flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 35 sur 36 / Total : 703 résultats

c'est bon je les trouver et je vait pouvoir finir le jeux

je suis ok pour des combat en wifi mais je n'ais que 8 combat a mon actif et j'en ais gagner que 5 contre des japonais qui avait 1500 combat a leur actif lol ;il son vraiment fort ces nipon

ou trouve t'on le code amie pour que je te le donne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais ça va alors xD

J'attendrais que tu t'ameliore un peu plus dans ce cas là ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]BON MAINTENANT YEN A MARRE ![/FONT]


[FONT=Comic Sans MS]AUX VU DES NOMBREUSES DEMANDES POUR L'IMPERIALISTE ![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'AI FAIT UN RAPIDE GUIDE SITUE EN PREMIERE PAGE ![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]ALORS MAINTENANT BANDE DE BOULETS AVANT DE POSER TOUJOURS LES MEMES QUESTIONS, SOIT VOUS RETOURNER 2 PAGES EN ARRIERE OU UN BOULET A POSER LA MEME QUESTION, SOIT VOUS ALLEZ EN PAGE 1 !!!!!!!!![/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy]Merci [/COLOR][/FONT]
 
 
Inferna a écrit:
Nan mais ça va alors xD

J'attendrais que tu t'ameliore un peu plus dans ce cas là ^^

ta peur d'affronter un novice lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol , faut dire que je suis (je crois du moins) un des plus fort du forum , puisque LinKen était celui qui avait tout le temps gagné , et vu que je l'ai gagné (ça remonte deja a pas mal de temps) , beh voila quoi ^^'

En ce moment je suis 3etoiles , mais j'ai recommencer 3 fois ma partie , la premiere fois j'etais 4 etoiles avec environs 500matchs a mon effectif , la seconde fois j'etais 5etoiles avec environs 250 matchs , et la je suis 3 avec environs 60 matchs ,

Mais j'ai recommencer une nouvelle partie pour me consacrer a un nouveau perso : Noxus.

Voila voila bon si jamais tu veux te friter prends mon msn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Inferna a écrit:
Lol , faut dire que je suis (je crois du moins) un des plus fort du forum , puisque LinKen était celui qui avait tout le temps gagné , et vu que je l'ai gagné (ça remonte deja a pas mal de temps) , beh voila quoi ^^'

En ce moment je suis 3etoiles , mais j'ai recommencer 3 fois ma partie , la premiere fois j'etais 4 etoiles avec environs 500matchs a mon effectif , la seconde fois j'etais 5etoiles avec environs 250 matchs , et la je suis 3 avec environs 60 matchs ,

Mais j'ai recommencer une nouvelle partie pour me consacrer a un nouveau perso : Noxus.

Voila voila bon si jamais tu veux te friter prends mon msn


[FONT=Comic Sans MS]J'avoue avoir perdu face a toi Padawahn, mais je reste ton maitre Jedi [/FONT]
 
 
LinKen a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]J'avoue avoir perdu face a toi Padawahn, mais je reste ton maitre Jedi [/FONT]
Ouais tu le restes mais l'eleve a depassé le maitre

Je me rappel mon premier combat en wifi c'etait contre toi , et j'metais fais exploser , et puis je me rappel aussi peu de temps aprés , quand je t'ai explosé

XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Peu de temps mon fils..... Ne te rappelles tu pas les nombreuses parties que nous avions effectués dans lesquels tu persévérais a la victoire jusqu'a ton but[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je me souviens de cette défaite[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'était sur la map...je sais plus comment elle s'appelle mais c'est une zone d'Arcterra, tu incarnais Samus et moi Sylux, je n'ai pu en placer que tres peu....J'étais la proie et toi..le HUNTER.....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais tu pourras serpenter autant que tu veux, je resterai...LE SNAKER !! XD[/FONT]

(C'est beau XD)
 
 
Oh monsieur est poete ! XD

Il est vrai que je perseverais contre toi pour arriver a mes fins
Cependant , ce n'etait que le debut , et je ne decouvrais a peine le jeu
Alors que toi tu etait deja un grand adepte ...
La route fut longue
Mais j'y suis arrivé ,
Enfin ...
Cependant , je crois que tu reste mon vrai maitre
Pour le domaine de Mario Kart

Putain trop bien de parler comme ça >_< xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
boujour a tous, j'ai obtenu le magma le prob c que la porte qu'il ouvre sur la planete de glace est bloqué par un champs de force que je n'arrive pas a desactivé.j'ai tenté les 6 interrupteurs dans different sens mais ça ne marche pas
. help
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya plein de personne qui ont fini le jeu et personne repond c'est pas sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis content aujourd'hui j'ai trouvé l'impérialiste !!!

[QUOTE=craft76]boujour a tous, j'ai obtenu le magma le prob c que la porte qu'il ouvre sur la planete de glace est bloqué par un champs de force que je n'arrive pas a desactivé.j'ai tenté les 6 interrupteurs dans different sens mais ça ne marche pas
. help[/QUOTE]

je ne voie pas où tu es... Si tu parles d'une porte aux contours orange, tire dessus ! L'impérialiste est dérrière ! (Après Artic Spaun bien sur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je passe sur ce forum et je remarque que des gens sont dans la galère pour mon jeu favori ?!
En tout cas je peux peut être aider car comme beaucoup de monde j'étais bloqué ici. Si tu observes bien tu a un portail qui mène vers le vaisseau à l'intérieur de toute la zone dans le champ de force. Le moyen est d'activer le portail en scannant à travers le champ de force, c'est balèze à trouver et du moin j'espère que t'es bloqué là ^^'

bon ba salut, et à plus sur jeuxvideo.tv !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G3&
Message supprimé par James2sang3 le 10/05/2007 à 01:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
G3&
Message supprimé par James2sang3 le 10/05/2007 à 01:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
je suis sur la planete de glace arcterra, au niveau de sic transit ou ya le pont exterieur qui est cassé, ya a cet endroit une porte que l'on ne peut ouvrir qu'avec le magma; le magma je l'ai mais devant cette porte il y a un champ de force et quand je le scan, ça met "peut etre desactivé par un système proche"c'est la mon problème. j'ai scané partout, activé les 6 interrupteurs et rien ne me permet de virrer le champ de force et d'obtenir par la suite l'imperlialiste, le chasseur TRACE;et d'avancé plus dans le jeu bien sur.

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 35 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité