flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 2 sur 28 / Total : 545 résultats

oui xD
dans l'Aveyron

www.youtube.com...

pays d'emotion xD

et en plus les coq sont méchants avec moi ... l'autre fois il y a un qui m'a attaqué j'ai riposté avec un grand coup de pieds ... suis méchantes XD
 
 
mdr
Ont iras tous en Averyron ont iras
Edité le 17/02/2010 à 14:22
 
 
@ Mistinguete :

Pas mature c'est à dire ?

Se qui m'énerve c'est que je me suis fait viré de mon apprentissage j'ai pas de boulot pas d'école pas de diplôme, mon chien est mort^^ Non là je déconne :D. En plus j'ai donner ma xbox à mon frère j'ai plus de console je me fait chier comme un rat mort toute la journée.

MAIS SURTOUT J'HABITE EN BRETAGNE Voila personne peux me prêter une corde ? xD
 
 
Ben fallait pas donner ta xbox et faut travaillait dans la vit ta le choix entre 2 chose:Clochar ou trotoir (non jrigole ) normalent que tu es énerver !!!
 
 
Ouais je vais aller faire le trottoir à Miami en tant que prostitué pour femme^^.

Non mais t'inquiète je suis pas énervé tant que ça, après tout y a pire que ça, c'est rien du tout se que je vit par rapport à des choses bien plus graves qui peuvent se passer dans le monde.
 
 
 
Traumatisé ? Pourquoi je devrais ?
 
 
Relis ce que tu a poster vers la fin et tu comprendras
 
 
Ouais c'est de l'humour ça viens de sortir c'est pas encore très connu.

Ou alors c'est moi qui suis nul.
 
 
 
Moi, ça m'éneeeeeeeeeeeeerve de me faire bousculer dans les transports en permanence, surtout quand je croise les c*******s qui m'ont doublé sur un autre quai à attendre comme des branlos le même métro que moi...

Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve aussi quand ma nièce me demande de lui installer puis de lui expliquer pendant 3 heurs les jeux vidéos auxquels elle me voit consacrer du temps pour finalement me dire : "ouais, je veux juste que tu joues pour moi et on dira que j'ai gagné".

Et ça m'éneeeeerve aussi quand ma copine m'empêche de finir un niveau de mon jeu pour me parler pendant 3 plombes de
ses copines !!!

Mais sinon, je suis un gentil garçon.
Edité le 17/02/2010 à 15:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
xD XD

ça m'énerve je viens de faire une mousse au chocolat et il y en pas assez car ma mer à bouffer la moitié des tablettes de chocos ... i a que pour mes parents ahhhh j'en aurai pas j'ai fait de coupelle bien remplie .... tant pis
 
 
mdr ça ma ariver la méme chose jte jure sauf que je n'ai pas fais de mouse j'ai acheter une grande tablette !
Le matin je me léve je veux en gouter y a plus rien il ont tous bouffer alors que la tablette je l'ai acheter hier enfin voila koi ...
 
 
 
 
Ah, ça m'énerve pas tant que ça, mais disons ça m'embête un peu, les gens qui écrivent "ça m'énerve" avec un accent en trop dans un topic
Non mais ça m'énerve vraiment les gens qui font des fautes de partout jusque dans les sujets de topic. Cbrunos il est pardonné parce qu'il écrit bien d'habitude, mais il y en a qui s'en foutent vraiment et c'est extrêmement difficile à déchiffrer parfois. On fait pas toujours gaffe et ça je comprends mais dans le titre, quand même!! Si dès le début on comprend rien, le reste du topic est mal barré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tes mal placer pour dire ça car ta fais 2 faute d'orthographe ^ ^)
 
 
Santian a écrit:
Ah, ça m'énerve pas tant que ça, mais disons ça m'embête un peu, les gens qui écrivent "ça m'énerve" avec un accent en trop dans un topic
Non mais ça m'énerve vraiment les gens qui font des fautes de partout jusque dans les sujets de topic. Cbrunos il est pardonné parce qu'il écrit bien d'habitude, mais il y en a qui s'en foutent vraiment et c'est extrêmement difficile à déchiffrer parfois. On fait pas toujours gaffe et ça je comprends mais dans le titre, quand même!! Si dès le début on comprend rien, le reste du topic est mal barré...

La faute est corrigée et pour me faire pardonner je vais me donner 15 coups de fouet de cuire qui a pourri pendant des années dans l'entre-jambe.
Edité le 17/02/2010 à 22:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/02/2010 à 17:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 2 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité