flechePublicité

Le Best of

Page 5 sur 49 / Total : 961 résultats

c'est pas moi qu'a ecrit ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
Goodfella a écrit:
Faudrait que je trouve la blague de Cham sur les bouchons à Liège, c'est collector et 2secs après il y a tout le monde qui lui saute dessus pour dire que c'est pas drôle !


Ouais, moi y compris.
Désolé Cham, j'étais de mauvaise humeur ce jour là
Sans rancune j'espère

C'est sûr que c'est du pur "Best Of"!!!
L'Antique, t'es pardonné sachant que ce jour-là j'ai pas sorti non plus le meilleur des jeux de mots...
Je demanderais donc aux modos de supprimer ce message embarassant...

Et merci mais l'âge n'y fait rien.... Un jeu de mots pourri reste pourri quel que soit l'âge de la personne à l'origine!
On va pas se mettre à faire dans la condescendance, bordel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:

Je demanderais donc aux modos de supprimer ce message embarassant...

Tu peut te brosser Martine,ce qui est fait est fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore quand tu m'donnes des petits noms féminis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto schippuden a écrit:
tais toi t'es qu'un imbécile va voir ailleus si ji suit et va te procurer un dictionnarre on ne veut pas de toi dans ce forum

Je ne me cite pas car tout le monde aurais mis la même chose que moi ...

----------------------------------------

Celui la je le met car c'est un exemple affolant que certains membres ne lisent pas les messages des autres :

T-H-E-O a écrit:
pas grave ^^

Bon sinon je me suis ( encore ) tromper d'écriture dans le nom d'iter, ( et pas hiter ^^ )

Iter va être construit là


Plan détailler de la centrale


Iter : comment sa marche


Plan encore plus détailler de la centrale

Grenesis a écrit:
et c koi sa iter?

Raposa a écrit:
Rien c'est juste un décodeur pour la tnt.

Bon voila y'a pas des répliques qui font mal (Citation GoodFella mais il y aura au moins 2 nouveaux exemples de posts pourris dans cette section ...
 
 
Pfff, le "Best-Of'" de jeuxvideo.fr...

www.jeuxvideo.fr...

Tenez, jetez juste un coup d'oeil à ce topic-là, et dites-vous qu'on en a fait 50 des comme ça, avec Yno, Moiban, Darklink... Là ça représente juste 0,1% des délires qu'on a eu... Alors c'est sûr, c'est beaucoup d'investissement personnel...

... Mais cherchez pas : Le Best-Of, c'est nous ! Et de très loin...

Tenez, je vous donne un autre exemple :



Voilà, ça, ça doit être le MP le plus triste qu'on s'est envoyé avec Yno, pour vous donner un aperçu de l'ambiance de l'époque. Parce que là, encore, il venait de perdre son arrière grand-oncle, et moi j'étais complétement déprimé à cause du divorce de la soeur du fils de mon arrière cousin. Mais d'habitude, quand on n'était pas dans une période noire comme celle-ci, on utilisait beaucoup plus de smileys, histoire d'illustrer un peu plus nos conversations... ( Parce que là, ça se voit quand-même qu'on avait pas trop envie de rigoler, par rapport à d'habitude... )

Voilà, alors avant de me parler de Best-Of, hein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sacré dreamer...toujours a nous ramener le passé en guise de joyaux comme si l'ancienne epoque etait une epoque culte. pourtant, si on fait la comparaison avec les kevins du coin, on a pas l'impression d'etre a des époques si éloigné que ça.

aller, on en fait un beau special bien naze dedicace nostalgie:

hohoooo mais que ton smaili a de belle dent!

c'est parce qu'il utilise pepsodent.



KCCCC :D:D XPLDRRRR PTDRRRR MDRRR :o):o) XXXXXDDDDDDD GNéééGnéééé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhhh!!!! C'était donc ça la légendaire ambiance d'Or.....
Donc si je comprends bien, faut juste dire "Ok je sors" quand on a fait une blague nulle et surtout pas oublier d'assortir le tout d'une ribambelle de jolis petits smileys qui font bien.

Moi-même qui n'ai pas connu cet âge d'Or, je me sens comme qui dirait nostalgique.... Ou alors c'est la vue de tous ces smileys qui m'a retourné le bide! Va savoir...
Ok je sors...
:):p8):o):D:yeux4::super::love:

PS j'ai quand même eu la flème d'en mettre plus que ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dre@mer is Dead a écrit:
Pfff, le "Best-Of'" de jeuxvideo.fr...

www.jeuxvideo.fr...

Tenez, jetez juste un coup d'oeil à ce topic-là, et dites-vous qu'on en a fait 50 des comme ça, avec Yno, Moiban, Darklink... Là ça représente juste 0,1% des délires qu'on a eu... Alors c'est sûr, c'est beaucoup d'investissement personnel...

... Mais cherchez pas : Le Best-Of, c'est nous ! Et de très loin...

Tenez, je vous donne un autre exemple :



Voilà, ça, ça doit être le MP le plus triste qu'on s'est envoyé avec Yno, pour vous donner un aperçu de l'ambiance de l'époque. Parce que là, encore, il venait de perdre son arrière grand-oncle, et moi j'étais complétement déprimé à cause du divorce de la soeur du fils de mon arrière cousin. Mais d'habitude, quand on n'était pas dans une période noire comme celle-ci, on utilisait beaucoup plus de smileys, histoire d'illustrer un peu plus nos conversations... ( Parce que là, ça se voit quand-même qu'on avait pas trop envie de rigoler, par rapport à d'habitude... )

Voilà, alors avant de me parler de Best-Of, hein...

Oh @!#$?* dis donc je suis explosé de rire en lisant ton Mp (ironie bien sur, be dis donc d'une certaine manière je suis bien content que cette époque n'existe plus ...)

Le plus triste c'est que tu nous fasse un post en disant que c'était vous les best of alors que je trouve ça pitoyable et pourtant j'étais présent à cette époque mais pas dans la partie Hs et encore heureux pour moi ...

Ps : je plaisante, je venais dans la section Hs de temps en temps et je dois dire que je me marrait bien mais la tout ce que cite Papy Dre@mer c'est quand même tout sauf marrant et délirant, m'enfin au moins ça nous montre ce qui le faisait rire à cette époque (et ce qui le fait encore rire maintenant ...)
Edité le 21/01/2009 à 10:59
 
 
Ce qui est fort avec dreamer, c'est qu'on l'entend toujours dire, que ce forum sert à rien, qu'il s'en fou à mort, que les gens dessus, ils peuvent crever, ça lui fera ni chaud ni froid. D'un coté on peut pas forcement être contre ça.

Mais ce qui contredit tout, c'est tout de même qu'il a enregistré un document de l'ancienne version.... pour quelqu'un qui s'en fou complet, c'est assez contradictoire ^^

Enfin bon, j'aurais espérer voir une chose mieux que ce mp, vous avez fait quand même mieux que ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack, ça veut dire quoi ta signature?
Que le temps est quelquechose de rigide et que nous le parcourons tel une locomotive lancée sur des rails?
C'est le présent qui n'est qu'illusoire car dès qu'on en parle, c'est déjà parti? Le pre=ésent, cette chose impalpable...
Ou alors nous construisons nous-même notre propre avenir grâce à nos actions présentes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dreamer,
T'en a pas marre de pleurer a chaque fois que tu post,moi j'en ai plus qu'assez de tes "c'était mieux avant".
C'était mieux avant,ben maintenant c'est plus avant,faudra t'y faire.
Le mieux c'est que t'ailles sur le forum de radio nostalgie,pis en pseudo tu pourras prendre "c'était mieux avant".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On s'en branle de l'époque d'avant, surtout avec cet humour geeko-douteux y'a pas de quoi se taper le cul par terre !

T'as qu'à nous en sortir des bonnes pour qu'on sache de quoi tu parles...
Ce topic est fait pour ça du coup si tu veux te proclamer Roi du Best of jv.fr
Edité le 21/01/2009 à 14:01
 
 
Obligé de casser l'ambiance actuelle du site pour dire que c'était mieux avant c'est puéril, bête, chiant et con alors bon vent

Ah et au fait, on doit pas avoir la même notion du Best of parce qu'à la vue de ton message privé je me suis demandé avec une certaine réflexion ce qui a bien pu te faire rire et finalement je comprends maintenant pourquoi tu dis c'était mieux avant...
Et on a pas la même notion de l'humour non plus... :)
Edité le 21/01/2009 à 15:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guisf a écrit:
jean2 a écrit:
guisf a écrit:
mercie Jean-Eude (c'est bien sa ?
NON, ce n'est pas ça. Je ne m'appelle pas Jean-Eude merde.
^^
jean2 a écrit:
C'est les membres ( idiots ) du site qui le disent mais ce n'est pas mon nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Jack, ça veut dire quoi ta signature?
Que le temps est quelquechose de rigide et que nous le parcourons tel une locomotive lancée sur des rails?
C'est le présent qui n'est qu'illusoire car dès qu'on en parle, c'est déjà parti? Le pre=ésent, cette chose impalpable...
Ou alors nous construisons nous-même notre propre avenir grâce à nos actions présentes?

Disons pour faire simple, qu'il ne faut pas se fier au temps qui s'écoule, ne pas ressasser le passé, ou trop penser à l'avenir, et ainsi vivre le moment (qui lui n'est pas illusion contrairement au temps)
Cela est surtout dû à un entourage qui ne cesse de me raconte ", si j'avais fait si, si j'avais fait ça...." Donc beaucoup de remords ou de regrets, qui ont tendance à te pourrir la vie inutilement enfin de compte.
Bon après y'a beaucoup à dire sur le sujet, mais on va rester souple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Woa trop de réflexion là ! Va regarder la roue de la fortune !
Edité le 21/01/2009 à 19:32
 
 
on peut ressasser le passé si on a passé des bons moments....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah si vous voulez pas que je parle du passé, vous n'aviez qu'a pas créer un sujet qui s'intitule "Le best-of de jeuxvideo.fr", bande de cons !



leonheart13 a écrit:
On s'en branle de l'époque d'avant

Toi aussi tu t'es gouré de sujet...



Enfin, je vois que tout le monde me déteste, mais c'est normal ça, c'est la jalousie... C'est le prix à payer quand on est trop fort comme moi, on peut pas plaire à tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas te faire beaucoup d'amis

Sympa l'animation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité