flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 18 sur 28 / Total : 545 résultats

S.o.L. a écrit:
Donc t'es rentré en corbillard ^^

Et toc ! *mdr*

Moi ça m'énerve que les profs ne préviennent pas quand ils sont absent !
 
 
Encore un coup de gueule, faut croire que j'aime le lycée xD !!

Ca m'énerve, qu'on nous prenne pour des écervelés... ok, je suis pas dans le meilleur lycée qui soit, que des sales mioches la bas xD, mais faut pas abuser quoi....

Mer.de quoi!! On me prends pour une nana qui viens en scoot' ou quoi? J'ai une voiture quoi.... et j'ai pas de Tomtom Go pour me prévoir 40 min de bouchons supplémentaires, pis je suis pas devin non plus.

Ce qui me fous en rogne? Un retard transformé en absence, et qualifiée de non valable en plus... et encore... c'est même pas vraiment çà le problème, c'est que j'ai l'impression que voilà, t'a le droit d' avoir le permis, la voiture, mais pas de t'en servir quoi :yeux1:, les bouchons, c'est réservé pour les adultes c'est sur :yeux2:..., donc soit tu pars 3h avant et t'arrive au lycée 2h30 avant le cours et tu t'occupe dans les couloirs pourraves, mais t'a pas le droit à 1minute de retard, ou alors faut que tu vole au dessus des autres voitures sur l'autoroute...

C'est une solution une option "ailes d'avion" sur la voiture non?

Donc en gros, les mioches, vous avez beau être en BTS et être éligible au permis, faudrait quand même pas qu'on vous tolère 2 retards en 2 ans...

Raaaaaah, eux ils ont le droit, les profs, les surveillants, d'être dans les bouchons mais pas nous.... ce que çà peut m'exaspérer çà ...pffff, vive l'éducation...

@ Jasper, çà va être dur de trouver les autres numéros, j'abandonne.


Edité le 24/03/2010 à 21:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jejedu54 a écrit:
S.o.L. a écrit:
Donc t'es rentré en corbillard ^^

Et toc ! *mdr*
Je vous turer tous
 
 
Kik67 a écrit:


@ Jasper, çà va être dur de trouver les autres numéros, j'abandonne.


Tu baisse si vite les bras?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:


Mer.de quoi!! On me prends pour une nana qui viens en scoot' ou quoi? J'ai une voiture quoi.... et j'ai pas de Tomtom Go pour me prévoir 40 min de bouchons supplémentaires, pis je suis pas devin non plus.

Donc en gros, les mioches, vous avez beau être en BTS et être éligible au permis, faudrait quand même pas qu'on vous tolère 2 retards en 2 ans...

Raaaaaah, eux ils ont le droit, les profs, les surveillants, d'être dans les bouchons mais pas nous.... ce que çà peut m'exaspérer çà ...pffff, vive l'éducation...

Encore heureux que tu n'ai pas besoin de faire signer tes mots d'absences à tes parents...^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam113 a écrit:
jejedu54 a écrit:
S.o.L. a écrit:
Donc t'es rentré en corbillard ^^

Et toc ! *mdr*
Je vous tuerais tous
Responsable Modération
 
 
zizi-top03 a écrit:

Encore heureux que tu n'ai pas besoin de faire signer tes mots d'absences à tes parents...^ ^)

Ah mais si c'était le cas, j'aurais signé moi même, rien à faire, s'ils savent pas qu'en BTS la plupart sont majeurs, qu'ils aillent se suicider xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam113 a écrit:

Je vous turer tous

T'es tout seul ou t'amène tes potes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zizi-top03 a écrit:
sam113 a écrit:

Je vous turer tous

T'es tout seul ou t'amène tes potes?
Tout seul avec un M.105
 
 
sam113 a écrit:
jejedu54 a écrit:
S.o.L. a écrit:
Donc t'es rentré en corbillard ^^

Et toc ! *mdr*
Je vous turer tous


Ce minus qui me croit faire peur,je te dis déjà que tu ne feras pas le poids face à moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
sam113 a écrit:
jejedu54 a écrit:
S.o.L. a écrit:
Donc t'es rentré en corbillard ^^

Et toc ! *mdr*
Je vous turer tous


Ce minus qui me croit faire peur,je te dis déjà que tu ne feras pas le poids face à moi!
C'est ce que tu croie !!! viens je t'attend Fin du h.s
 
 
sam113 a écrit:
jasper a écrit:
sam113 a écrit:
jejedu54 a écrit:
S.o.L. a écrit:
Donc t'es rentré en corbillard ^^

Et toc ! *mdr*
Je vous turer tous


Ce minus qui me croit faire peur,je te dis déjà que tu ne feras pas le poids face à moi!
C'est ce que tu croie !!! viens je t'attend Fin du h.s

Donne moi ton adresse postale,je prend illico presto ma voiture vers chez toi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a viré de bord Jasper ?

Tu demandes rarement des adresses à la légère comme çà hein,juste aux femmes normalement je me trompe? XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:

Tu demandes rarement des adresses à la légère comme çà hein,juste aux femmes normalement je me trompe? XD

J'avais essayé avec toi en vain mais sans succès,donc peut-être Sam113 a une grande sœur! XDDD,serais tu jalouse sur le bord?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je suis jalouse, je veux garder l'exclu de mon Jasperichou, même si je lui donne pas mon adresse!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
sam113 a écrit:
jasper a écrit:
sam113 a écrit:
jejedu54 a écrit:
S.o.L. a écrit:
Donc t'es rentré en corbillard ^^

Et toc ! *mdr*
Je vous turer tous


Ce minus qui me croit faire peur,je te dis déjà que tu ne feras pas le poids face à moi!
C'est ce que tu croie !!! viens je t'attend Fin du h.s

Donne moi ton adresse postale,je prend illico presto ma voiture vers chez toi!
Ok la voila :
Ben non

jasper a écrit:
Kik67 a écrit:

Tu demandes rarement des adresses à la légère comme çà hein,juste aux femmes normalement je me trompe? XD

J'avais essayé avec toi en vain mais sans succès,donc peut-être Sam113 a une grande œsoeur! XDDD,serais tu jalouse sur le bord?^^
Eh oh tu veut mourir toi hein ? lol et puis ma soeur voudrat pas de toi et je veut pas que tu soit mon beau-frère ah ça jamais
Et puis Kik et toi forme un beau couple
^ ^)

Edité le 26/03/2010 à 23:44
 
 
Kik67 a écrit:
Oui je suis jalouse, je veux garder l'exclu de mon Jasperichou, même si je lui donne pas mon adresse!


Je suis touché par tes propos! je sens que je vais passer une bonne nuit de rêve cochonne ^ ^)

sam113 a écrit:

Ok la voila :
Ben non


Trouillard! va!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

sam113 a écrit:

Ok la voila :
Ben non

Trouillard! va!
J'habite en provence après débrouille toi mais si je te vois dans la rue ta intérer de filer
 
 
sam113 a écrit:

J'habite en provence après débrouille toi mais si je te vois dans la rue ta intérer de filer

Ce minus qui croit me faire! ,la seule chose qui me fait peur c'est ton orthographe

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
sam113 a écrit:

J'habite en provence après débrouille toi mais si je te vois dans la rue ta intérer de filer

Ce minus qui croit me faire! ,la seule chose qui me fait peur c'est ton orthographe


Et toc ! mdr !
 
 
Page 18 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité