flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

[topic officiel] metroid prime: hunters

Page 34 sur 36 / Total : 703 résultats

lu les gars je vien juste d'arrivé sur le forum.
en fait je suis venu la car j'ai bo cherchjé partou je ne trouve pa les armes secondaire du coup ya plein de truc aukel je peu pa accedé.

aidez moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai peur que pas bcp de gens ici ne pourront t'aider , mais si tu as besoin de telles informations , va faire un saut sur le forum MP:H de JV.COM , ils seront quoi faire la bas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci du conseil.

mais pouvé vous au moins me dire si il y a une ou plusieur arme dans la premiere station????
g trové le marteau par erreur sur la 2eme station.mé je c pa ou trouver l'arme jaune(voltar) et cela m'empeche de progresser dans la premiere station et dans le jeu du coup. je suis aussi a la recherche du justicier(l'arme qui envoie de la glace) car je suis presque sur qu'elle est indispensable pour accedé au magma.

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j''ai juste une question ..une fois que j'arrive sur arcterra puis vers la porte magma il y a un champ de force devant ..comment on fe pour le desactive et si c grace aux interrupteurs je ne les trouve pas tous (aide stp)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je peu pa t'aidé g pa encore le magma. sinon pour les interrupteur ils fo bien cherché partou.il sont bien visible kan meme.regarde bien sur les mur tou et deplace toi tjrs ac le viseur d'analyse tu trouvera vite.bonne chance

le hunter TRACE( celui ké rouge)il ce trouve sur quel planete????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les interupteur servent pour ouvrir une porte et ça te donne un artefact.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pk personne repond????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Prend a gauche apres le couloir, tire, saute 2 fois, pus ca devrait etre bon[/FONT]

:rolleyes:
 
 
bonne anné 2007 a tous.
slt a tous j'ai 15 ans et je viens d'achetes metroid prime hunter et jsuis deja bloquer j'ai trouver 3 armes et je n'arrive pas a trouve les autre voila si quelqu'un pourai m'aider sa cerai super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me manque plus que le magma et l'imperialiste .je c la planete ou il son mé je lé trouve pa.

personne c ou trouver TRACE le chasseur de prime rouge.?? il me manque plus ke lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si trace il est sur la plannete gelé est ou tu trouve les armes car j'ai trouve que les armes voltar,eliciochoc,marteau. on trouve ou le reste .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c'est exactement comment tu trouve l'arme magma.il fo que tu est l'arme voilette que tu trouvera sur acterra. apres tu va sur la planette de lave,tu prend le teleporteur tu sort, brise le champs de force va en haut active la passerel tu va trouver l'arme en tuen l'homme de lave qui se trouve dans la salle de reunion voila bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une question je n arrive pas a trouver les 2 dernier cristaux vous pouver m aider merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prb c que j'arrive pa a accedé a la salle de réunion, je la voi mé ya un truc devant je trouve pa le cchemin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut !! qui serait interreser pour faire une partit !! si oui demander moi mon code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ^^ si tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un pourais me dire ou se trouve l'imperialiste svp?

merci

et si quelqu"un veut fair une bataille en wifi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne pour m'aidait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darklaurent (dsl j'me souviens plus ou se trouve l'imperialiste...) mais moi ça me brancherais bien une partie ou deux contre toi en wifi,

T'es combien d'etoiles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 34 sur 36 / Total : 703 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité