flechePublicité

Le Best of

Page 1 sur 49 / Total : 961 résultats

Best of ou pot pourri des meilleurs phrases du forum,
J'commence avec ça:

Perig-nagato a écrit:
et alors Rémi tu es là ???

Shenhua a écrit:
Perig-nagato a écrit:
et alors Rémi tu es là ???
t'as pas encore capté qu'il s'est remis en route a la recherche de sa famille!

Perig-nagato a écrit:
de sa famille ??!!! comment ça ?

Sur le topic comment sortir avec une fille,de toute evidence ils sont en HS et le Perig a un peu mis les pieds dans le plat.

Bref vous avez compris le principe...

Goodfella a écrit:
Comme c'est poétique ... On dirait du Mylène Farmer

Chameleon a écrit:
Ouais ou du Obispo... tellement on en aurait les larmes au coeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djo57 a écrit:
Alors le chilardino il devient quoi ? pour savoir depuis 2mois ^^

leonheart13 a écrit:
Il a du s'étouffer sous une haltère avec vos conneries

j'aime bien le principe du topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maitre yakuza a écrit:
Nous ne sommes pas ici pour parle de Metroid mais plutôt de mettre sa photo sur le sujet pour montre son visage à la communauté de jeuxvideo.fr

splintersnake a écrit:
j'ai jamais comparé les deux jeux, mon premier message était de l'humour, point.

et je ne peux pas montrer mon visage, j'ai un casque comme Samus


l'ancien_combattant a écrit:
Ou comme les Daft Punk

maitre yakuza a écrit:
C'est surtout qu'il aime critiqué les autres sans que lui le soit par son physique

Son surnom à l'école : Quasimodo

splintersnake a écrit:
toi aussi t'es quasi modo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'en rappelle de celle la ^^
 
 
J'aime bien l'idée du topic !

Quelques phases qui j'ai bien apprécié :
ATOMIIK ROCKET a écrit:
Le forum est divisé en 2 partie , le côté de la lumièr et le côté obscur, êtes vous de la lumière ou de l'obscur ? moi de l'obscur.
Shin Angyo Onshi a écrit:
Il est clair que tu n'es pas une lumière.




dbz dragon ball z a écrit:
ba c'est pas notre faute moi ma prof d'englais elle nous appprend rien donc quand tu vois les prof d'aujourd'hui faut pas te demander pourquoi sa leur arrive avec ma prof d'englais tu perd une année
Chill62 a écrit:
Et ton prof de Français ???
Il est bon ??? J'ai pas l'impression ....




Chameleon a écrit:

A seize ans, j'en ai pris une bonne aussi!
Apéro chez un pote... Défi à la con: boire le maximum de verres à limonade remplis de tous ce qu'on pouvait trouver comme alcool...
J'ai gagné! Dix-sept!!!
Sauf qu'en partant direction les bars, on croise un fourgon de CRS (j'ai toujours eu la plus grande sympathie pour eux...)
Jeune et con, je me mets à scander diverses insultes plus ou moins bien trouvées dans leur direction.
Mon frère et un pote à lui (Benji) me prennent sous les bras et accélèrent le pas.
De là gros trou noir jusqu'à me réveiller dans mon lit à 6 heures du mat'.
Le lendemain, mon frère me fait le topo de la soirée en me disant:
"T'as eu du cul que Benji considère que t'étais pas dans ton état normal hier soir...
- Pourquoi?
- Pendant qu'on te tenait tous les deux, t'as pas arrêté de lui coller des droites!"

Pour info, le "Benji" en question (1.75 m pour 95 kg) était alors Champion de Kickboxing...

chaud le gars quoi, mais moi je suis le "benji" en question je cherche pas à comprend tu me donne des coups mais je te l'ai rend mdr je suis comme sa moi srx il à était cool sur se coup là. ( benji )
Chameleon a écrit:
Oui après c'est peut-être juste une question d'intelligence...

J'en garde d'autres pour plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Dre@mer is Dead a écrit:
Toi t'estimes que tu peux quitter une fille au bout de combien de temps si t'as couché avec ?

Le temps qu'elle s'endorme,que j'attrape mes pompes et que j'me tire,j'dirais une demie heure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tibs a écrit:
Voici un petit probléme pour voir si les jeux vidéo ne vous ont pas ramolli le cerveau:
Charles veut une xbox 360 qui coute 157,80 €.
Charles a 44,78 euro.
Nous sommes dimanche 11 janvier et Charles vient d'avoir 44,78 euro car il gagne 7 euro par semaine.
Charles retire 50 euro de son compte.
Combien de semaines devra t-il attendre avant de pouvoir s'acheter la xbox 360??


BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sudemax a écrit:
9 semaines si sa moman lui prête 0,2centimes sinon be 10 semaine car comme le dit L'ancien je vois pas ou tu vois 44,78€ ?


tibs a écrit:
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons notre grand gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUDEMAX,tu as gagner une belle image de hitman:
superherouniverse.com...
Encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:je rapelle que je reposterais une autre petite question avec une belle image à la clé!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un des moments les plus énormes, je ne me souviens plus dans quel topic il se trouve, c'est quand Raposa a fait croire à notre Stefleboss national que sa mère était morte.
Tout comme Perig, il a mis les pieds dans le plat pour notre plus grand bonheur et ne savait plus quoi dire.
Si quelqu'un se rappelle d'où vient cette discussion qu'il le poste sur ce forum

Edit : double post, désolé.
Edité le 13/01/2009 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum j'aime pas qu'on me cite ^^ et le copyright bordel ...
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
Un des moments les plus énormes, je ne me souviens plus dans quel topic il se trouve, c'est quand Raposa a fait croire à notre Stefleboss national que sa mère était morte.
Tout comme Perig, il a mis les pieds dans le plat pour notre plus grand bonheur et ne savait plus quoi dire.
Si quelqu'un se rappelle d'où vient cette discussion qu'il le poste sur ce forum
www.jeuxvideo.fr...
Un grand moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah.
Enorme, c'est du collector ça !

Un des rares moments du forum qui arrive à me faire chialer de rire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vachement constructif comme post mistinguete
 
 
J'adore ce sujet, je sent qu'on va tous bien s'amuser à l'avenir...c'est pas ce qui manque sur le forum ce genre de conneries^^
En attendant moi je suis pas cité :p...allez je vais vous en trouver des sympas histoire de meubler un peu ce petit jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Martos a écrit:

Pour ton entraînement, avant de t'endormir, (ou pour t'endormir), dans ta tête, pense à l'action de faire une pompe, un des abdos, si tu le fais bien, c'est prouvé, tu augmente ta masse musculaiore de 15% en 6 mois
Le cerveau considère que tu le fais et envoie je sais plus quoi dans les muscles...

Ouais je connais ça,c'est de la muscu belge il parait que tu peut même devenir acteur aussi,belge,pareil quoi.



Sans déconner Martos tu cartonnes sur ce coup la,ça marche pour le boulot,genre j'me leve je pense dans ma tête que j'vais au boulot et j'suis payé a la fin du mois?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal le coup du cerveau qui considère que tu fais les pompes rien qu'en y pensant !

Sinon, un petite citation de Perig (encore lui, le pauvre). C'était à propos du topic "Mon voisin du dessus", il n'avait visiblement pas vraiment compris le principe du jeu :
Perig-nagato a écrit:
et si jamais on n'a pas de voisins du dessus ? ( j'habite une maison )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/01/2009 à 10:09 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Alexis 84 840 a écrit:
Je suis fane de Madonna,j'adore toutes ses musiques.
Shenhua a écrit:
c'est bien. maintenant que tu l'as fait savoir, tu peux retourner te coucher.



Shenhua a écrit:
pour la petite parenthèse, jean eude est aussi devenu tristement celebre de part sa manie de deterrer des vieux topics aussi usés que ses slips mais en plus, avait la facheuse tendance a aller vers les membres en privé leur demander de devenir son ami.
j'en ai encore un de mp venant de lui :
jean2 a écrit:
Pk on ne serait pas ami au lieu d'être presque ennemi et de s'engueuler a chaque Topics que je crée? je me sens si seul pour l'instant.
Shenhua a écrit:
ben parce que c''est notre destin.
jean2 a écrit:
Donc tu veux pas être mon ami? Vas te faire foutre alors...
comme il est mignon jean eude.
Edité le 14/01/2009 à 01:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un topic qui commence bien
ça va me plaire mais pour l'instant j'ai pas le temps de prospecter...
 
 
mistinguete a écrit:
^^
Sudemax a écrit:
Vachement constructif comme post mistinguete

Elle veut dire qu'elle a les seins qui pointent quand elle entend parler de Raposa...
Depuis qu'elle a vu la photo de ses fesses musclées....

fr.youtube.com...


Black Dragon a écrit:
J'adore ce sujet, je sent qu'on va tous bien s'amuser à l'avenir...c'est pas ce qui manque sur le forum ce genre de conneries^^
En attendant moi je suis pas cité :p...allez je vais vous en trouver des sympas histoire de meubler un peu ce petit jeu

Tu vas pas t'autociter quand même?
Dans ce cas, faudra que tu précises si c'est la connerie ou l'intelligence que tu veux illustrer...
Edité le 14/01/2009 à 10:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité