flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 8 sur 28 / Total : 545 résultats

 
C'était calme sans rebellion, c'est obligé de recommencer? - - '

@ L'ancien :

Mais la section est à tout le monde à ce que je sache,non? Parce qu'ils ne postent pas comme vous, ca vous pose un problème?
Bon c'est sur, l'orthographe est loin d'être optimum pour l'un, la longueur des posts pour l'autre.... et alors?

On peux poster sans avoir à faire 15 lignes non?

Bon,sur le reste, je te comprends, l'humain est c.on et égoiste ^^ ( j'y ai déjà mis mon point de vue au début du topic
Edité le 21/02/2010 à 20:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 21/02/2010 à 20:43Message supprimé le 22/02/2010 à 11:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Les transports en commun

Heureusement je les prends très rarement, mais il arrive de prendre le tramway de temps à autre. Ce qui dérange, c'est non pas la connerie des gens, enfin si quand même, mais c'est surtout qu'ils sont sans-gêne (bon c'est en partie lié à leur connerie). Les exemples cités par l'ancien sont très représentatifs de cet état de fait. Il y a aussi les personnes qui téléphonent de manière à ce que tout le monde puisse les entendre, et ce durant une bonne vingtaine de minutes, alors que rien ne nécessite que ces personnes parlent fortement puisqu'il y a peu de monde dans le tram et donc pas de bruit pour les déranger. Outre le fait que ces personnes manquent de respect aux autres en discutant haut et fort, j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut dévoiler sa vie privée de manière si ostentatoire. Ça remâche ses petites affaires personnelles comme si l'en-soi des choses nous donnait le devoir de nous en préoccuper.
Il y a aussi les femmes qui rentrent dans un tram entièrement bondé avec leurs poussettes, limite en bousculant les autres et surtout sans s'excuser, ou ceux qui entrent avec leurs vélos, toujours quand le tram est déjà plein. Ils ont des vélos ces connards, et ils viennent faire chier aux heures de pointe !
Une fois, y'a carrément un groupe de 5 personnes d'environ une trentaine d'années chacun qu'était avec un chien. Bon en l'occurrence le tram était vide. N'empêche le mec jetait sa bouteille d'Ice Tea vide, en plein milieu du tram, pour que son chien aille la chercher et la ramener. Le chien bien évidemment courait, enfin galopait, pour y aller, tant et si bien qu'il faisait sursauter une vielle. Alors la vieille demanda gentiment au maitre du chien d'arrêter de faire courir son clebs. Plutôt de comprendre enfin qu'il dérangeait, le mec essaya d'expliquer que son chien est inoffensif et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. La vieille, toujours de manière respectueuse, lui explique alors qu'elle a peur des chiens, surtout lorsqu'il fonce vers elle, aussi gentils soient-ils. Et là ironie totale, le mec se sent agressé et gueule tout seul au milieu du tram. Puis reprenant la bouteille d'Ice Tea de la bouche de son chien, se tourne de l'autre côté en disant bruyamment et ironiquement :"on va aller de ce côté puisque MADAME a peur des chiens ! ". Et il lança derechef sa bouteille. Bref un vrai bouffon.
C'est marrant de voir que ce sont les personnes sans-gêne qui se sentent le plus facilement agressé à la moindre remarque, fût-elle sans agressivité. M'enfin...

Sinon, je suis d'accord aussi avec le reste du post de l'ancien. Surtout en ce qui concerne Jv.fr. J'ai l'impression que plus t'es con, plus t'écris avec des fautes, moins t'écris de ligne donc moins t'écris de manière constructive, plus t'es tranquille vis à vis des modos.
Et c'est pas de la rébellion, c'est simplement un constat désolant.
Edité le 22/02/2010 à 11:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne nous devons pasavoir la même façon de penser ...
sinon pour votre réflexion sur les gens sans gêne dans le métro ou autre je suis assez daccord avec vous 2 .
C'est comme ça dans tout le transport en commun , par exemple le vendredi quand je prend le bus pour rentrer chez moi.
Dans le bus on attend toujours les conversations d'une bande de mon lycée _ _ '
mais après tout cela c'est la société de nos jours , tu leurs demandes de baisser le son , tu te fait traiter de tous les noms ...
ils vont nous répondrent qu'ils sont dans un lieu public et que s'ouvert et libre à tous le monde oui ok
mais doit on subir leurs dérangement ?
tu fermes ta gueule et tu suis ta route !
c'est ça la société d'aujourd'hui , tu a fermes sinon tu te fais massacrer , c'est vraiment navrant
 
 
L'Ancien Combattant a écrit:

Bref l'humanité m'énerve.
Responsable Modération
 
 
holala ce topic va partir en suicide collectif XD
 
 
Ceux qui n'ont pas d'espoir je voit pas pourquoi ils se suicides
 
 
le suicide est un crime de désespoir , cela est souvent lié à la perte d'un être cher ou de trop de pression dans l'entourage .
 
 
Message supprimé le 22/02/2010 à 20:09 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 22/02/2010 à 20:09.
 
non se sont tout simplement des faibles , des laches ! je ne supporte pas les gens comme sa , la vie est dur oui ! je ne dis pas le contraire et alors faut continuer a vivre , surtout que le suicide c est direct en enfer !
 
 
yoyoalpacino a écrit:
non se sont tout simplement des faibles , des laches ! je ne supporte pas les gens comme sa , la vie est dur oui ! je ne dis pas le contraire et alors faut continuer a vivre , surtout que le suicide c est direct en enfer !

Bon après il y a suicide et suicide…un soldat qui si suicide parce qu'il s'est fait capturer par l'ennemi et qu'il se fait torturer tous les jours c'est pas pareil qu'un emo qui s'ouvre les veines parce que la vie n'a pas de sens.
Et puis le suicide c'est direct l'enfer…déjà qu'on parle pars d'enfer dans la plupart des écritures saintes…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
non se sont tout simplement des faibles , des laches ! je ne supporte pas les gens comme sa , la vie est dur oui ! je ne dis pas le contraire et alors faut continuer a vivre , surtout que le suicide c est direct en enfer !

Dans le monde, 815 000 personnes se sont suicidées en 2000, soit 14,5 mort pour 100 000 habitants

Lopettes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'énerve les petit de 13 ans qui jette des cailloux sur la téte d'un animal qui dort !
Tout ça pour quoi ?
Rien !!!
 
 
ouai cbrunos pour les soldats la je suis d accord ^^'

815 000 personnes !!! oh la vache :s
Edité le 22/02/2010 à 21:15
 
 
Moi sa m'enerve que des ivrogne le soir viennent pisser dans le Bac a Sable d'une ecole(a travers le grillage),surtout que c'est le Bac a Sable des petits.
Edité le 22/02/2010 à 21:21
 
 
Message supprimé le 22/02/2010 à 22:39 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
@ l'Ancien Combattant : +1, je suis d'accord sur toute la ligne. Notamment par rapport aux développeurs de jeu et aux transports.
(Je ne parle pas des attaques perso parce que je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand monde).

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est ma mère qui a décidé de faire la guerre à ma copine (avec qui je suis depuis plus d'un an), alors que tout se passait bien jusqu'à présent. Maintenant, ça tourne en engueulade permanente et ça n'a aucun sens...

J'arrive pas à m'inscrire sur le forum d'Isart digital alors que j'ai envie de rentrer dans cette école, et ça m'énerve aussi.

Et ça m'énerve de m'être pris la saucée 5 fois entre hier et aujourd'hui...

Ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur ! ^_^


S.o.L. a écrit:
L'Ancien Combattant a écrit:

Bref l'humanité m'énerve.

Ce n'est pas parce qu'on peut pas saquer les connards qui nous entourent qu'on a envie de mourir pour autant... l'humanité n'est pas uniquement constitué de Einstein révolutionnaires et de Desproges hilarants... il y a beaucoup plus de crétins que de gens intéressants, mais IL Y A des gens intéressants, et ça suffit à pas vouloir se tirer une balle, non ?
Edité le 25/02/2010 à 16:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Just a joke Hacker_Slasher
Responsable Modération
 
 
Page 8 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité