flechePublicité

Je déprime

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

stefleboss a écrit:
Chameleon a écrit:
stefleboss a écrit:
je pense que 'étaitque pssager,et que ça arivea tout le monde mas mainenant ça va mieux.

Pauvre Stéphane Le Moins-Que-Rien, tu te rends probablement pas compte que t'es un gros nul... T'es lamentable! T'alertes un forum en leur criant ta déprime parce que ta console de @!#$?* est au SAV et que ton seul pote a un rhume... Franchement quand j'ai lu ton post je pensais que ton pote avait une maladie incurable ou quelquechose dans le genre!!!
T'es la peuve vivante qu'il faudrait penser à euthanazier certaines personnes qui paraissent saines!!!!
dsl du malentendu mais c'est pas la peine de se facher.
mais ma grand mére est a l'opital et ça c'est vrai.
sinon escusé moi d'avoir mal fait le sens de mon post.
mais en ce moment je vous promet ça allez pas bien,vivement les vacs.
cham ne m'en veux pas trop stp,je n'ai pas envie de faire des problémes a cause de mes conneries.
mais j'avais besoin d'en parler .
en tout cas je veux dire a tout ceux qui déprime,ne vous droguez pas et ne buvez pas,ça ne fera qu'enpirer les choses.sinon chill c'est ce que j'a fait pour l'école j'ai pas était jeudi xd.

Arrête de t'excuser !
T'as dit quelquechose c'était pas méchant ou quoi que ce soit , Cham a dit ce qu'il en pensait et c'est tout ...
Puis bon en général les gens jeunes qui dépriment (y en a pas des masses non plus) prennent pas des médocs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend qu'il soit fachez,mais chm j'ai comme même eu une amie qui a failli mourir en scoot en début d'année et un autre pote qui a eu un coma éthilique a l'internat en début d'anne,là j'avias vraiment déprimer.sinon non je prend pas de médocs sinon aprés t'est dépendant d'eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai perdu mon père

mais je les retrouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
DrDuke a écrit:
Si ton pote se barrait définitivement ça te permettrait peut-être de suivre en cours et de faire enfin quelque-chose de constructif de ta vie...

non j'ai 2 autres bon pote mas y sont pas toujours avec moi car la classe est en groupe dans certaines matiéres (je sais pas si vos connaissez ce systéme).
sinon je travail comme même (un peu)lol.
sinon faut que je gagne a euro million comme ça plus aucun probléme dans a vie,j'attend mes 16 ans et je me barre.lol

En gros, si t'attend sur l'euro millons, t'auras beaucoup de problèmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
toutes mes condoléances,ça doit pas être facile du tout.
bonne chance pour tenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucien! a écrit:
moi jai perdu mon père

mais je les retrouver

Ah ouais super marrant !
Pense à ceux qui ont vraiment perdu leur paternel avant de faire des blagues pourries ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai m'enfin si c'était un alcoolique drogué qui les martyrisait et qu'ils l'ont perdu je vois pas de quoi ils seraient triste, a part si c'étaient des sadomasos ^^
sinon ceux qui ont perdu leur père c'est pas marrant j'avais un ami qui avait perdu son père il avait 9-10 ans je me rappelle que c'était pas simple pour lui moi j'avais démenagé en plus juste avant
Edité le 12/10/2008 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi a la primaire je connaissait bien une fille et ma mére connaissait bien sa mére et elle est morte.
elle ave dépriée plusieurs années,mais aprés elle a eu une belle mére superbe.et maintenantde puis 2 ans elle va mieux
Chill62 a écrit:
lucien! a écrit:
moi jai perdu mon père

mais je les retrouver

Ah ouais super marrant !
Pense à ceux qui ont vraiment perdu leur paternel avant de faire des blagues pourries ...
c'st vrai que franchement c'est pas cool de faire des blagues sur la mort d'un proche.moi perso quand mon chien était mortquand j'étais petit j'étais triste,et oui ceux qui aime les aimaux et qui en ont sont aussi triste qaudn leur animal meur,bon je sais c'est pas la meêm chose qu'une mére ou un pére bien sur,mais c'est triste comme même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
Elle est morte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Raposa a écrit:
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
Elle est morte ?

Nan elle était la pis pouf elle a disparue......mais mon chien est mort par contre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:

Nan elle était la pis pouf elle a disparue......mais mon chien est mort par contre....
Ça fait 3 fois qu'il meurt ton chien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais il a beaucoup souffert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Ralala il est culte ce film !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas faux, mais vla la brochette d'acteur c'est normal en même temps xD
 
 
Raposa a écrit:
Dyzix a écrit:
Raposa a écrit:
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
Elle est morte ?

Nan elle était la pis pouf elle a disparue......mais mon chien est mort par contre....
c'est desconneries ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
moi a la primaire je connaissait bien une fille et ma mére connaissait bien sa mére et elle est morte.
elle ave dépriée plusieurs années,mais aprés elle a eu une belle mére superbe.et maintenantde puis 2 ans elle va mieux
Chill62 a écrit:
lucien! a écrit:
moi jai perdu mon père

mais je les retrouver

Ah ouais super marrant !
Pense à ceux qui ont vraiment perdu leur paternel avant de faire des blagues pourries ...
c'st vrai que franchement c'est pas cool de faire des blagues sur la mort d'un proche.moi perso quand mon chien était mortquand j'étais petit j'étais triste,et oui ceux qui aime les aimaux et qui en ont sont aussi triste qaudn leur animal meur,bon je sais c'est pas la meêm chose qu'une mére ou un pére bien sur,mais c'est triste comme même.

Je crois pas que la mort d'un chien c'est exactement du même ordre que perde un parent .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum ... Faut voir si le parent est proche, car je peux t'assuré que perdre un chien c'est pas sans peine, et loin de là (j'en ai fait les frais) mais après faut aimé les animaux, je pense qu'un chasseur a plus de facilité car il vois le chien comme un outils ... Après ça dépend du chasseur évidement ... Roooh je peux allez loin comme ça ...
 
 
En disant parent je pensais au père ou la mère , c'est sur que si c'est le fils de la fille de la cousine de ta mère ...

Après mon chien n'est pas encore mort mais j'ai perdu mon père il y a 5 ans et je peux dire que c'est , forcément , pas sans peine non plus et je peux (presque) affirmer que c'est pas du même ordre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
Raposa a écrit:
Dyzix a écrit:
Raposa a écrit:
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
Elle est morte ?

Nan elle était la pis pouf elle a disparue......mais mon chien est mort par contre....
c'est desconneries ou pas?

Nan mais t'es pas sérieux la,et pis comment ça se fait que personne ne releve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité