flechePublicité

Je déprime

Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats

Chill62 a écrit:
En disant parent je pensais au père ou la mère , c'est sur que si c'est le fils de la fille de la cousine de ta mère ...

Après mon chien n'est pas encore mort mais j'ai perdu mon père il y a 5 ans et je peux dire que c'est , forcément , pas sans peine non plus et je peux (presque) affirmer que c'est pas du même ordre .

Tu peux l'affirmer Mais même pas besoin que ce soit le fils de la fille de la cousine de ta mère, faut voir les sentiments que tu porte a n'importe qui dans ta famille (perso aucun problèmes de ce coté xD, c'est plus pour soulevé un problème générale )
 
 
oui je sais chill que ce n'est pas du même ordre de predre un chat que de perdre sa mére ou son père.je le disais justement dans mon post mais je voulais dire que cétait comme même triste pour ceux qui aime vraiment les animaux,comme moi j'aime beaucoup mon chat.aprés c'est sur je préfére que ce soit mn chat qui meure que ma mére ou mon pére.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
stefleboss a écrit:
Raposa a écrit:
Dyzix a écrit:
Raposa a écrit:
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
Elle est morte ?

Nan elle était la pis pouf elle a disparue......mais mon chien est mort par contre....
c'est desconneries ou pas?

Nan mais t'es pas sérieux la,et pis comment ça se fait que personne ne releve.
Ce qui est culte, c'est ça :
stefleboss a écrit:
Raposa a écrit:
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
toutes mes condoléances,ça doit pas être facile du tout.
bonne chance pour tenir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais raposa avec le malentendu que moi j'ai eu avec cham j'ai pas envie que ça se reproduise donc je voulais juste savoir si c'étias vrai
si c'est vrai je suis désolé pour toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
stefleboss a écrit:
Raposa a écrit:
Dyzix a écrit:
Raposa a écrit:
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
Elle est morte ?

Nan elle était la pis pouf elle a disparue......mais mon chien est mort par contre....
c'est desconneries ou pas?

Nan mais t'es pas sérieux la,et pis comment ça se fait que personne ne releve.

Pas encore vu... Tu veux que j'm'en charge?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
mais raposa avec le malentendu que moi j'ai eu avec cham j'ai pas envie que ça se reproduise donc je voulais juste savoir si c'étias vrai
si c'est vrai je suis désolé pour toi.

Franchement Stéphane, on a "comme même" du mal à croire que tu ailles sur tes 16 ans quand on te lis...
Mais je vais t'aider... je me sens l'âme charitable aujourd'hui!
Pour que tu puisses avoir l'air moins neuneu dans tes futurs posts, écris-les mais au moment de cliquer sur "Envoyer mon message" (c'est là qu'est l'astuce...), tu t'abstient!

Ne me remercie pas... Etre sympathique, c'est dans ma nature!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:

stefleboss a écrit:
Raposa a écrit:
Moi j'ai perdu ma mère ce matin...
toutes mes condoléances,ça doit pas être facile du tout.
bonne chance pour tenir.

Comment j'ai pu passer a côté.


Merci Cham j'ai bien ris en lisant ton conseil,t'aurais fait une super assistante sociale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa c'est uen blague ou pas car là vous m'embrouller et cham arrete de te foutre de ma guele ça me fait chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
raposa c'est uen blague ou pas car là vous m'embrouller et cham arrete de te foutre de ma guele ça me fait chier

Comment veux-tu que je m'en empêche? Et je crois que t'es le seul à être embrouillé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
raposa c'est uen blague ou pas car là vous m'embrouller et cham arrete de te foutre de ma guele ça me fait chier
purée mais y'en a vraiment qui ont un pois chiche a la place du cerveau c'est pas possible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roh! J'aime bien l'expression "purée", c'est terriblement kitch! J'adore!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend,j'en ai d'autre dans mon sac...mmm je regarde... oui, je les sortirais prochainement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stefleboss > Je vais t'aider. Ce qu'a dit Raposa est une véritable boutade. C'est monstrueux hein! Bah figure toi que tu viens de le blesser . Tu peux en être fier
Edité le 13/10/2008 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ceci devrait repondre a tes questions.
Voila et tu connaitras enfin la différence entre un pull over et une moule (avancée majeure dans ta vie,plus rien ne seras comme avant après ça)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis désolé raposa mais avec certains boulets qui disent des choses pour rigoler et qui disent que leur pére est mort alors que c'est pas vrai,je croyais quetu le faisais.
mais là jesuis incérement désolé.si tu a perdu ta mére je comprend que ça fasse mal,j'ai une amie qui l'a perdu et c'est horrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain je viens d'arriver et là qu'est ce que je vois : le boxon !!
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui se passe ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raposa alors cest vrai ou pas?
Edité le 13/10/2008 à 19:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon moi j'abandonne la,il m'as épuisé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'abandonne
Edité le 13/10/2008 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a une tête de vainqueur lui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité