flechePublicité

Le Best of

Page 3 sur 49 / Total : 961 résultats

Pitain trop bon le John rend beau ^^
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
Sacré DrDuke Nukem ! On l'avait pas encore sortie celle là j'espère ?

Pas encore.. Du moins pas à ma connaissance. Mais tu remarqueras que contrairement à l'autre Duke, moi je reviens.
 
 
Vu que Senor Raposa m'a cité (et je l'en remercie), je tiens à la citer à mon tour sachant qu'il est l'heureux auteur de quelques perles...

lax a écrit:

que feriez vous ?

Raposa a écrit:
Pisser ou te frotter les coui... sur les 4 palmiers devrait être suffisant pour marquer ton territoire,si tu commence a chier partout non seulement ça va attiré les bestioles,mais tu risque surtout de marcher dedans

J'aurais bien cité DrDuke dans le topic "Quel cadeau pour Noël?" mais il a été supprimé... Et la liberté d'expression, bordel!
Il y faisait une sympathique petite liste pour passer un joyeux (mais quelque peu trouble) réveillon de Noël!


Et celle-là, si c'est pas moi qui la cite personn ne le fera...

biars a écrit:
Le néo-metal déja c'est quoi ?!
Déja sa vient du Rock alternatif et du hévy metal (deja plus trach)
sa peut etre posé ou plus rapide comme linkin park qui en se moment fit des musique complétement différente que KoRn par exemple.
mn-m.skyblog.com...
MN-M
MUSIQUE NEO-METAL

Pauvre biars!!! Il a créé un énième topic à la con sur le New Metal (comme si y'avait pas déjà overdose) et personne ne lui a répondu...
ça doit être dur de se sentir seul comme ça pendant les fêtes de fin d'année!!!
Message edité le 15/01/2009 à 10:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu je vois que tu ne connais tijours pas les BBcode de Jv.fr faut pas mettre de "" sur les pseudos ... Et ce serais encore mieux de pas oublier de fermer une balise ^^
Edité le 15/01/2009 à 10:52
 
 
BBcode? Balise?

Je vais chercher la signification de ces mots pour le moins hermétiques dans mon dico médical...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xwing a écrit:
Jéééééjééééé a écrit:
qu'est-ce que tu racontes ?
la belgique a le flamand et le français et la suisse l'italiend l'allemend et le français

C'est vrai. Mais c'est vraiment des petits pays pas important qui parle français !

La Suisse,définition:
petit pays pas important qui parle francais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shin Angyo Onshi a écrit:
Darklink28 a écrit:
---Mhhhh si si on me remarque !
Tu fera gaffe, quand on te montre du doigt avec un léger sourire (et qu'on te jettes des cailloux), c'est pas ce faire remarquer ... Enfin pas comme il faut.

Mais mois tu me fait marrer, t'es taillé comme une huitre qui n'as pas fini sa croissance avec une tête qui ne ferais même pas peur à une vieille à moitié morte et tu nous fais ton Gangsta en carton.
C'est pas parce que ton T-shirt frotte le sol et qu'une chaîne dont ne voudrais pas un clebs est autour de cou que tu fais parti de ce courant musical/culturel. Tu es juste un branle-bite de cul blanc qui croit qu'il appartiendra à une communauté ou bien que les gens vont trouver ça cool.
T'es ridicule, stoo ...
Signé un barbu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a moyen d'avoir la photo du type en question ?
 
 
Oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah je me rappel de lui, il avait même posté des photos juste après ou il avait fait une espèce de griffonage sur ses dents pour imiter les rappeurs qui se donnent un genre avec des dents pourries si je me souviens bien et confond pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui la je comprend mieux même les chaussures il les prend trop grande xD
 
 
Ouais moi aussi je me rappelle de lui.
Il était un peu en clash avec Raposa parce qu'il (Raposa) avait poster son blog dans un topic (me souvient plus lequel) en se foutant un peu de sa gueule. Puis il était revenu bien furax en disant "Ouais mais c'est un style vous pouvez pas comprendre, tu me fais chier Raposa" Bref... Jeuxvideo.fr c'est pas Meetic non plus.
Sinon entièrement d'accord avec Shin qui l'a descendu proprement. Le gangsta avait aussi posté sa photo en laissant lui même son skyrock, fallait pas s'étonner de se faire pourrir après.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Shin qu'avait commencer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Regarde moi ! Jamais balancer les copains ! Et toujours la mettre en veilleuse !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Shin Angyo Onshi a écrit:
Darklink28 a écrit:
---Mhhhh si si on me remarque !
Tu fera gaffe, quand on te montre du doigt avec un léger sourire (et qu'on te jettes des cailloux), c'est pas ce faire remarquer ... Enfin pas comme il faut.

Mais mois tu me fait marrer, t'es taillé comme une huitre qui n'as pas fini sa croissance avec une tête qui ne ferais même pas peur à une vieille à moitié morte et tu nous fais ton Gangsta en carton.
C'est pas parce que ton T-shirt frotte le sol et qu'une chaîne dont ne voudrais pas un clebs est autour de cou que tu fais parti de ce courant musical/culturel. Tu es juste un branle-bite de cul blanc qui croit qu'il appartiendra à une communauté ou bien que les gens vont trouver ça cool.
T'es ridicule, stoo ...
Signé un barbu ...

Moi aussi, j'ai voulu chercher un post de Shin car des comme ça il en a à la pêle!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Katsuhiro a écrit:
Puis bon... j'suis pas là pour faire le bodybuilder
Shin Angyo Onshi a écrit:
Alors évite de remonter la manche du bras que tu essaie vainement de gonfler...

Finalement les kakous c'est universel.

kostik a écrit:
Powned
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jean2 je l'ai sur msn , il est plutôt sympas ; son site est très bien construit.....
 
 
euh...kevina, t'as compris le but du topic au moins?

jean2mande peut-etre trop là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua, t'as pas lu la signature de Miss T'inquiète???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o_O

tu l'as fait exprès cham? t'as attiser ma curiosité pour que je tombe du coup sur son skyblog "special nid kevina power"

c'est inhumain ce genre de pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité