flechePublicité

Je déprime

Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats

stefleboss a écrit:
je comprend rien a ton histoire

Edité le 13/10/2008 à 19:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
moi aussi j'abandonne

Juste avant d'abandonner et que tu te jettes d'un pin (y'a pas de gratte-ciel dans les Landes...), je voudrais montrer ta tête sur le forum... tu permets? Non? Tant pis!




Dis-moi y'en a encore beaucoup enfants issus d'une relation consanguine chez vous? C'est une mode ou quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stefleboss " " Je fais te faire part d'un secret qui pourrait t'être fort utile a l'avenir ou pourrait même dire que c'est une botte secrète qui pourrait te tirer d'un mauvais pas ( voire de plusieurs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah excellent ce sketch ! Je l'ai plein de fois mais il me fait toujours autant marrer !

Par contre les derniers Kamelott sont à chi£r !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
Chameleon a écrit:
stefleboss a écrit:
je pense que 'étaitque pssager,et que ça arivea tout le monde mas mainenant ça va mieux.

Pauvre Stéphane Le Moins-Que-Rien, tu te rends probablement pas compte que t'es un gros nul... T'es lamentable! T'alertes un forum en leur criant ta déprime parce que ta console de @!#$?* est au SAV et que ton seul pote a un rhume... Franchement quand j'ai lu ton post je pensais que ton pote avait une maladie incurable ou quelquechose dans le genre!!!
T'es la peuve vivante qu'il faudrait penser à euthanazier certaines personnes qui paraissent saines!!!!
dsl du malentendu mais c'est pas la peine de se facher.
mais ma grand mére est a l'opital et ça c'est vrai.
sinon escusé moi d'avoir mal fait le sens de mon post.
mais en ce moment je vous promet ça allez pas bien,vivement les vacs.
cham ne m'en veux pas trop stp,je n'ai pas envie de faire des problémes a cause de mes conneries.
mais j'avais besoin d'en parler .
en tout cas je veux dire a tout ceux qui déprime,ne vous droguez pas et ne buvez pas,ça ne fera qu'enpirer les choses.sinon chill c'est ce que j'a fait pour l'école j'ai pas était jeudi xd.
Moi mon pere a fait une deprime + une infection au poumon et la j'ete deprimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité