flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 4 sur 28 / Total : 545 résultats

mais le principe c'est de dire ce qui énerve et ça m'énerve ...
après si tu viens ce ce sujet pour foutre la m3rde , ne le fais pas avec moi merci
 
 
Tu voit pas quil te drague
Enfin bref:
ça m'énerve ceux qui s'incruste pendant une soirer apéro et qui se serve san le demander et ça je ne le suporte pas
 
 
Tiens un bon topic ça tombe bien....,ça me fait chier de devoir répéter une dizaine de fois au mêmes membres que certains types de questions ne doivent pas être postées sur la section TIPS et courir tous le temps derrière eux!,parfois j'ai une envie de les bannir! et aussi ce qui ne font pas du tout d'effort d'orthographe,ça me tue presque les yeux à force d'essayer de décrypter le message codé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
parfois j'ai une envie de les bannir!

Oui mais toi tu peux pas! Gnark gnark gnark!

(Je me venge du fait que tu me traite de pleurnicheuse tu sais où! XDDDD)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta pas de chance jasper j'écrie mal lol a la rache
 
 
Kik67 a écrit:
jasper a écrit:
parfois j'ai une envie de les bannir!

Oui mais toi tu peux pas! Gnark gnark gnark!

(Je me venge du fait que tu me traite de pleurnicheuse tu sais où! XDDDD)


sniff moi qui suis si gentil avec toi!




sam113 a écrit:
Ta pas de chance jasper j'écrie mal lol a la rache

A vrai dire,c'est toi qui n'a pas beaucoup de chances,je peux demander à te bannir pour une durée de 24 heures pour ne pas avoir fait d'effort d'orthographe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
24h je tiendrait le coup ta pas pire comme torture tes nul
Pitier pas 24h !!!!!!
 
 
 
 
Message supprimé le 19/02/2010 à 00:19 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Bon Sam113, là c'est toi qui va finir par énerver tout le monde, sur le sujet de l'énervement !

Que tu sois un boulet c'est une chose, que tu ne t'en rendes pas compte en est une autre, mais ruiner un topic en postant après chaque post pour faire un petit commentaire de 3 mots, en français intolérable qui plus est... Tu vas finir par agacer. La moitié des posts de ce topic sont de toi !

Si je peux te donner un petit conseil, essaie de te calmer un peu sur les réponses inutiles de 3 lignes, ce n'est pas le chat de Skyrock ici !

Et un conseil sérieux cette fois-ci, quelque chose de vraiment important à faire dans ta vie, si je peux me permettre... Rends-toi à la librairie la plus proche de chez toi, et achète d'urgence un truc dans le genre :



Y en a toute une collection, regarde :



Parce que c'est vrai que c'est énervant aussi, les gens qui écrivent comme un chien ! Et puis tu me remercieras plus tard, tu verras... Sans déconner c'est pas une blague, achète les réellement, It's not a joke tu comprends ? Ce n'est pas une vanne d'un membre de jeuxvideo.fr pour rigoler, c'est sincère, la prochaine fois que tu veux dépenser 20 euros dans des conneries qui te rendront encore plus con, achète plutôt ça !
 
 
ouais mais il écrit a la "rache" alors il croit que ça l'excuse. mais le pauvre n'a toujours pas compris qu'une charte existe au sujet des gens qui écrivent volontairement comme des porcs pour ne pas prendre la peine de fatiguer leurs neurones pour la conjugaison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bon je lui offre un week-end de réflexion, l'occasion pour lui de faire un tour dans une librairie pour suivre les judicieux conseils de Dre@mer.
C'est les nôtres de neurones qui vont respirer.
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Bon je lui offre un week-end de réflexion, l'occasion pour lui de faire un tour dans une librairie pour suivre les judicieux conseils de Dre@mer.
C'est les nôtres de neurones qui vont respirer.

Perso, j'aime! (et je dois pas être la seule )

jasper a écrit:
sniff moi qui suis si gentil avec toi!


Toi, fais toi discret, parce que t'a pas été toujours gentil ces derniers temps !

Non mais ho,spèce de menteur !


Edité le 19/02/2010 à 09:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kik67 a écrit:

Non mais ho,spèce de menteur !


Qui moi menteur?,jamais de la vie,mon cœur est blanc comme neige!

Kik67 a écrit:

Toi, fais toi discret, parce que t'a pas été toujours gentil ces derniers temps !


Ah oui?,qu'est ce que tu vas me donner comme punition?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:


Ah oui?,qu'est ce que tu vas me donner comme punition?^^

Coeur blanc comme neige ? Je n'ai qu'une réaction : HAHAHAHAHAHA !! ( XD)

Je sais pas encore, faut que je réflechisse. Pas de fouet, je sais que t'aime çà. Va donc falloir que j'innove.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une idée
Responsable Modération
 
 
Kik67 a écrit:

Je sais pas encore, faut que je réflechisse. Pas de fouet, je sais que t'aime çà. Va donc falloir que j'innove.

Hâte d'en savoir! XD

S.o.L. a écrit:
Une idée


Mon dieu,ne lui donne pas de mauvaises idées lol et on ne touche pas aux bijoux de famille avec cet engin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, faut que je trouve encore pire. Mais la base est là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité