flechePublicité

Le Best of

Page 4 sur 49 / Total : 961 résultats

L'Ancien Combattant a écrit:
"Regarde moi ! Jamais balancer les copains ! Et toujours la mettre en veilleuse !"
ça j'connais !

" Look at me, never rat on your friends and always keep your mouth shut."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
tu l'as fait exprès cham?

Même pas!
Je suis allé voir aussi, histoire de comprendre ce que tu appelles "special nid kevina powa"
Mais j'ai pas trouvé... A part qu'elle précise que son bled est en France, le reste c'est juste ses groses copines.
Bof, ça montre qu'elle est tolérante!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pour tchatter avec Jean Eude, 'faut vraiment venir de l'Aveyron et avoir rien à glander !
 
 
je n'ai rien à glander là où j'habite , en aveyron , je te l''avoue mais je lui est parlé 1 ou 2 fois...
 
 
On ne s'avise pas à quelqu'un Kévina...
Mais tu peux aviser la population du forum que ton nom soit Nelcia (même si un nom étrange)

On dirait un nom elfique ou ce genre de conneries... enfin, c'est probablement pas ta faute!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leonheart13 a écrit:
'faut vraiment venir de l'Aveyron
Reste à trouver un cours d'eau, plus pratique en voiture...

A quand le bétisier du Best-of?
 
 
Raposa a écrit:
Best of ou pot pourri des meilleurs phrases du forum,
J'commence avec ça:

Perig-nagato a écrit:
et alors Rémi tu es là ???

Shenhua a écrit:
Perig-nagato a écrit:
et alors Rémi tu es là ???
t'as pas encore capté qu'il s'est remis en route a la recherche de sa famille!

Perig-nagato a écrit:
de sa famille ??!!! comment ça ?

super le topic !!! par contre pour ça, j'avais compris le jeu de mot ( rémi sans famille ) mais ce jour là j'étais un peu dans les vappes...

à part ça, désolé je suis en retard je sais....
Edité le 16/01/2009 à 18:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c'est pas que t'aies compris ou non le jeu de mot, mais plutôt quand tu l'as compris...
Visiblement, c'était déjà trop tard!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrait que je trouve la blague de Cham sur les bouchons à Liège, c'est collector et 2secs après il y a tout le monde qui lui saute dessus pour dire que c'est pas drôle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Goodfella a écrit:
Faudrait que je trouve la blague de Cham sur les bouchons à Liège, c'est collector et 2secs après il y a tout le monde qui lui saute dessus pour dire que c'est pas drôle !


Ouais, moi y compris.
Désolé Cham, j'étais de mauvaise humeur ce jour là
Sans rancune j'espère
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'voulais le dire mais j'étais pas sur ... Et Shin est arrivé à la rescousse heureusement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
Sans rancune j'espère
Pourquoi? Il était de mauvaise humeur lui aussi?
Le jeux de mot peut demander un temps d'adaptation... XD

Mais rien que le jeux de mot possible entre bouchon et Liège j'adhère! Je serais curieux de voir ou revoir ce post! ^^
 
 
Le topic c'était "vous êtes d'où ?"
D'ailleurs y'a Flying Spirit qui s'était également venté de son humour pourri après que Cham se soit fait descendre par moi même et une ou deux autres personnes en disant : "Vous êtes d'où ?
-Comme un agneau :)"

Faut dire qu'à cette époque la je trainais pas trop sur le forum HS et quand j'y venais c'était pour faire chier mon monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M£rde !!! Je cherche sur "Montrez vos têtes" depuis une demi heure !!!

Chameleon a écrit:
dragon kevin a écrit:
Moi j'habite en Belgique, plus précisement dans la région de Liege pour ceux qui connaisent un peu ^^

Si vous avez l'occasion d'aller à Liège, préférez le train à la voiture, il y a bien trop de bouchons...
l'ancien_combattant a écrit:
Chameleon = le mec pas marrant.
T'es toujours obligé de sortir une connerie.
Si encore c'était drôle. (-_-')
Ooothomasooo a écrit:
Bah faîtes mieux niveau blagues qu'on se marre ...
l'ancien_combattant a écrit:
Bah c'est tout simplement pas un topic destiné aux blagues et surtout quand elles sont nazes, il vaut mieux s'abstenir.
C'est un topic dans lequel on dit d'où on vient et pas si monsieur et madame ont un fils.
Une transition à chier puis Chameleon dit souvent des trucs H.S par rapport au topic que ce soit celui-ci ou un autre X ou Y.
Alors il fait ce qu'il veut mais je trouve qu'il en fait un peu trop a chaque foi, je trouve ça vite lourd, alors j'avais envie de le faire un peu chier.
Même si a mon avis il s'en contrefout c'est juste pour lui dire... bah c'est pas drôle
Casseur d'ambiance : c'est moi
Shin Angyo Onshi a écrit:
Alors un gars fait une blague, pourrie je l'accorde et il y à de suite 3 clampins qui lui tombent dessus ?????
WTF
Mention spéciale pour Sony89 qui ne sait pas écrire et qui la ramène.

Quand je vois ça je me dis que le second degré qui m'as fait passé de tellement bon moment ici a bel et bien disparu.

/regret/
Lyriix a écrit:
On touche le fond de la connerie ici, plus affreux que des pit
DrDuke a écrit:
Ca y est ou quoi?! Va falloir faire 2 sous-rubriques dans le forum HS?!

"HS super sérieux où n'a absolument pas le droit de sortir une petite blague ou même de mettre un petit smiley" (personnellement j'ai trouvé la blague très drôle)

Et le "HS rigolo où on ne sort que des blagues"... Je crois que je vais me tirer d'ici moi... Ca commence à puer la déprime...Vous trouverez quelqu'un d'autre pour vous aider dans GTA IV...
Chameleon a écrit:
Hey que tout le monde se calme!
Si seulement je m'étais senti accablé... Mais bon, ils ont le droit de pas me trouver drôle. D'ailleurs je suis pas si drôle que ça!

Moi je me dis que soit Duke ne rit vraiment pas très souvent (c'est pour ça qu'il a trouvé celle-là très drôle...début de déprime peut-être?), soit au contraire il doit se marrer du matin au soir (un rien l'amuse ce type!!!).

Qu'en pensez-vous?

Au fait j'habite près de la frontière espagnole... Je dis ça pour pas me fairre taxer d'un énième HS dans le topic HS.
raposa a écrit:
Chacun fait,fait,fait c'qui lui plait,plait,plait.

Toujours le mot pour rire Raposa, le pire c'est que j'ai l'impression que Cham se sent même pas concerné par c'qu'il s'est passé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cham et concerné (ou con cerné) dans la même phrase y'a un problème!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu voulais qu'on me voit sous mon mauvais jour hein Good.
Surtout que j'étais pas le seul à l'avoir descendu et y'a que moi qui a été cité. Puis je m'étais (plus ou moins on va dire) excusé dans la page qui suit il me semble bien. A part ça pas de soucis, j'assume.
Par contre, j'avais pas le souvenir d'avoir été aussi virulent... Comme quoi
Mais le pire, c'est qu'il ne m'a accordé aucune importance et il en rajoute une couche en disant "d'ailleurs je suis pas si drôle que ça" comme si il s'en foutait royal. Si j'avais su quel age il avait, j'aurais peut-être montré un peu plus de respect.
Quel con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Antoll MA a écrit:

Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

Jeux vidéo.fr 1er sur les extra terrestre.
Edité le 16/01/2009 à 20:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remarque, l'Ancien, t'as été lucide sur ce coup là ! "Même si a mon avis il s'en contrefout ..."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
raaaa... mais arreter de vous enerver ainsi. si ca continue comme ça, je vais vous montrer mon sexe, je vous previens!
Splintersnake a écrit:
enfiiiiin

Bon on va attendre encore longtemps avant de voir la poutre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité