flechePublicité

Le Best of

Page 19 sur 49 / Total : 961 résultats

Putain, en me reconnectant l'autre jour, j'ai vu un message qu'on m'a envoyé y'a un mois :
je ne t'ai pas oublié moi à la rue ? salle boucak va te faire foutre
C'est de Dark Moon Legend... Mais qui est ce clochard?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas, mais il faut vraiment le vouloir pour avoir des MP pareils !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
La bouffe et la flotte sont nécessaires au fonctionnement de l'organisme, donc prévues par lui.

Je parlais de substances non prévues par l'organisme, donc totalement extérieures à ce dernier et qui entrainent des comportements anormaux. Ça, un Homme n'en a pas besoin ; s'il en prend c'est généralement pour combler un manque.


Et bien toi t'as pas du chercher loin. Tu crois que c'est pourquoi que l'homme devient si vite accro à des saloperie ? le corps à également des recepteurs à nicotine, pour la coke etc. Ton raisonnement ne tient pas, oublie pas la partie scientifique...

Ps : le poppers ne m'a jamais strictement rien fait, sur aucun des muscles.
Edité le 08/09/2009 à 11:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Homme devient accro aux saloperies parce que les saloperies stimulent des composants chimiques du cerveau. Ils augmentent le nombre des récepteurs, si bien qu'il doit constamment reprendre sa drogue s'il ne veut pas sentir un manque. De même, certaines drogues stimulent des composants liées au plaisir : donc quand tu prends ces drogues, tu te sens bien ; mais ton corps s'habitue et le plaisir devient moins intense, t'obligeant à prendre de plus grandes doses ou en prendre plus régulièrement pour atteindre le même plaisir qu'au départ. Voilà pourquoi t'es accro.
Mais les récepteurs de nicotine et tout le tralala ne sont pas dans ton corps pour recevoir les saloperies que tu prends. A la base, ils ont une autre fonction hein...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on peux plus boire fumer et baiser on fait quoi ? Sérieux sa me casserais bien les couilles, peux être que je deviendrais moine en faite^^
 
 
starnie a écrit:
Si on peux plus boire fumer et baiser on fait quoi ? Sérieux sa me casserais bien les couilles, peux être que je deviendrais moine en faite^^
qui t'as dis que tu dois plus le faire? libre a chacun de s'envoyer ce qu'il veut dans les veines, ou dans la bouche et risquer de choper une maladie sexuel, le reste n'est que conseils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement !

Par contre il faut savoir aussi faire la différence entre boire et fumer et celui qui se drogue ( car après t'avoir lu je me doute bien que tu parle de drogue plus puissante et dans se cas là c'est beaucoup moins terrible c'est sur )
 
 
bah tu sais, boire ou fumer...tout dépend dans quel proportion, l'un comme l'autre peuvent aussi être terrible au niveau des dégats qu'une drogue dur, juste que le cycle de destruction sera plus long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Si on peux plus boire fumer et baiser on fait quoi ? Sérieux sa me casserais bien les couilles, peux être que je deviendrais moine en faite^^
Que vient le faire le sexe à côté de la drogue ? C'est pas un vice le sexe... Même dans la religion, ce n'est pas un interdit. Les seules choses proscrites à ce propos, et c'est tout à fait normal, ce sont les pratiques sodomiennes/ gomorrhiennes. Mais t'as tout à fait le droit de cracher ta semence dans le vagin de ta femme, c'est conseillé même ! Bref, c'est tout à fait naturel de s'accoupler.

Et pour ce qui est de boire et de fumer, personne t'empêche de le faire. Comme dit Shenhua, ce sont des justes des conseils, des conseils pour être pleinement toi-même, pleinement vivant, être supra-humain en quelque sorte.
Edité le 08/09/2009 à 20:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
starnie a écrit:
Si on peux plus boire fumer et baiser on fait quoi ? Sérieux sa me casserais bien les couilles, peux être que je deviendrais moine en faite^^
Que vient le faire le sexe à côté de la drogue ? C'est pas un vice le sexe... Même dans la religion, ce n'est pas un interdit.
du moins après les conventions du mariage, avant ça, ça l'est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sont des justes des conseils, des conseils pour être pleinement toi-même, pleinement vivant, être supra-humain en quelque sorte.

lol t'es donc pleinement vivant toi. Non sérieux c'est sur que si tu fumes ou que tu bois t'es juste une sous-merde c'est certain. Continu sur ta voie du "je touche à rien de ce qui n'est pas naturel" tu verras c'est l'éclate...
 
 
starnie a écrit:
ce sont des justes des conseils, des conseils pour être pleinement toi-même, pleinement vivant, être supra-humain en quelque sorte.

lol t'es donc pleinement vivant toi. Non sérieux c'est sur que si tu fumes ou que tu bois t'es juste une sous-merde c'est certain. Continu sur ta voie du "je touche à rien de ce qui n'est pas naturel" tu verras c'est l'éclate...
t'insinues quoi?qu'il faut obligatoirement boire de l'alcool ou fumer pour se sentir vivre et s'éclater?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
Dyzix a écrit:
starnie a écrit:
Si on peux plus boire fumer et baiser on fait quoi ? Sérieux sa me casserais bien les couilles, peux être que je deviendrais moine en faite^^
Que vient le faire le sexe à côté de la drogue ? C'est pas un vice le sexe... Même dans la religion, ce n'est pas un interdit.
du moins après les conventions du mariage, avant ça, ça l'est.
C'est vrai, mais je vois surtout le mariage comme une institution servant à créer une famille. Je veux dire par là que c'est fait en sorte que si enfant il y a (ils n'avaient pas les moyens de contraception d'aujourd'hui), l'enfant est garanti d'avoir un père et une mère. C'est pour éviter les enfants accidentés en quelque sorte. Ce n'est pas le sexe en soi qui est interdit ou considéré comme mauvais. D'ailleurs, si un homme couchait un soir avec une femme, il n'avait aucun châtiment si ce n'est qu'il devait se marier avec la femme (tout du moins pour la Bible, j'ai pas lu le Coran).
Enfin ce que je voulais dire, c'est que le sexe n'est pas un vice et qu'il est ridicule de le mettre au même niveau que les drogues.

starnie a écrit:
ce sont des justes des conseils, des conseils pour être pleinement toi-même, pleinement vivant, être supra-humain en quelque sorte.

lol t'es donc pleinement vivant toi. Non sérieux c'est sur que si tu fumes ou que tu bois t'es juste une sous-merde c'est certain. Continu sur ta voie du "je touche à rien de ce qui n'est pas naturel" tu verras c'est l'éclate...
Je n'ai pas la prétention de me considérer comme un saint, je dis simplement que les conseils donnés par les religions ont cela pour but.
Et je n'ai jamais dit qu'un homme qui fume ou boit est une sous-merde... Mais être dépendant, que ce soit de l'alcool, de la cigarette ou autres, en somme être esclave d'une drogue, j'appelle pas ça vivre. Bien sûr, je ne parle pas du mec qui va boire un verre d'alcool dans un bar à l'occasion, je parle des mecs qui vivent sous contrainte, qui ne peuvent pas se passer de leurs gestes quotidiens, ceux-là ne sont pas pleinement vivants.

Mais bon t'as raison, se bourrer la gueule, se fumer la tête, bref ne plus être soi-même c'est l'éclate Je dirai même : c'est ça la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dysix a écrit:

C'est vrai, mais je vois surtout le mariage comme une institution servant à créer une famille. Je veux dire par là que c'est fait en sorte que si enfant il y a (ils n'avaient pas les moyens de contraception d'aujourd'hui), l'enfant est garanti d'avoir un père et une mère. C'est pour éviter les enfants accidentés en quelque sorte. Ce n'est pas le sexe en soi qui est interdit ou considéré comme mauvais. D'ailleurs, si un homme couchait un soir avec une femme, il n'avait aucun châtiment si ce n'est qu'il devait se marier avec la femme (tout du moins pour la Bible, j'ai pas lu le Coran).
Enfin ce que je voulais dire, c'est que le sexe n'est pas un vice et qu'il est ridicule de le mettre au même niveau que les drogues.
je ne saurais pas répondre au nom de la bible, car je ne l'ai pas lu... mais dans le coran, en islam, le mariage a pour but d'assurer un nid parental pour l'enfant, mais il s'agit aussi de solidifié les liens du couple, d'uniformisé les deux personnes qui s'engage pour la vie et de préserver la fille dans sa chasteté pour l'offrir uniquement a son mari, puisqu'elle n'est pas censé coucher avant son mariage afin d'éviter ce sentiment de faire ta vie avec une fille qui c'est déjà offerte à quelqu'un d'autre et minimaliser aussi les chances de contracter une maladie tant qu'à faire ( quand même, la mère de tes enfants, ce sera la femme de ta vie en principe ) .

le sexe en lui même n'est pas illicite, c'est de pratiquer ouvertement la fornication comme bon te semble qui la rend ainsi.

pour ma part, je ne saurais plus envisager ma vie avec une fille sachant qu'elle c'est déjà donner a quelqu'un d'autre, ça me travaillerait l'esprit en permanance.

Edité le 09/09/2009 à 01:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sexe peut être considéré comme un drogue, y'as des tarés sexuel, s'ils n'ont peur leur doses ils pètent un plomb....

ais être dépendant, que ce soit de l'alcool, de la cigarette ou autres, en somme être esclave d'une drogue, j'appelle pas ça vivre

On est forcemment dépendant de quelques chose, le but est de se controler un maximum pour ne pas interférer avec la progression, l'évolution.
On peut très bien être dépendant de la praole de dieu nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Le sexe peut être considéré comme un drogue, y'as des tarés sexuel, s'ils n'ont peur leur doses ils pètent un plomb....

ais être dépendant, que ce soit de l'alcool, de la cigarette ou autres, en somme être esclave d'une drogue, j'appelle pas ça vivre

On est forcemment dépendant de quelques chose, le but est de se controler un maximum pour ne pas interférer avec la progression, l'évolution.
On peut très bien être dépendant de la praole de dieu nan ?
sauf qu'etre dépendant de la parole de dieu n'est pas un mal, loin de là. tout dépend juste de tes facultés d'interpretation pour ne pas sombrer dans l'extremisme, là alors ca en devient dangereux mais dans le cas inverse, tu ne pourras que te préserver, contrairement a la dépendance de tabac, alcool, ou autres.
Edité le 09/09/2009 à 03:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que toi tu est capable de juger ce qui est bien ou mal ?

Qui plus est pour les autres en plus...
 
 
une personne renseigner, honnête avec elle même et doué de raison saura reconnaitre ce qui est bon ou néfaste pour sa santé.

que ce soi pour soi-même ou les autres, les corps réagissent tous de la même manière, il n'y a aucune exception a cette règle et faut pas être sur-humain pour le savoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dyzix a écrit:
Et pour ce qui est de boire et de fumer, personne t'empêche de le faire. Comme dit Shenhua, ce sont des justes des conseils, des conseils pour être pleinement toi-même, pleinement vivant, être supra-humain en quelque sorte.

Supra-humain, mouais, ça me pose un peu problème, ça... Comment expliques-tu alors que la majorité des grands penseurs, scientifiques et artistes qui ont changé le monde et fait de l'espèce humaine ce qu'elle est actuellement étaient de sérieux ravagés (drogue, alcool, sexe "déviant" et j'en passe...)? Comment ne pas en concevoir qu'au contraire, l'usage de substances qui modifient la perception pourraient faire d'un simple humain un surhomme?

Je ne dis pas non plus que tout le monde devrait se péter la tête, car d'office y en a pour qui ça servirait pas à grand-chose...

Quant à la religion, je dirais que là philosophie des chefs religieux est " Fais ce que je dis , pas ce que fais." Y a qu'à se renseigner un peu sur la vie des illustres ecclésiastiques, ou des prophètes, pour s'en rendre compte.

Bref je pense que le monde axé sur la "bonne santé" dans lequel on vit n'est qu'un leurre pour nous faire nous comporter en moutons...
Edité le 09/09/2009 à 11:45
 
 
Shenhua a écrit:

je ne saurais pas répondre au nom de la bible, car je ne l'ai pas lu... mais dans le coran, en islam, le mariage a pour but d'assurer un nid parental pour l'enfant, mais il s'agit aussi de solidifié les liens du couple, d'uniformisé les deux personnes qui s'engage pour la vie et de préserver la fille dans sa chasteté pour l'offrir uniquement a son mari, puisqu'elle n'est pas censé coucher avant son mariage afin d'éviter ce sentiment de faire ta vie avec une fille qui c'est déjà offerte à quelqu'un d'autre et minimaliser aussi les chances de contracter une maladie tant qu'à faire ( quand même, la mère de tes enfants, ce sera la femme de ta vie en principe ) .

le sexe en lui même n'est pas illicite, c'est de pratiquer ouvertement la fornication comme bon te semble qui la rend ainsi.

pour ma part, je ne saurais plus envisager ma vie avec une fille sachant qu'elle c'est déjà donner a quelqu'un d'autre, ça me travaillerait l'esprit en permanance.
C'est donc assez semblable à la Bible. En tout cas, le message est le même.

Gregzz a écrit:
Le sexe peut être considéré comme un drogue, y'as des tarés sexuel, s'ils n'ont peur leur doses ils pètent un plomb....
En même temps, ce sont des cas pathologiques.

Gregzz a écrit:

On est forcemment dépendant de quelques chose, le but est de se controler un maximum pour ne pas interférer avec la progression, l'évolution.
On peut très bien être dépendant de la praole de dieu nan ?
Quand je parle de dépendance, je parle de dépendance du corps. Les drogues altèrent ton corps, et t'en es physiquement dépendant.
Et pour ce qui est de la parole de Dieu, je ne pense qu'un croyant en soit dépendant, les règles de vies n'étant pas des contraintes pour eux puisqu'elles sont en adéquation avec leur vision du monde et avec le message donné. Puis, ça ne modifie en rien leur organisme.


starnie a écrit:
Parce que toi tu est capable de juger ce qui est bien ou mal ?
A propos du corps, je pense qu'on peut juger ce qui est bon ou mauvais : ce qui préserve ton organisme c'est bien ; ce qui le bousille c'est mal.
Après, libre à toi de penser que détruire son corps est une bonne chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 49 / Total : 961 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité