flechePublicité

Le Best of

Page 12 sur 49 / Total : 961 résultats

Ok, ça roule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'aurais mieux fait de trépasser. Je sais, je suis drôle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'aurais pu t'auto-citer quand même, avec la tonne de connerie que t'as debiter auparavant, t'aurais au moins eu un passage utile ici dans ce best of.
Edité le 10/02/2009 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le live c'est un petit + mais indispensable , en sengnuit sans le live . ( en semaumaint , je n'ai pus le live ) .

C'est même pas drôle tellement ça fait peur ...
 
 
Pffiou... J'ai mis du temps à comprendre sa phrase.
Il est québécois le mec ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le semaumaint il m'a fallut 15 secondes avant de comprendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'ai toujours pas compris ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer la phrase citée par Sudemax,j'ai mal à la tête à force d'avoir essayé de comprendre ce que la personne qui a posté ce message ce qu'il voulait dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le live c'est un petit + mais indispensable , en sengnuit sans le live . ( en semaumaint , je n'ai pus le live )

Pour moi le live c'est un petit plus mais indispensable, on s'ennuie sans le live. (en ce moment, je n'ai plus le live)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Pour moi le live c'est un petit + mais indispensable , en sengnuit sans le live . ( en semaumaint , je n'ai pus le live ) .

C'est même pas drôle tellement ça fait peur ...
pour moi le live c'est un petit plus mais indispensable, on s'ennuie sans le live. en ce moment, je n'ai plus le live.

ce qui m'inquiette, c'est que j'ai pas eu trop de mal a comprendre ce qu'il raconte... quelques secondes m'ont suffis. du coup, je me demande si du sang de cette espèce coule pas dans mes veines... j'ai peur. XD

Edité le 11/02/2009 à 13:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouh la d'accord,je n'aurais jamais trouvé ça mais ça me flipper quand même qu'il yait des gens qui ne savent pas écrire correctement dans ce monde.... en tout cas c'est une perle rare ce phrase :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
ce phrase :).

Et ça, ça ne te fait pas flipper ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas non plus pousser à l'extrême je pourrais aussi te tomber dessus à la moindre faute que tu feras,ça arrive à tous et à toutes de faire des erreurs mais des phrases ci-dessus comme celles la,ça fait peur....je n'ai jamais dit que j'étais super fort dans notre langue.
Edité le 11/02/2009 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais mais "ce phrase" c'est une grosse erreur hein. Si tu voulais dire "cte" c'est pas français non plus ou "cette" bah il te manque un paquet de lettres. Bref, on va pas en faire un phromaje
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
phromaje
ALERT BOULET! ALERTE BOULET! ALERTE BOULET!



oui oui je sais, tu l'as fais exprès. je coupe l'explication ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais pas besoin d'explication, comme quoi tu me prends réellement pour un boulet.
Puis c'est bien comme ça qu'on écrit phromaje :etonne2:^ ^)

D'ailleurs il manque un E à ton premier "ALERTE BOULET", ou alors c'était pour commencer en anglais, dans ce cas fallait aussi dire boulet dans la même langue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muahahaha c'est même pas comment on ecrit fraumage. triste quand même messieurs/dames.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol,certains ont besoin d'y aller en cours de français que de rester devant l'écran de PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Lol,certains ont besoin d'y aller en cours de français que de rester devant l'écran de PC

T'enlève le "y" a "besoin d'y aller", tu rajoutes plutôt devant "que de rester", tu mets du PC à la place "de PC" et t'auras tout bon.
Mais t'as pas tout bon... Je suis chiant hein
Bon promis j'arrête !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toi j'vais te tomber d'ssus un d'ces quatre, personne n'est à l'abri de faire une erreur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité