flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 28 sur 28 / Total : 545 résultats

@ Skaeryon :
j'ai jammais jouer a mass effect 3 et en aucun cas j'ai sortit quoi que ce soit de savant il suffit de regarder bètement les pub de la lutte contre le tabagisme à la télé pour savoir cela
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
galdix a écrit:
@ Skaeryon :
j'ai jammais jouer a mass effect 3 et en aucun cas j'ai sortit quoi que ce soit de savant il suffit de regarder bètement les pub de la lutte contre le tabagisme à la télé pour savoir cela

Euh, quand est-ce que j'ai parlé de toi ? Oo
 
 
@ galdix :
ce qui m'énerve c'est toi !
t'es pas content de ce je dis ben tant pis !
 
 
lis ça mon coco !
pour toi mon cher !
après on en reparlera , quand j'avance quelque chose c'est que je l'ai lu quelques part ! je t'apportes la preuve !
espérons que tu t'appelles thomas ! comme saint thomas qui ne croit que ce qui voit !
J'espère que tu le vois bien le LIEN que je te donnes !
sur ce bonne soirée !

galdix a écrit:
@ Skaeryon :
j'ai jammais jouer a mass effect 3 et en aucun cas j'ai sortit quoi que ce soit de savant il suffit de regarder bètement les pub de la lutte contre le tabagisme à la télé pour savoir cela
et puis faudrais regarder autres choses que les pubs télé pour me dire que ce que j'avance c'est de la @!#$?* !
Edité le 28/06/2012 à 00:32
 
 
mistinguete a écrit:
lis ça mon coco !
pour toi mon cher !
après on en reparlera , quand j'avance quelque chose c'est que je l'ai lu quelques part ! je t'apportes la preuve !
espérons que tu t'appelles thomas ! comme saint thomas qui ne croit que ce qui voit !
J'espère que tu le vois bien le LIEN que je te donnes !
sur ce bonne soirée !

Un lien Free vers un site perso vert fluo avec des motifs dégueulasse, design daté des années 90 WOUAAAOU !
Super cred ton truc !! trop ouuuff je te crois sur parole !

1 - les méfaits du tabac ne se limitent pas au cancer du poumon !!
2 - Méthode d'étude bancale, pour prouver l'absence de danger il faudrait faire les test sur un groupe de non fumeur, fumeur passif et un groupe de non fumeur, non fumeur passif, ce n'est pas le cas de cette étude.

En clair qu'on soit avec des gros fumeurs 3 paquets/j ou petit - de 1 paquet/j cela ne change rien ce qui ne veut pas dire que si y'avait pas de fumé ça ne changerait rien..

ça m'énerve les gens qui se justifient avec des lien vers des sites vert fluo ...

(ps: je suis fumeur )
 
 
Page 28 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité