flechePublicité

Je déprime

Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

stefleboss a écrit:

sinon faut que je gagne a euro million comme ça plus aucun probléme dans a vie,j'attend mes 16 ans et je me barre.lol
C'est pas que je veux ruiner tes utopies de jeunesse mais vois-tu les jeux de tirage de chance comme celui-ci sont interdits au mineur!
Mais tu peux commencer à planifier ce que tu entreprendras après avoir eu 18 ans et remporté le magot!
 
 
Super mario bros a écrit:
stefleboss a écrit:

sinon faut que je gagne a euro million comme ça plus aucun probléme dans a vie,j'attend mes 16 ans et je me barre.lol
C'est pas que je veux ruiner tes utopies de jeunesse mais vois-tu les jeux de tirage de chance comme celui-ci sont interdits au mineur!
Mais tu peux commencer à planifier ce que tu entreprendras après avoir eu 18 ans et remporté le magot!
ah o j'avais oublier.et de toute façon faut être un sacré veinard pour y gagner(1 chance sur 70 000 000)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
stefleboss a écrit:

sinon faut que je gagne a euro million comme ça plus aucun probléme dans a vie,j'attend mes 16 ans et je me barre.lol
C'est pas que je veux ruiner tes utopies de jeunesse mais vois-tu les jeux de tirage de chance comme celui-ci sont interdits au mineur!
Mais tu peux commencer à planifier ce que tu entreprendras après avoir eu 18 ans et remporté le magot!

Sauf qu'il doit y avoir une date limite pour retirer les gains... Donc s'il a pas encore 16 ans (ce qui se voit...), à sa majorité il sera bien trop tard!
A moins que je t'aide? Tu me passes le ticket gagnant et à tes 18 ans, je te donne le tout (moins les intérêts d'environ 80%... c'est un détail)
Au fait je t'ai pas dit, le père de Jordi, c'est moi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
je suis super triste en ce moment et déprimer car ma bobox est au SAV et mon meilleur ami est malade,donc je me fait chier a l'école et a la maison.snif vous auez pas quelque chose a me conseiller.

il est encore malade ton meilleur ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucien! a écrit:
stefleboss a écrit:
je suis super triste en ce moment et déprimer car ma bobox est au SAV et mon meilleur ami est malade,donc je me fait chier a l'école et a la maison.snif vous auez pas quelque chose a me conseiller.

il est encore malade ton meilleur ami
non c'est bon j'ai fais le con toute la jourée et je suis super amusé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon faut que je gagne a euro million comme ça plus aucun probléme dans a vie,j'attend mes 16 ans et je me barre.lol

Si tu fais ta vie avec des "si... alors ceci cela" t'as pas finit de déprimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne te reste que...

Et en 1ier, tu peux même faire comme lui...

Sérieusement, tout le monde déprime. Tu n'est pas le seul...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que 'étaitque pssager,et que ça arivea tout le monde mas mainenant ça va mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais , y a quelques temps je déprimais !
J'avais pris conscience que ...
J'allais mourir un jour !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour être sérieux 30sec,moi depuis que je suis sortie de la jungle je déprime,la métropole me court sur le haricot.
Alors je vends tout et je me casse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raposa a écrit:
Pour être sérieux 30sec,moi depuis que je suis sortie de la jungle je déprime,la métropole me court sur le haricot.
Alors je vends tout et je me casse.

Ok donc moi je déprime, je suis à La Réunion, en hiver il fait 30°, que me conseillez vous ?
 
 
Viens faire un tour en métropole,tu vas comprendre,ensuite tu retournes a la Reunion (sur ton cailloux ) tu verras t'auras plus envie de déprimer.
Edité le 11/10/2008 à 01:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah, Mouai non je ne retourne pas en métropole xD moi et mes 10 jours de pluie par an on va devenir amis ...
 
 
stefleboss a écrit:
je pense que 'étaitque pssager,et que ça arivea tout le monde mas mainenant ça va mieux.

Pauvre Stéphane Le Moins-Que-Rien, tu te rends probablement pas compte que t'es un gros nul... T'es lamentable! T'alertes un forum en leur criant ta déprime parce que ta console de @!#$?* est au SAV et que ton seul pote a un rhume... Franchement quand j'ai lu ton post je pensais que ton pote avait une maladie incurable ou quelquechose dans le genre!!!
T'es la peuve vivante qu'il faudrait penser à euthanazier certaines personnes qui paraissent saines!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et dire que quand je suis arrivé sur le forum je pensais que Cham devait être un gars relax ^ ^) !

Ouais moi aussi je croyais que son pote avait le cancer ou un truc comme ça !
Tu déprimes alors qu'il était absent que une journée , il te faut pas grand-chose ! Si mes potes avaient du déprimer à chaque fois que j'étais absent (l'année dernière, je faisais semblant d'être malade quand j'avais la flemme , surtout le jeudi parce qu'il y avait TECHNOLOGIE ! Mais cette époque est révolue ) ils auraient jamais fini !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dire que j'ai un ami qui connait une fille dont l'amie a une tumeur au cerveau! Elle doit déprimer celle-là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
stefleboss a écrit:
je pense que 'étaitque pssager,et que ça arivea tout le monde mas mainenant ça va mieux.

Pauvre Stéphane Le Moins-Que-Rien, tu te rends probablement pas compte que t'es un gros nul... T'es lamentable! T'alertes un forum en leur criant ta déprime parce que ta console de @!#$?* est au SAV et que ton seul pote a un rhume... Franchement quand j'ai lu ton post je pensais que ton pote avait une maladie incurable ou quelquechose dans le genre!!!
T'es la peuve vivante qu'il faudrait penser à euthanazier certaines personnes qui paraissent saines!!!!
dsl du malentendu mais c'est pas la peine de se facher.
mais ma grand mére est a l'opital et ça c'est vrai.
sinon escusé moi d'avoir mal fait le sens de mon post.
mais en ce moment je vous promet ça allez pas bien,vivement les vacs.
cham ne m'en veux pas trop stp,je n'ai pas envie de faire des problémes a cause de mes conneries.
mais j'avais besoin d'en parler .
en tout cas je veux dire a tout ceux qui déprime,ne vous droguez pas et ne buvez pas,ça ne fera qu'enpirer les choses.sinon chill c'est ce que j'a fait pour l'école j'ai pas était jeudi xd.
Edité le 11/10/2008 à 17:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yollo45 a écrit:
Il ne te reste que...

Et en 1ier, tu peux même faire comme lui...

Sérieusement, tout le monde déprime. Tu n'est pas le seul...


C'est l'hôpital qui se fout de la charité on dirait.
 
 
Cocoe a écrit:
dire que j'ai un ami qui connait une fille dont l'amie a une tumeur au cerveau! Elle doit déprimer celle-là!
là c'est sur cest dur.sinon moi j'ai une amie aussi qui a failli y passer avec accident de scooten début d'année,là j'avais grave déprimer, ce qui est con c'es que j'ai pas pu allez la voir comme j'étais a l'autre bout de la france.
sinon dis lui bonne chance et de s'accrochez.moi perso en début d'année quand mn amie a eu son accident je faisait que de stresser et je savais pas si elle allez s'en sortir.mais maintenant elle va bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
stefleboss a écrit:
je pense que 'étaitque pssager,et que ça arivea tout le monde mas mainenant ça va mieux.

Pauvre Stéphane Le Moins-Que-Rien, tu te rends probablement pas compte que t'es un gros nul... T'es lamentable! T'alertes un forum en leur criant ta déprime parce que ta console de @!#$?* est au SAV et que ton seul pote a un rhume... Franchement quand j'ai lu ton post je pensais que ton pote avait une maladie incurable ou quelquechose dans le genre!!!
T'es la peuve vivante qu'il faudrait penser à euthanazier certaines personnes qui paraissent saines!!!!
ca vient du coeur ça...ca vient du coeur, c'est du lourd .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité