flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 23 sur 28 / Total : 545 résultats

jasper a écrit:
Kik67 a écrit:
Je sens que , vu les sujets qu'on a cette année, je vais rater mon BTS --'

Ca m'énerve déjà --'


Pauvre choux,tu veux que je vienne te donner un coup de main? XDD

Plus sérieusement concentre toi,tu y arriveras!,je te souhaite bonne chance!

Oui, je veux bien, mais pas un coup de main, un petit coup de lèche aux examinateurs ! ( mais pas lèche dans le sens que tu crois )

Merci, j'espère vraiment que çà va marcher :yeux3:, mais j'y crois pas trop --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:

Oui, je veux bien, mais pas un coup de main, un petit coup de lèche aux examinateurs !

Si c'est des femmes les examinateurs,il n'y a pas de soucis,je te rejoindrais dès que possible! XD

Kik67 a écrit:
[ mais pas lèche dans le sens que tu crois )


Je ne vois pas du tout dans quel sens tu parle!





Kik67 a écrit:

Merci, j'espère vraiment que çà va marcher :yeux3:, mais j'y crois pas trop --'

Si tu ne réussis pas,je te collerais un bannissement à durée indéterminée!

:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même pas peur de ton banissement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est que je joue à GeekIsArt sur Kongregate, et que je n'arrive pas à dépasser le niveau 9. Et il y a des mecs sur le forum d'aide du jeu qui ne sont pas inscrits en prog et qui ont déjà fini ou presque fini le jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
Ouais mais uniquement les jeunes parisiens.

Attend le daron de la fille qui dit : Mais comment ont pouvaient savoir ? Elle prenait des petites sommes d'argent pour pouvoir acheter sa cocaïne en cachette.

A 60 euros le gramme, on a pas la même notion de petites sommes. Si je prend 20 euros dans le porte-feuille à ma mère tu peux être sur quelle va s'en rendre compte.

Je vous le dit, tous des bourgeois qui se drogues. Pardonnez mon étroitesse d'esprit.

c est passé a 40euro la gramme de cocaine .......
dire qu avant il n y avait que les gens celebres qui se butaient a sa
déprimant
 
 
Ouais enfin après tout c'est peut être hypocrite ce que je dit mais c'est pas notre problème à nous, personnellement je sais, ou du moins je pense ne jamais y toucher, après chacun fait comme il veux.

"Mais Starnie pourquoi tu changes de discours comme ça ?" Bah je viens juste de fumer un stick ça au moins ça me rend pas sure de soi comme si j'étais le maitre du monde ou bien violent comme, euh bah comme un mec shooté à la cocaïne^^

Nan franchement comme tu dit c'est déprimant.
Edité le 02/06/2010 à 23:48
 
 
non le cannabis c est énoorme ( mais faut pas en abuser , j ai tenté 25 en une soiré je vous dit pas dans l état ou j étais , elle est ou ma maison XD )

puis meme un joint c est pas aussi mortelle que la cocaine , on est moins depandant a cette @!#$?* , perso je ne toucherai pas a la cocaine , c est vraiment con de tomber la dedans .....
Edité le 02/06/2010 à 23:38
 
 
continue a te farcir des soirées "shit" et a force, tu finiras par te la choper ta dépendance aussi bien que la clope ou la coke.

les discours commencent toujours de la même manière... " oui mais c'est pas comme les drogues dures, tu devient pas accro a ça..." et puis ça ne passe plus une seul soirée sans devoir tirée sur leurs joints.

avec du recul, finalement, ce genre de discours est aussi pathétique que les accros a la coke.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de tinquieter pour moi shenhua sa me touche
mais je suis un grand garçon je fais sa tres rarement , puis des fois je fais des pauses de quelques mois , je fais du sport , je prend soin de mon corps ne t en fais pas , puis meme je ne suis pas accro , si y'en a pas , c est pas grave , jpense a autre chose ^^'
 
 
@ Shenhua.

Non c'est faux, à mon avis tu sais pas de quoi tu parles d'ailleurs c'est même sur parce que je sais que t'es pas devenu accro au shit^^.

Donc par conséquent tu ressors des vieux clichés. La Cannabis est la "drogue" la moins dur de toutes les drogues. Moins dur que le Tabac ou bien l'alcool par exemple, c'est vraiment pas une dépendance, même si on en fume "beaucoup" t'auras juste des trous de mémoires mais tu ressent pas de dépendance comme le Tabac ou plutôt la nicotine.

Après tu me diras que y a du tabac dedans aussi mais c'est pas pareil parce que c'est juste en soirée ou alors à certains moment de la journée. C'est pas comme des cigarettes que tu fumes clopes sur clopes ou bien plusieurs verres que tu t'enfilent dans un bar.

T'en fume 1 et puis t'es tranquille pendant quelques temps après c'est pas comme les autres drogues et de toute façon c'est la plus douce. Même Wikipédia le dit.
Edité le 03/06/2010 à 00:11
 
 
de toute façon la drogue la plus dur c est la clope , sa je peut vous le dire ......
 
 
non moi je ne touche pas a ça, non pas que je le vois comme un fléau, il y'a toujours pire ailleurs ( d'autre drogue plus dure, c'est clair ) mais ça reste bel et bien une drogue, qu'elle soit douce ou violente, une drogue reste un danger potentiel quand au risque d'addiction.

pourquoi tu crois d'ailleurs que le shit conserve l'appellation de "drogue"? soit de bonne foie et admet que douce ou pas, le shit peut très bien devenir une descente vers un cycle destructeur tel que les alcooliques, accro a la coke, héroine et compagnie.

moi ce qui me gène dans vos paroles ultra simpliste, c'est ce principe d'alléger, d'ôter tout risque de danger alors que le joint en présente s'il tombe dans certaine main. me dire que tu fumes un petch et que voilà, t'es tranquille pendant quelques jours est loin d'être le cas pour tous, faut arrêter de limiter la réalité qu'a vos expériences. j'en connais plein qui ne savent plus se passer a l'heure actuel de fumer, que ce soit seul ou entre potes, impossible pour eux de passer une journée sans avoir leur dose de cannabis pourquoi? parce qu'ils ont commencer aussi par de petite fumette entre potes, puis petit a petit ont commencé sans s'en rendre compte a devenir dépendant a ce "bien être" dont leur corps et leur esprit accro ne savent plus s'en passer.

alors ce n'est pas votre cas ( ou peut-être pas encore ) mais arrêter de vouloir blanchir ce que vous consommer, le shit peut-être aussi dévastateur que la coke que vous prenez en raillerie, soyez au moins honnête dans vos propos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok j'avoue tout ! La drogue c'est le mal, t'es content ?
 
 
tu vois shenhua je vais te raconter un peu ma vie , j avais des amis acro aux cannabis , moi j ai tester , au début sa me fessait marré , planer et tout cetait excellent , avec le temps j en avais mare de venir chez moi defonçé et de parler a mes parents comme si de rien n'étais , alors du coup j ai parlé avec mes amis pour que l'on arrete toutes c est connerie car j'ai maigri tres vite et j avais quelques perte de mémoire , puis c est @!#$?* m'on delaissé comme des merdes et m'on laiser seul , pour eux le shit était plus important que moi , donc je fume du shit encore mais avec des amis de tres longue date car j ai confiance en eux et on est dans le meme délire , faut pas en abuser sa c est sur , avant je fesait 80Kg maintenant j en fais 69Kg ( bon je fais du basket aussi ^^ ) mais voila le shit est dangereux pour son corps et pour la sociabilité .
 
 
^ ^)

voilà, j'ai entendu ce que je voulais, ma vie peut reprendre son cour normal maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
^ ^)

voilà, j'ai entendu ce que je voulais, ma vie peut reprendre son cour normal maintenant.

allez on se fait la bise MDR
faut se detendre shenhua , un ptit joint ?
callumet de la paix XD
 
 
Ouais mais voila c'est ça le problème avec toi, tu veux toujours avoir raison. Le pire c'est que ceux qui sont pas d'accord avec toi son à moitié des abrutis du coup. Bah oui puisque par rapport à toi ils ont forcément tord.

Résultat on est obligé de te dire, oui Shehua t'as raison ! Sinon tu montes sur t'es grand chevaux^^.


moi ce qui me gène dans vos paroles ultra simpliste


Comme ça par exemple. Désolé mais la simplicité c'est un pas un défaut, en plus y vaut mieux être clair et ne pas tourner au tour du pot pendant je sais pas combien de temps.

Alors c'est peux être des paroles simple pour toi, oh grand maitre ! Mais ça a le mérite d'être franc.
 
 
je sens que sa va partir en clash .......
 
 
sauf qu'ici, le problème n'est pas que je veuille avoir raison, le problème pour toi est que j'ai raison.

je t'ai expliquer par des exemples qui prouve que non, le joint est loin d'être un produit innoffensif contrairement a ce que tu prétends. et je vois mal comment tu pourrais prétendre que j'ai faux puisque c'est une réalité et que si le shit n'as pas échapper a l'appellation de drogue, comment peut-tu arriver à prétendre le contraire?

quand aux paroles ultra simpliste, c'est le cas dans la présente. libre a toi de te victimiser, de mal le prendre, ou de faire tout comme, ça change rien au faite que tu met en avant que les bons coté du joint, pour dissoudre tout les mauvais, et ça s'appel de la simplification.

a la limite, si tu veux échanger, viens avec des arguments crédibles, des faits, des preuves qui me montreront que j'ai tord. mais si j'ai juste rétorquer pour te concentrer sur ma personne, ça ne fera pas avancer d'un iota le schmilblick.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais m'immisser un peu dans le débat juste pour dire ma façon de penser sur quelques problèmes...

Shenhua a écrit:


pourquoi tu crois d'ailleurs que le shit conserve l'appellation de "drogue"? soit de bonne foie et admet que douce ou pas, le shit peut très bien devenir une descente vers un cycle destructeur tel que les alcooliques, accro a la coke, héroine et compagnie.


Je pense plutôt que le shit reste une drogue tout simplement parce que l'état n'a aucun moyen de le taxer à l'heure actuelle. Le jour ou un gus au gouvernement aura trouvé une faille pour y déposer des taxes, ils le légaliseront, c'est sur.

j'en connais plein qui ne savent plus se passer a l'heure actuel de fumer, que ce soit seul ou entre potes, impossible pour eux de passer une journée sans avoir leur dose de cannabis

D'accord sur ce fait, tu nous a ressorti la définition d'une drogue en fait...le problème, c'est que l'alcool est tout aussi dangereux et tue des milliers de victimes chaque années, soit par abus, soit par accident, et le gouvernement le laisse en libre vente. Pourquoi? parce que ce même gouvernement s'en mets plein les poches à chaque bouteille vendue sur le sol français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 23 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité