flechePublicité

Le Best of

Page 9 sur 49 / Total : 961 résultats

Maître je vous promets que Un jour, je serai le meilleur boulet. Je me battrai sans répits. Je ferai tout pour être vainqueur. Et gagner les défis .


attrapez les tous...boulèmon
Maître un jour, mais...ce jour n'arrivera peu être jamais je vous demanderais de faire un service pour moi, ce trône que je convoite allez-vous me le léguer ? un jours?
prouve moi que tu es chiant, toujours gland, loyal et enervant et tu deviendras le digne héritier des saints d'esprit euh, des simples d'esprit. ^ ^)
Edité le 28/01/2009 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Shenhua a écrit:
Maître je vous promets que Un jour, je serai le meilleur boulet. Je me battrai sans répits. Je ferai tout pour être vainqueur. Et gagner les défis .


attrapez les tous...boulèmon

ça va être chaud, y'en a qu'un! Oo
Lien: reseau.journaldunet.com...

Juste été voir par curiosité! XD

On doit en trouver pas mal aussi dans le pensionnat =) avec les deux cent pages, et tout les tarés dedans.
A mon humble avis oui, entre les soirées avec la directrice, le prof de sport et les petites vicieuses!
 
 
Mais SMB sérieux faut te psychanalyser (remarquez le jeu de mot à absolument éviter, celui qui craque le premier a perdu )
 
 
C'est quoi ce gars ??? il a bien choisi son nom de famille....
Edité le 29/01/2009 à 09:26

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
On doit en trouver pas mal aussi dans le pensionnat =) avec les deux cent pages, et tout les tarés dedans.
A mon humble avis oui, entre les soirées avec la directrice, le prof de sport et les petites vicieuses!

C'est vrai qu'il y avait un paquet de barjos dans ce pensionat. Souvenir souvenir...

Et un paquet sont devenus des modos. Coïncidence? Je ne pense pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perig-nagato a écrit:
C'est quoi ce gars ??? il a bien choisi son nom de famille....


Heu désolé tu parles de qui ?
 
 
du gars que smB a mis : Gérard Boulémon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors voilà un petit post sympathique que j'avais mis de coté a l'époque au cas ou un modo l'aurait effacer. ca avait été ecrit par cham suite a une bourde de grobidon sur je ne sais plus quel topic, c'etait un jeu ou le modo avait eu du mal a accepter d'etre chambrer a son tour de la même manière que lui le faisait.

enfin soite, là n'est pas le debat, c'etait juste pour ressituer le post de chameleon.


chameleon a écrit:
Ouais c'était couru d'avance! Je me suis même demandé comment ça avait duré aussi longtemps sans que ça dérape.
Franchement, ce débile de grosbidon préférait peut-être les interventions placides telles que "celui qui s'est inscrit le 27 août à 10h04".

Y'a des gens qui ne supportent pas de ne pas avoir le dernier mot... Sûrement qu'ils ont une p'tite quéquette!
Donc avec son Grosbidon, y'a peu de chance qu'il la voie un jour...
ça doit être frustrant!!!

Grosbidon fait toujours une petite prière avant d'aller pisser aux toilettes. Tellement il voit pas sa quéquette, il se demande où le premier jet va partir... Le pire c'est que le plus souvent ça arrive sur son pantalon!

C'est ainsi qu'il a décidé de ne plus faire pipi que sous la douche ou dans la nature.
Un jour, Grosbidon s'est fait arrêté pour proxénétisme:
Par précaution, il avait retiré tous ses vêtements pour pisser contre un arbre quand une patrouille l'a surpris... Il a beau avoir expliqué aux agents que c'est pas sa faute mais à cause de sa p'tite quéquette, rien n'y fit.

j'ai bien aimer cette petite interpretation improvisée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, je m'en souviens de ce post.
Il est excellent, mais j'ai toujours pas compris le rapport avec le proxénétisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre Amis Cham ne doit pas connaitre ce mot ^^
 
 
Je me souviens tu Topic mais j'ai dû venir trop tard.
Un modo de 14-16 ans en même temps, faut pas s'étonner de son manque de maturation (sauf Goodz le Dieu vivant)... Autant dire que pour lui, c'est comme avoir l'écusson Sherif de Jeuxvideo.fr sur sa chemise...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais gaffe, il pourrait mal le prendre
Enfin moi je le trouve plutôt mature pour son âge, c'est juste que ce jour-là il avait assez mal agi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Ah oui, je m'en souviens de ce post.
Il est excellent, mais j'ai toujours pas compris le rapport avec le proxénétisme

Dans l'urgence, j'avais écrit ça en lieu et place de "exhibitionnisme" ou "raccolage", je m'souviens plus trop en fait...
Et je savais pas qu'il était à pein pubère le gros bidon! Si ça s'trouve, il sait même pas qu'il a du poil à la courge!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben, d'habitude, je le vois tout content et tout, et là il se fait gueuler dessus....Mais au fait Chameleon, tu as rien eu après ?
Pas de bannisement ?
C'était le temps des anciens mais quand même
Edité le 02/02/2009 à 17:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sisi!!! D'ailleurs, théoriquement, j'ai pas le droit de te parler avec le baillon sur la gueule!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:

(sauf Goodz le Dieu vivant)...
Enfin quelqu'un qui l'avoue ! Et encore t'as pas vu mon artillerie ...

Shenhua a écrit:
alors voilà un petit post sympathique que j'avais mis de coté a l'époque au cas ou un modo l'aurait effacer. ca avait été ecrit par cham suite a une bourde de grobidon sur je ne sais plus quel topic, c'etait un jeu ou le modo avait eu du mal a accepter d'etre chambrer a son tour de la même manière que lui le faisait.

enfin soite, là n'est pas le debat, c'etait juste pour ressituer le post de chameleon.


chameleon a écrit:
Ouais c'était couru d'avance! Je me suis même demandé comment ça avait duré aussi longtemps sans que ça dérape.
Franchement, ce débile de grosbidon préférait peut-être les interventions placides telles que "celui qui s'est inscrit le 27 août à 10h04".

Y'a des gens qui ne supportent pas de ne pas avoir le dernier mot... Sûrement qu'ils ont une p'tite quéquette!
Donc avec son Grosbidon, y'a peu de chance qu'il la voie un jour...
ça doit être frustrant!!!

Grosbidon fait toujours une petite prière avant d'aller pisser aux toilettes. Tellement il voit pas sa quéquette, il se demande où le premier jet va partir... Le pire c'est que le plus souvent ça arrive sur son pantalon!

C'est ainsi qu'il a décidé de ne plus faire pipi que sous la douche ou dans la nature.
Un jour, Grosbidon s'est fait arrêté pour proxénétisme:
Par précaution, il avait retiré tous ses vêtements pour pisser contre un arbre quand une patrouille l'a surpris... Il a beau avoir expliqué aux agents que c'est pas sa faute mais à cause de sa p'tite quéquette, rien n'y fit.

j'ai bien aimer cette petite interpretation improvisée

C'était quand ça ? J'en ai pas le moindre souvenir !
Quel rebelle ce Cham ! Toujours à défier l'autorité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Sûrement pour un énième film "décaper des pets" avec Philippe Torreton...

Un coup dans l'chat....
Edité le 02/02/2009 à 21:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah @!#$?* de capes et d'épées, j'viens de capter, la prochaine fois la traduc pour Sude' hein
 
 
goodfella a écrit:
C'était quand ça ? J'en ai pas le moindre souvenir !
ça date d'il y'a quelques mois je crois... il me semble que ça a été dit sur un topic que raposa a creer pour avoir des explications suite a la fermeture du modo du jeu "celui qui" .

ben ... depuis on le voit plus grosbidon. il est ou lui? en prison? cette histoire de "proxénetisme" serait donc vrai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité