flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 10 sur 28 / Total : 545 résultats

mistinguete a écrit:
je suis daccord avec toi cbrunos faut votez mais qui?
quand tu n'y connait rien tu votes pour qui? pour quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu t'renseignes, intéresse toi un peu et arrête de t'plaindre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me plains pas déja , ok ?
de 2 , tous les parties politiques sont corrompus ou presque

tu commences sérieusement à me souler à chaque fois t'essaye de me faire passer pour une conne , qui n'est pas cultivé ou je ne sais quoi
Message edité le 26/02/2010 à 20:32
 
 
Hého, on se calme! J'ai pas envie de bannir, alors soit vous continuez par MP, soit vous arrêtez complètement.Je veux pas voir un nouveau débat enflammé sur qui est intelligent et qui ne l'est pas....

Chacun est libre de s'intéresser à la politique ou non.

Et je rappelle que ce topic est dédié implicitement à la plainte, donc bon, on va pas se chercher des noises non plus, c'est pas le but.

Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
C'est toi qui veux qu'on te donne des idées politiques, tu poses des questions connes après tu t'étonnes.
Pis Kik personne n'est énervé sauf elle qui s'enflamme direct.

C'qui m'énerve euh... les mêmes gars qui, tous les jours, viennent te voir pour te taxer une clope, alors qu'tu leur as déjà dit nan les jours précédents. J'm'en tape en fait, mais fallait bien que j'dise un truc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais t'inquiète,j'ai bien compris, je voudrais juste éviter le conflit au max donc je reste sur mes gardes.J'édite pas pour la censure, juste pour pas que ca clashe^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment vous faites avec les photos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imageshack.us... > Browse > tu choisis ton image > télécharger maintenant > tu copies le lien direct > tu cliques sur l'espèce d'arbre en haut à gauche > tu colles le lien dans la balise > le tour est joué.
Edité le 26/02/2010 à 22:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci t'est trop cool comme mec
Message edité le 26/02/2010 à 23:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super ShadowX a écrit:
merci t'est trop cool comme mec


Je le sais déjà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:
Super ShadowX a écrit:
merci t'est trop cool comme mec


Je le sais déjà

Alors, on prendrais la grosse tête ?

(second degré hein )


Bon, moi ce qui m'énerve ce matin, c'est que mon opérateur viens de me restreindre ma ligne pour une pièce justificative défectueuse (qui avait pourtant été acceptée en boutique -_____-" )

J'adore,franchement. Je les appelle au service client ( n'allez pas chez virgin mobile, c'est de la mer.de ... -____-" XDDDD) ,je dis que j'peux plus envoyer de sms, réponse : ah mais on vous a restreind la ligne car votre justificatif de domicile est pas bon"

O__________o ,Wooooow, sont trop sympa de me prévenir !! Pour envoyer des sms à la con, "viens t'inscrire sur le chat x ou y " çà, çà marche, mais pour dire "allo, votre situation n'est pas en règle",ah pour çà,y'a plus personne !!!!!

Bah nooon, pourquoi prévenir le client, alors que si pendant 10jours il ne se rends compte de rien, s'il n'utilise pas le téléphone, on pourra résilier et lui soutirer les mois d'abonnement restant? c'est tout bénef pour nous,hahahahaha !!!

Punaise, mais je vais leur foutre un blocage de prélèvement dans le dersh, on va voir si je me laisse faire comme çà. Si lundi 8h c'est pas règlé,mardi à la première heure je file à ma banque ....

Opérateurs de mer.deeee !

(Pfiouuuuu, ca fait du bien )
Edité le 27/02/2010 à 09:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pose que tu le sais deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super ShadowX a écrit:
je suis pose que tu le sais deja

Tu es pose? Qu'elle le sait déjà?

Des fois j'en viendrais presque à trouver que «comme même» c'est rien à coté de certaines autres déformations…enfin la c'est même plus des déformations!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parlais de l'ancien

(edit kik, les majuscules stp, je te l'ai déjà dit....)
Message edité le 27/02/2010 à 14:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais on dit "je suppose" et je "je suis pose".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je devrais reviser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu faisais sans blanc de pas comprendre ?

Sinon ce qui m'énerve c'est les cours, enfin la prépa, c'est pas des cours mais de la torture, j'me demande ce que je fais là dedans, au milieu de tout ces enfoirés d'intellos et bosseurs. @!#$?* c'est la fin des vacances j'ai 3 DM à faire, j'y comprend rien du tout à ces conneries de math et physique... Ce @!#$?* de stress, les notes de merde, la pression des profs, la tonne de boulot, les khôles de merde

FUCK la math sup !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pigma a écrit:

FUCK la math sup !

Un de mes profs m'avait conseillé Math sup…je vois que j'ai bien fais de faire de l'économie, je m'y sens comme un poisson dans l'eau ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Bien jouer^^

Enfin y a pire, un mec un jour va boire son café au bar il prend un ticket de loto et la bingo y gagne tout content il rentre chez lui il pose sont ticket sur sa commode et part dire la bonne nouvelle à ses potes. Quand quelques heures plus tard il rentre chez lui il ne vois pas son ticket là ou il l'avait posé. Le mec en panique demande à sa femme dit chérie t'as pas vu mon ticket de loto ?

-Bah si je l'ai jeter en même temps que je descendait les poubelles pourquoi ?

-Fou de colère il cours en bas de chez lui et voit que les camions poubelle sont déjà passé.

-Ni une ni deux il appelle ses potes et va à la déchetterie en leurs disant que si jamais ils les aidaient à retrouvés son ticket il partagerait l'argent avec celui qui la retrouvé.

Motivé comme des fous ils se mettent à chercher pendant des heures sans rien trouvé du fameux ticket.

Voila j'imagine qu'il a quitter ça femme après ça^^. Moi c'est se que j'aurai fait même si sa m'aurais pas ramener mon ticket de loto.





Je connais une histoire vraie délirante:

Un jour les enfants d'une mére de 74 ans décident de remplacer le matelas de la grand-mére par un nouveau,ils emménent l'ancien à la déchétterie
ils le font pendant qu'elle s'absente pour faire les courses et attende le retour de la mamie pour la surprise!!!!!!!

Manque de bol, la mamie avait planqué ses économies( Plus de 1.000 euro) dans le matelas!!!!!!

Résultat des courses:
-Des éboueurs devenus riches
-Une mémé a l'hosto crise cardiaque car choc d'avoir appris quu'elle était ruinée!!!!!!
-Une famille bouche bée
-Un matelas maudit

Voilà et je vous jure que l'histoire est absolument vrai!!!!!!!!!


ça m'énerve que mon petit frére me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité