flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 3 sur 28 / Total : 545 résultats

Je suis OK si tu ajoutes des clous sur le cuir Ah, ça fait plaisir de voir que la jeunesse n'est pas encore totalement perdue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au mondieu c'est pas croyable !!! La jeunèsse de nos jour putin elle est lamentable
 
 
sam113 a écrit:
Au mondieu c'est pas croyable !!! La jeunèsse de nos jour putin elle est lamentable
un peu comme ton français quoi...

Tu tromatise pas inpeutipeu la ?
là ça atteint vraiment des sommets...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ment pas ^ ^)
Si quand tu dis un peu comme ton français ben si c'est mon écriture j'écrie a la rache !!!
 
 
mistinguete a écrit:
j'ai beau être jeune mais je suis mature mais les autres non et ça m'énerve .....

C'est cela oui. Tout le monde dit la même chose.

mistinguete a écrit:


il allume sa tronçonneuse dans sa chambre ... il est fou



sam113 a écrit:

j'écrie a la rache !!!

Ah ouais ? fr.wikipedia.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il va me chercher une ville arabe
Couillon ^ ^)
lol
 
 
tu m'aurais dis j'écris a la hache, j'aurais trouver ça plus cohérent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa m'énerve que mon chien me fait chier pendant que j'écris sur ce post ... il me lève le coude avec son museau et sa me fait déraper et je dois recommencer

maintenant il me mord pour que je le caresse pfff sacré labrador qu'es que ça peut être couillon
 
 
starnie a écrit:
MAIS SURTOUT J'HABITE EN BRETAGNE Voila personne peux me prêter une corde ? xD
J'ai pitié, alors cadeau de toute la modération

XD

Moi ce qui m'énerve c'est les clients qui m'envoie leur matos avec ma marqué en panne, sans déconner c'est pour ça qu'il a atterrit au SAV ?
Ou tomber en panne lors de l'intervention, quoi il est tombé en panne quand vous l'utilisiez, incroyable ma voiture elle elle a pas voulu démarrer que lorsque j'ai tourné la clé comme quoi le monde est petit.
Responsable Modération
 
 
ça m'énerve de devoir lever la table alors que mon père est sur le canapé et qu'il attend les feux de l'amour _ _'

je vais devoir encore allez nourrir ces ptin de poules _ _"
vivement demain je me casse pendant une semaine chez mon frère *
ordi avec son et cam et surtout la wii et xbox dire que j'y vais pour garder mes nièces xD
 
 
Lever ou laver ?

Moi ça m'énerve que quand je joue a la ps3 mon pti frére me fais tu me lése jouer sinon je dis a maman que tu ma fraper !
Jlui fais fort:
FERME TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vouler savoir ce qui c'est passer ?
Il c'est pisser dessus mdr est il ne pas plus jamais emmerder
 
 
Sa m'énerve j'ai jouer à un jeu sur internet il y a une semaine.

Ils viennent d'appeler à l'instant et il on dit :

-Bonjour, c'est **** **** ?

Non. C'est sa mère c'est pour quoi ?

- Votre fils a jouer à un jeu sur internet et il a été sélectionné Il est bien né en 1991 ?

-Non en 1992

- Ok très bien au revoir^^.

J'ai triché sur mon age pour gagner cette putin de BMW et ma mère lui sort que je suis mineur. A 1 AN PRES.

Quelle était les chances pour qu'il m'appelle. Tout ça pour rien...

Edité le 18/02/2010 à 17:56
 
 
Ça fait une belle VDM ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien jouer^^

Enfin y a pire, un mec un jour va boire son café au bar il prend un ticket de loto et la bingo y gagne tout content il rentre chez lui il pose sont ticket sur sa commode et part dire la bonne nouvelle à ses potes. Quand quelques heures plus tard il rentre chez lui il ne vois pas son ticket là ou il l'avait posé. Le mec en panique demande à sa femme dit chérie t'as pas vu mon ticket de loto ?

-Bah si je l'ai jeter en même temps que je descendait les poubelles pourquoi ?

-Fou de colère il cours en bas de chez lui et voit que les camions poubelle sont déjà passé.

-Ni une ni deux il appelle ses potes et va à la déchetterie en leurs disant que si jamais ils les aidaient à retrouvés son ticket il partagerait l'argent avec celui qui la retrouvé.

Motivé comme des fous ils se mettent à chercher pendant des heures sans rien trouvé du fameux ticket.

Voila j'imagine qu'il a quitter ça femme après ça^^. Moi c'est se que j'aurai fait même si sa m'aurais pas ramener mon ticket de loto.
 
 
starnie pas données perso
Sinon joue en mon nom, je la veux bien la béhème ^^
Responsable Modération
 
 
Ouais mais je sais pas exactement si c'était pour être tiré au sort ou si c'était pour la GAGNER directement.
 
 
Put.. starnie ta falli avoir une bmw oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es facher contre ta mére la
 
 
Nan pas fâché mais voila quoi je sais pas si j'aurais pu la gagner de toute façon donc ça fait rien... Si putin ça fait chier^^ Mais bon le jour ou j'aurais de la chance moi.
 
 
ça m'énerve que pendant que je mange en regardant la télé (à table) ma mère me pique mon pain et qu'après on me rajoute des choses dans mon assiette sans que je m'en aperçoive _ _'
 
 
Mais elle est géniale ta vie.
Edité le 18/02/2010 à 20:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité