flechePublicité

Le Best of

Page 16 sur 49 / Total : 961 résultats

 
Celle sur l'engrais, c'est une perle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leonheart13 a écrit:


J'suis défoncé ou le mec tout a gauche a un air de Gérard Jugnot?


Chameleon a écrit:

... et sur sa tombe l'on grava:
"Siji Chocobo One
ki toot sa vi demanda l'omone
pour se payé un dixionère
et pa resté dans sa mizer"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait pas plutôt Michel Muller ?


 
 
Hmmm j'imagine que je me trompe si je pense que vraiment vous savez pas qui c'est sur cette photo... Hein?! Je me trompe hein!? Pitié, dites-moi que je me trompe...
 
 
 
Ouais mais si la photo s'affichait ce s'rait déjà mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parlais de la photo avec les deux mecs et les deux nanas... Elle s'affiche pas chez toi? Moi je la vois...
 
 
C'est reparti " Mais de quelle image vous parlez ? "

 
 
zabouza a écrit:
si j parle ma langue c est claire ke tu n vas rien comprendre j ss la pr donné mon opinion et partager ma passion pa pour me disputé avc des gens de ta race pcq contrairement a toi j'ai des choses a faire!!
" pr GOMU GUMO NO BAZZUKA C SUR ONE PIECE"
si jamé y a klk un ki trouve ma façon de parler bizar k il met ses critiques là ou je pense j m en ba les c**** c pa ma langue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
zabouza a écrit:
les c****

Si on s'en tient au nombre d'étoiles, j'vois pas c'que ça peut être!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nombre de fautes qu'il a fait sur son message,peut-être qu'il écrit comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'vois pas pourquoi ces gens là connaissent pas les apostrophes... Ils en ont pas sur leur clavier ou quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Dyzix a écrit:
"En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées."

Nan on a ni l'un ni l'autre,par contre on a un gouvernement rempli de connard,dommage que ça s'exporte pas.

On sent que ça vient du coeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nan mais ce qui me trou le cul c'est que les gens croient encore en des trucs comme la politique,le vote,les promesses éléctorales,les discours,la télé,l'opposition et toutes ces conneries.
A un moment donné faut faire le constat de l'echec de ce système.
Un exemple tout con,le @!#$?* lambda,qu'est embauché dans une boite,si le travaille qu'il fourni est catastrophique,et que a part brassé de l'air on voit bien qu'il n'en branle pas une,il se fait virer nan?
Et ben pas en politique,par ce qu'il faut pas oublier qu'ils sont censé bosser pour nous ces pourris la,et pas le contraire.
Et avec un minimum de bon sens on se rend bien compte que le système est pourri jusqu'au trognon,regarder ou sont passé vos impôts,les milliards que l'aut' nabot il a refilé au banque ça sort pas de la manche du magicien,et le pire c'est que ces fils de pute s'en servent pour se distribuer des primes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je détecte comme un soupçon d'amertume dans tes messages
 
 
J'ai aussi vu qu'il finançait les banquets qu'il fait avec ses compatriotes de l'UMP grâce aux impots ainsi que les billets d'avion de ses amis lorsqu'il doit se déplacer.
C'est pas grand chose, mais il paraît que c'est inconcevable dans un pays comme l'Allemagne et que ça choquerait l'opinion publique du pays. M'enfin ça risque pas d'arriver puisque c'est interdit.
Au final, ils en tirent quand même un certain profit...
S'il y avait que ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Un exemple tout con,le @!#$?* lambda,qu'est embauché dans une boite,si le travaille qu'il fourni est catastrophique,et que a part brassé de l'air on voit bien qu'il n'en branle pas une,il se fait virer nan?

Un autre exemple tout con:
Le type lambda qui se fait embaucher en CDI par la Poste ou n'importe quel autre organnisme d'état. Si le travail fourni est catastrophique (si tant est qu'il fournisse un quelconque travail...), il y a de forte chances qu'il ne se fasse jamais virer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptitskateur a écrit:
merci sa me remonte le morale ^^!!



j veut juste poser un kestion euu j reusirais avec le temps ou ya un truc a faire?!!
Tu vas réussir avec le temps, mais apprends le en roulant, parce que sur place c'est plus dur.
Et prends d'la vitesse quand même parce que si tu t'arrête au bout de 2s ça va pas trop aller.
dr_alexe a écrit:
sk8
ptitskateur a écrit:
ok merci !!
ta kell age .? et tu habite ou?
dr_alexe a écrit:
ptitskateur a écrit:
ok merci !!
ta kell age .? et tu habite ou?
^^ lol dsl j'etait fatigué hier soir ... bon moi j'habite a paris j'ais 16 ans et sa fais 5 moi que je me suis mis au sk8 ^^ je place des ollie assez haut sur place mais c plus dur en roulant (mais j'y arrive quand meme ) .la je m'entraine au shove it et sur des rampes . bon j'arrive a placer des grab mais pour descendre les rampes c'est super galere je flip trop ^^.
a oui la plance que j'ais c'est de la grosse @!#$?* : c'est pote qui me la passer et une go sport qui a 4 ans d'age ^^"

Dr_Alexe alias L'Enclume.
Pas compris comment il a pu croire qu'on lui parlait sur c'coup là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité