flechePublicité

Je déprime

Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

je suis super triste en ce moment et déprimer car ma bobox est au SAV et mon meilleur ami est malade,donc je me fait chier a l'école et a la maison.snif vous auez pas quelque chose a me conseiller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fait t'es devoirs range t'as chambre et dors voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
écoute ça
fr.youtube.com...
normalement tu devrait aller pas mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
je suis super triste en ce moment et déprimer car ma bobox est au SAV et mon meilleur ami est malade,donc je me fait chier a l'école et a la maison.snif vous auez pas quelque chose a me conseiller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Solution rapide et indolore.

n'empêche il claque ce gun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trés bon conseil de Dyzix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
je suis super triste en ce moment et déprimer car ma bobox est au SAV et mon meilleur ami est malade,donc je me fait chier a l'école et a la maison.snif vous auez pas quelque chose a me conseiller.


T'as pas d'autres amis ? Enfin je dis pas ça pour dire "Un ami se remplace" certainement pas ! Mais parce que tu te fais chi£r au lycée (ou collège) donc t'as qu'un ami ? C'est balo ...

Sinon ben la Box quand j'y joue tout les jours jme fais chi£r à mort donc je comprends pas ta déprime à ce niveau
T'as qu'a te droguer ! C'est ce que les gens font en général ...

Enfin je sais pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marchall a écrit:



Solution rapide et indolore.

n'empêche il claque ce gun

Ça fait cher la mort quand même
C'est vrai qu'il claque le gun et comme dirait Said "t'as trop le respect avec ça dans la té-ci"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non rien a te conseiller,mais tu sais y'a plus jamais rien qui s'arrangeras dans ta vie a partir d'aujourd'hui,tout va aller de plus en plus mal jusqu'a la boite en sapin.
Commence a t'y faire,le monde se casse la gueule et tout ira mal pour tout le monde,y'a plus d'espoir.
Edité le 08/10/2008 à 20:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
marchall a écrit:



Solution rapide et indolore.

n'empêche il claque ce gun

Ça fait cher la mort quand même
C'est vrai qu'il claque le gun et comme dirait Said "t'as trop le respect avec ça dans la té-ci"
Je confirme, c'est la solution du riche qui veut mourir dignement , la tienne est adapté à toute les bourses ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete une ps3 et trouve toi une copine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde un match de Ligue 1 normalement tellement c'est nul que tu devrais en avoir marre à un point que tu iras sauter d'un immeuble de 10 étages... en tout cas c'est ce que tout le monde éspere!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bichop a écrit:
Achete une ps3 et trouve toi une copine
-mode pro MS on
nan mais si il achète une PS3 il sera encore plus déprimé
-mode pro MS off
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
achète toi des amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il attend les soldes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NAN NAN NAN CROYEZ MOI TOUT FOUT LE CAMP LAISSEZ TOMBER,HABITUE TOI A LA DEPRIME Y4A RIEN A FAIRE D'AUTRE LA RACE HUMAINE EST A BOUT DE SOUFFLE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon deviens suporter des canaris sûr que dans 2 semaines tu te pend! si si, j'te jure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
stefleboss a écrit:
je suis super triste en ce moment et déprimer car ma bobox est au SAV et mon meilleur ami est malade,donc je me fait chier a l'école et a la maison.snif vous auez pas quelque chose a me conseiller.


T'as pas d'autres amis ? Enfin je dis pas ça pour dire "Un ami se remplace" certainement pas ! Mais parce que tu te fais chi£r au lycée (ou collège) donc t'as qu'un ami ? C'est balo ...

Sinon ben la Box quand j'y joue tout les jours jme fais chi£r à mort donc je comprends pas ta déprime à ce niveau
T'as qu'a te droguer ! C'est ce que les gens font en général ...

Enfin je sais pas ...
si j'ai d'autres potes mais ç'est avec lui que je fais le plus le con en classe et que je m'amuse avec lui pendant la récré.sinon por ta boxt'a de la chance de lavoir et qui marche bien.mais aujourd'hui ça va mieux mo pote est là donc on fait les cons en cours.
Edité le 09/10/2008 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ton pote se barrait définitivement ça te permettrait peut-être de suivre en cours et de faire enfin quelque-chose de constructif de ta vie...

 
 
DrDuke a écrit:
Si ton pote se barrait définitivement ça te permettrait peut-être de suivre en cours et de faire enfin quelque-chose de constructif de ta vie...

non j'ai 2 autres bon pote mas y sont pas toujours avec moi car la classe est en groupe dans certaines matiéres (je sais pas si vos connaissez ce systéme).
sinon je travail comme même (un peu)lol.
sinon faut que je gagne a euro million comme ça plus aucun probléme dans a vie,j'attend mes 16 ans et je me barre.lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité