flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 22 sur 28 / Total : 545 résultats

DrDuke a écrit:
Oh putaing! Pourquoi ils te font des piqûres dans le ventre?

pour que le sang circule bien je crois
mais c'est docteur Mamour qui me l'a prescrite
qu'il était beau ce doc ^^
 
 
[mode=Fox Mulder]Fais gaffe c'est peut-être un extraterrestre qui est entrain de coloniser la terre [/mode]
A écrire de ta plus belle écriture sur ton platre: Bon rétablissement et bon geek-month S.o.L.
Edité le 16/04/2010 à 12:54
Responsable Modération
 
 
t'inquiète
mes nieces m'ont fait un dessin , c'est mignon ^^
 
 
tiens,mistinguete, ne serait-ce pas la fille qui voudrait rejoindre la team LTDLC,par hasard?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
non scuse c juste que je suis le chef d'une team et une certaine "mistinguete" voudrait y rentrer donc j'étais dans l'intrigue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ça m'énerve !!!!!!!! Trop, trop, trop c'est un truc de fou.


Je suis entrain de regarder une émission de @!#$?* sur W9 qui s'intitule Enquête d'action sur les jeunes alcooliques. Mais WTF ! Ça vous fait pas tilt, c'est déprimant ils nous montres des gamines de 16 ans qui boivent comme des trous et finissent rabattent sur les trottoirs de Paris, mais @!#$?* que font les parents !! C'est dingue, même c'est adolescentes devraient comprendre qu'elles sont ridicules, je sais que moi si je finissait pour une raison quelconque dans le même état qu'eux je ne ressortirais plus jamais de chez moi avant 30 ans. Un peu de dignité putin.

En plus c'est tous de petit bourgeois prétentieux et je suis sur que l'autre con qui est invité au moment ou je vous parle est un PD. J'en suis presque sur, enfin je préférais encore être PD que d'être un ado camé qui bois sans réfléchir.

BANDE DE CONS VOUS AVEZ QUOI DANS LE CERVEAU ??!! Je ne savais pas que l'alcool bousillait autan de neurones d'un coup^^.

Je parle même pas de l'autre drogué de @!#$?* qui buvez une teille par jour avec de la cocaïne. Si il aurait crevé j'en aurais eu rien à foutre, on assume c'est connerie et on viens pas ce plaindre. Ça servira de leçon au parents qui sont vraiment dépassés par les évènements. Au moins là ils arriverons à tenir leur fils défunt en laisse. Qui sais ? Si il avait camé le drogué peux être que ces parents auraient m'y une bouteille et une seringue dans son cercueil.

C'est pas de la faute de la société c'est pas non plus vraiment de la faute des jeunes, c'est la faute des parents qui ferme les yeux et donne de l'argent de poche sans même savoir ou il va finir, surement dans la poche d'un dealer en passant.

Bref boire c'est bien mais y faut pas en abuser et surtout arrêter de vous plaindre bande de @!#$?* c'est de votre faute alors si vous êtes pas contant blâmer vous tout seul le soir dans votre chambre et foutez nous la paix, j'en ai rien à foutre de vous et de votre vie de camé.

Biens sur ça m'énerve juste un peu, mais quand je suis pas d'accord je le dit alors c'est comme beaucoup de chose, chez moi des petit truc de rien peuvent prendre des proportion énorme.

Et je vous le dit tous des putin de bourgeois c'est un truc de fou, comme si moi j'aillais foutre mon fric durement gagné dans de la cocaïne ou n'importe quelle autres drogues durs.

Bande de branleurs, connaissent rien à la vie à part parler de défonce vous discutez de quoi ? Ah ouais de rien vous êtes trop occupé à gerber votre @!#$?* dans les chiottes. Bande de déchets.
 
 
Starnie président !
Nique les jeunes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas sur comme disait gogol 1er: les vieux faudrait les tuer à la naissance.
Bizarrement je partageais ce point de vue à l'époque, beaucoup moins maintenant ^^
Responsable Modération
 
 
Là ça m'énerve vraiment, entre les exams et ma mère qui est tombée malade, je n'ai plus une seconde à moi. Même pas pour jouer sur mon PC, et là ça devient pénible !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais uniquement les jeunes parisiens.

Attend le daron de la fille qui dit : Mais comment ont pouvaient savoir ? Elle prenait des petites sommes d'argent pour pouvoir acheter sa cocaïne en cachette.

A 60 euros le gramme, on a pas la même notion de petites sommes. Si je prend 20 euros dans le porte-feuille à ma mère tu peux être sur quelle va s'en rendre compte.

Je vous le dit, tous des bourgeois qui se drogues. Pardonnez mon étroitesse d'esprit.
 
 
J'avoue que si je prends même 10 euros mes parents le remarquent tout de suite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'énerve qu'on m'accuse des choses que j'ai pas fait !
Du coup c'est partie pour la dispute à la con qui me fais chier depuis 22 ans
Depuis ça se calme que je part en vacance et quand je revient on me dit:
C'est toi qui a cramer la télé ?
Je te jure je voudrait me pendre mais j'ai pas de corde
j'déc
Bref je devrait partir en vacance plus souvent put** de bor**
 
 
 
starnie a écrit:
J'ai rien compris...

Les messages de Sam113,il ne faut pas chercher à comprendre,sinon on aura vite un maux de tête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/05/2010 à 21:31.
 
Je sens que , vu les sujets qu'on a cette année, je vais rater mon BTS --'

Ca m'énerve déjà --'

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
starnie a écrit:
J'ai rien compris...

Les messages de Sam113,il ne faut pas chercher à comprendre,sinon on aura vite un maux de tête.
Comme pas hasard hein ^^
Argh faut pas déconner non plus !!!
 
 
Kik67 a écrit:
Je sens que , vu les sujets qu'on a cette année, je vais rater mon BTS --'

Ca m'énerve déjà --'


Pauvre choux,tu veux que je vienne te donner un coup de main? XDD

Plus sérieusement concentre toi,tu y arriveras!,je te souhaite bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 22 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité