralentissement des fois ? genre quand ils y a une dizaine d'ennemis ou que la salle est assez grande j'ai l'impression que la cadence de tire ralentit, bon ok elle est resté plus de 48h allumée (mode veille powaa) alors ça vient peu être de là ^^ enfin bref avez vous remarquez ça vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan nan tu as bien vu mais je me demande pourquoi y'as des ralentissement :confused: :confused: :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord ok c'est normal alors, j'ai vu sur d'autres sites aussi mais ça vient bien de la console poussée légerement au max ^^ et le fait de pouvoir bouger aussi vite avec le stylet à la maniere d'une souris fait que l'on demande beaucoup à la petite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]non tinkiete pas c'est normal moi aussi il y a de gros rallentissement donc ça ne vient pas de ta console

Merci beaucoup r2d2beta XD et désolé de pas avoir repondu plus tot mais j'etais pas la :rolleyes:
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui veut faire une partie aprés manger je vous donne mon code ect.. si vous voulez ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alaize! de rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi des fois il y a des légers ralentissements mais c'est pas trop grave du moment ou on s'éclate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais il y a quelque ralentissement
mais ce jeu est vraiment trop cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vs pouyvé m'aidé j'ai eu le jeu cette aprem est demain je vai me conecté sur le net mais j'ai pas tro conpri le truc ac uen liste d'ami ou de rivau vs pouvé m'expliké svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut jouer sur internet meme si tu na pas d'amis ou de rivaux
Avec les amis et les rivaux tu peut parler dans le micro et faire les différent mode de jeux multijoueur
tandis que lorsque que tu joue sur internet contre des personne qui ne sont pas dans ta liste d'amis ou de rivaux tu peut faire que le mode bataille et a la fin de chaque matche tu peut demander aux autre joueur si ils veulent etre dans ta liste de rivaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere que tu as compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]On peut pas parler avec les Rivaux.....[/FONT]
 
 
ouais je me suis trompé
mais on peut le faire avec les amis
je les deja fai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon est ce que on peu metre de bots en multijoueur une seul carte ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde

lum'>Je ne joue casiment jamais à Metroid car je ne l'apprécie par trop mais j'aimerai cependant avancer dans le mode aventure ^^
lum'>
lum'>Je suis au monde 4 et je ne sais pas ce que je dois faire ... je dois avec mon sorte d'appareil actionner un bouton, ensuite je dois me transformer en boule morph et faire une sorte de parcour ... Et la je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire, j'ai bien regardé partout mais je ne comprend pas :s
lum'>
lum'>A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 26 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité