flechePublicité

Le Best of

Page 6 sur 49 / Total : 961 résultats

Dre@mer dans le Best Of tu n'est que le Of (off) ...

 
 
C'est pas qu'on veut pas parler du passé de ce forum Tu te rends pas compte qu'à chaque fois que tu t'exprime sur le passé c'est juste pour descendre en flamme le forum actuel et ses forumeurs ??

Moi je vois pas pourquoi tu nous ressasses ça à longueur de temps, et puis l'ambiance est assez bonne dans la partie HS, y'a pas de problème !
 
 
Putain, nous faire chier à chaque fois en parlant d'âge d'or, d'ambiance démentiel alors qu'au final on se retrouve devant un humour kikoololmdr XXXXXDDDDDDDD ^ ^)^ ^):D:o)8):p:etonne::|:super::love:iable:, complètement risible...
Franchement, tu peux la garder "ton époque mémorable".

M'enfin, Dreamer a tout de même sa place dans le best-of :
Dre@mer is Dead a écrit:
Pfff, le "Best-Of'" de jeuxvideo.fr...
... Mais cherchez pas : Le Best-Of, c'est nous ! Et de très loin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il est comme ça notre Dreamer, il parle toujours de lui à la premiere personne du pluriel^^ (sans doute fait-il une distinction bien précise entre ses parties génitales et son cerveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black Dragon a écrit:
Oui il est comme ça notre Dreamer, il parle toujours de lui à la premiere personne du pluriel^^

Voilà, tu nous as compris ! Nous te remercions, Black Dragon ! ^^

leonheart13 a écrit:
C'est pas qu'on veut pas parler du passé de ce forum Tu te rends pas compte qu'à chaque fois que tu t'exprime sur le passé c'est juste pour descendre en flamme le forum actuel et ses forumeurs ??

Ooohhhh, le pauvre...

En tout cas, ça me fait plaisir de constater que le second degré de l'ancienne époque a été conservé, et que personne n'a prit au pied de la lettre mon post volontairement provocateur... Je savais bien que vous ne tomberiez pas dans le panneau comme des débutants, l'inverse m'aurai drôlement étonné. ( )

( D'ailleurs, si vous étiez trop prévisibles, on pourrait presque vous manipuler comme des marionnettes, et s'amuser avec vous... Alors heureusement que vous n'êtes pas comme ça ! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roooh c'est bon moi j'en ai marre personne a remarquer ma cassure, je me casse ---> [] ^ ^):D^ ^)
Edité le 21/01/2009 à 22:27
 
 
C'est normal, elle était nulle.



( Désolé mais tu m'a tendu la perche. )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:

En tout cas, ça me fait plaisir de constater que le second degré de l'ancienne époque a été conservé, et que personne n'a prit au pied de la lettre mon post volontairement provocateur... Je savais bien que vous ne tomberiez pas dans le panneau comme des débutants, l'inverse m'aurai drôlement étonné. ( )

( D'ailleurs, si vous étiez trop prévisibles, on pourrait presque vous manipuler comme des marionnettes, et s'amuser avec vous... Alors heureusement que vous n'êtes pas comme ça ! )
Tu nous fais chier sur tout les topics où tu apparais, à dire que c'était mieux avant et blablabla...
Donc, en admettant qu'il y est une once de second degré dans ton post précédent, il y a aussi et surtout ta pensée sur le sujet. Alors ne te cache pas sous une fausse excuse et assume que ce que tu as écris, tu le pensais et tu le penses encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le second degré est censé être une éphémère mascarade. Ben là, c'est pas de l'ironie. T'es aigri c'est tout
 
 
c'est surtout qu'il a retourner son fusil d'epaule quand il s'est rendu compte que les trypes d'auparavant qu'il ventait tant etait loin de faire l'unanimité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faire l'unanimité ? Je m'en fous de ça, je ne vous ai pas demandé votre avis, j'ai juste affirmé que notre humour à l'époque était, de très loin, le meilleur que le forum n'aura jamais connu. Mais que vous soyez d'accord ou pas, je m'en branle complétement, c'est pas mon affaire.

Et oui je le pense vraiment, bien-sûr. Même si c'était du second degré quand-même, et de la provoc gratuite. Mais je trouve quand-même que, pour des gars qui sont censés avoir un sens de l'humour à 1000 lieues au dessus du miens, vous avez de sacrés balais coincés où je pense. Peu importe que je sois sérieux ou pas : Vous, en tout cas, vous l'êtes vachement je trouve, pour des mecs qui savent rigoler...

Mais bon, je dis ça, je m'en fous moi, hein !
Edité le 22/01/2009 à 01:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ryuken a écrit:
[QUOTE=bylka423]allez je me lance


[/QUOTE]

Putain le[SIZE="7"] beau gooosse[/SIZE]

George Clooney:eek:


Rem.r a écrit:
ryuken a écrit:
Putain le[SIZE=7] beau gooosse[/SIZE]

George Clooney:eek:

Ou ca ?


belial38 a écrit:
Ptetre sous l'eau, un homme grenouille ?

Soeir a écrit:
[QUOTE=belial38]Ptetre sous l'eau, un homme grenouille ?[/QUOTE]
Peu etre qu'il en est un.


bylka423 a écrit:
ouaa les gas cest bon lool je croit que j'aurai jamais du la mettre

petite pic bon enfant. sacré Rem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Black Dragon a écrit:
Oui il est comme ça notre Dreamer, il parle toujours de lui à la premiere personne du pluriel^^ (sans doute fait-il une distinction bien précise entre ses parties génitales et son cerveau

APPLAUSE!!!!! APPLAUSE!!!!!
Ce quote méritait sa place dans le Best Of...


Sudemax a écrit:
Dre@mer dans le Best Of tu n'est que le Of (off) ...

Un beau cassage dans le plus pur staï-le!!!!

Dyzix a écrit:
Tu nous fais chier sur tout les topics où tu apparais, à dire que c'était mieux avant et blablabla...
Donc, en admettant qu'il y est une once de second degré dans ton post précédent, il y a aussi et surtout ta pensée sur le sujet. Alors ne te cache pas sous une fausse excuse et assume que ce que tu as écris, tu le pensais et tu le penses encore.

De toute évidence, il le pense.... Le second degré c'est pas dans ce qu'il pense, mais plutôt dans la citation qu'il a donnée...

Moi perso, j'm'en fout que ça ait été mieux avant... J'l'ai pas connu ce forum-là!


@ Shenhua
Ton quote fait mouche au milieu de cette petite querelle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fireinthesky a écrit:
je veu que capcom reedite tous les resident evil avec le game play de resident 4 je sai que je ne sui pas le seul alor reunisson nou et la force du peuple vaincra qu'en pensez vous?
 
 
Sudemax a écrit:
dark of the night a écrit:
kkun peu mespliker cmt sa marche pake srx je sui pa du tt copain avek langlais je sui total larguer dc si kkun pouver me dire ou cliker exactement sa serer gentil

Il n'y a pas qu'avec l'anglais que tu n'es pas copain apparemment ...

dark of the night a écrit:
pourquoi tu me dit sa sudemax
 
 
C'est tout récent en plus.
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
( Désolé mais tu m'a tendu la perche. )

Jean Galfione, on t'as reconnu!

(Bon ok, c'est une blague pour les lecteurs de l'Equipe )

Et voici un autre Best-of:


Et même un Maxi Best-of
 
 
il a sûrement reçu le premier prix d'orthographe....en partant de la fin
sérieux comment il arrive à se relire ???? s'il écrit comme ça en cours.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un magnifique exemple de cerveau atrophié:

antoine2701 a écrit:
Je narive pas a fére un sou sel (Les Sims 2)

antoine2701 a écrit:
mé la céle notise les sims 2 con na dan la doite pour sédé je ne trouve pa vou pouvé me pasé la page Johno mérci

pardon wiistar je arrivee pas a un sou-sel merci wiistar

antoine2701 a écrit:
oui

oui m é pour fére un sou sel ? on fé commen vou pouvé me répondre sa fé 2 foi que je la pose merci moi c antoine

2701 merci pour le un dérnillé rensénillemen vou pouvé me lenvoillepare courier pércenéle merci:)

Essayez de deviner ce qu'il veut, l'ami antoine2701...
Edité le 22/01/2009 à 15:51
 
 
Non mais comment est-ce possible de faire autant de fautes ?!
Même en le faisant exprès, j'en ferais pas autant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité