flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 1 sur 36 / Total : 703 résultats

[FONT=Comic Sans MS][/FONT]


[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Introduction:[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]I[/FONT][FONT=Comic Sans MS]l n y a pas eu de reel sujet creer sur Metroid Prime: Hunters comme il a été le cas sur Mario Kart DS et sur Animal Crossing. Ce sujet n'est pas destiné a remplacé le sujet creer par Yol Morefi sur les codes amis. Ce topic servira a donner vos impressions, des infos sur le jeu ou encore des renseignements.[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]arkorange'>J'ai préféré creer ce topic le plus tard possible pour que cela ne devienne pas un gros bordel a 50 pages alors que le jeu n'est meme pas encore sorti comme il fut le cas sur Animal Crossing ^^[/FONT]


[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#00b800]Voila un lien qui m'a été donné par SebLink:[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][FONT=Comic Sans MS]http://media.ds.ign.com/media/682/682835/vids_1.html[/FONT][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]urple'>Et un autre lien concernant le site officiel donné par Spectrum (et accesoirement SebLink):[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]urple'>http://ms.nintendo-europe.com/metroidprimehunters/[/FONT]


[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Astuces:[/SIZE][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]IMPERIALISTE[/SIZE][/FONT]


[FONT=Comic Sans MS]Aller sur Arcterra[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Retourner sur le lieu ou vous avez rencontré Trace et [COLOR=purple]Noxus[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Il y a une porte [COLOR=darkorange]Magma a cet endroit[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Derriere cette porte se cache Artic Spawn, tuez le[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]L'Imperialiste est a vous[/FONT]
 
 
quel est la date de sortie en france?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 mai je croit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 5 mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Oui le jeu sortira Vendredi 5 Mai, jpense qu'il faudra prévoir une réservation (pour moi c'est fait) car le jeu va faire beaucoup parler de lui.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]arkorange'>Sinon pour le service de chat vocal jtrouve ca un peu bete qu'on ne puisse pas parler pendant les matchs mais en meme temps ca évite d'entendre certaines injures comme sur le XBox Live ^^ mdr[/FONT]
 
 
et puis on ne peut parler qu'avec des personnes qui figure dans notre liste d'amis...

j'ai une question:
y aura t-il un casque fourni avec le jeu ou bien faudra t-il l'acheter à part?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]On parlera dans le micro de la console....oui sur le coup ca fait bizarre a mon avis mais il parait que ca fonctionne tres bien et qu'a part si on hurle dans le micro comme un dératé ou qu'on parle trop pres du micro, les conversations vocales sont tres claires[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]arkorange'>Sinon ya un micro qu'a été montré sur un autre topic jvai essayé de le trouver, le seul truc c'est que ce micro n'est pas officiel[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#00b800]EDIT: Voila c'était Spectrum qui nous l'avait montré, j'ai retrouvé les 3 photos ^^[/COLOR][/FONT]


 
 
[QUOTE=LinKen]J'ai préféré creer ce topic le plus tard possible pour que cela ne devienne pas un gros bordel a 50 pages alors que le jeu n'est meme pas encore sorti comme il fut le cas sur Animal Crossing ^^[/QUOTE]
Desolé mais le topic ACWW a été cré le 30 mars 2006 soit 1 jour avant la sortie du jeu ^^

Sinon concernant le casque je repete ce que j'avis dit rapidement dessus il est deja disponible (sorti samedi) et est vendu a 14.99€ ^^

enfin concernant le topic de Yol je pense qu'il serait preferable que quelqu'un crée un autre topic destiné aux Codes et RDV sur le WiFi du jeu (comme pour ACWW) car celui de Yol est un vrai bazard sans liste et avec pas mal de flood ^^
Pour plus de lisibilité ce serait preferable mais le jeu ne sort que dans 10 jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Jparlais de celui de Greenman mdr.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]On fesait que rabbacher "jsuis pressé de l'avoir" pendant 1 mois[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Résultat le jeu n'était meme pas sorti qu'il y avait déja une trouzaine de pages lol.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#00b800]Sinon pour le topic de code on verra ca un peu plus tard ta raison ^^[/COLOR][/FONT]
 
 
Il y a déjà eu un topic fait sur metroid :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Relis tous les post d'avant au lieu dla ramener T_T[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je sais tres bien qu yen a déja eu un T_T[/FONT]
 
 
Moi j'ai une questoin, j'ai 7 pière, y m'en manque une pour finir la quète principale du solo mais il me faut l'arme electrique et j'en ai marre de passer toutes les planète au crible chaque fois qu'il faut quelque chose.
Qui peut me dire sur quelle planète se trouver cette arme après je trouverai tout seul.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Yol on est pas tous aussi chanceux que toi mdr[/FONT]
 
 
Je vous plein, parcque vous aller devoir prendre le train en marche pour le wifi et sa fait mal, j'ai deux étoiles et yen a qui en on quatre voir 5 :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yol Morefi]Je vous plein, parcque vous aller devoir prendre le train en marche pour le wifi et sa fait mal, j'ai deux étoiles et yen a qui en on quatre voir 5 :eek:[/QUOTE]

On a tous demarrés MKDS apres les Asiatiques et les Amerlock et pourtant en s'entrainant en solo bon nombre de joueurs ont atteint un tres bon niveau et aujourd'hui bien plus du double de victoires qu e de defaites (me for ex)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mola Vivo Mouerte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Oukisonmepote]Mola Vivo Mouerte[/QUOTE]
qui c'est ce(tte) boulet(te)????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Julien9204 a écrit:
quel est la date de sortie en france?

d'accord avec toi pour ds-one, sinon le 5 mai, et c'est toujours mieux de réserver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
On a tous demarrés MKDS apres les Asiatiques et les Amerlock et pourtant en s'entrainant en solo bon nombre de joueurs ont atteint un tres bon niveau et aujourd'hui bien plus du double de victoires qu e de defaites (me for ex)

[FONT=Comic Sans MS]Les Amerlock mdr.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ouais c'est vrai cqui dit Spectrum, j'ai 500/100 sur MKDS et pourtant jai meme commencé plus tard que beaucoup d'européens, faut juste prendre le train en marche c'est tout. J'ai un peu jouer a la démo et le plus chaud a choper c choisir sa configuration (avec le stylet etc....) mais une fois trouver ca va déja mieux[/FONT] ^^
 
 
***** je voulais faire exactement ce même forum
je crois que je vais le rattraper en créant le forum de codes
sinon ba le jeu qu'est-ce que je peux dire ...
je l'attends à mort et j'espère que sa durée de vie solo sera suffisante
après pour le online ..... la folie quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité