flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 7 sur 28 / Total : 545 résultats

 
sam113 a écrit:
ça m'énerve que quand quelqu'un part 2 jours il y a des critique et des commentaire sur moi c'est bon je suis pas la et ont me critique derriére mon dos c'est ça ?
Bon j'ai acheter un livre d'orthographe ça vous va ?
Je vais soigner mon écriture et ne pas écrire a l'arrache que si vous ne me critiquer pas ok !!!!!!!!!!
ce message n'est pas hs ...

J'espère que ces deux jours de vacances t'ont permis de réfléchir ce que je répétais maintes fois donc à l'avenir respecte la charte ou plutôt je devrais dire,écrire correctement c'est respecter les autres membres qui auront une envie de te répondre

Fin du H.S
Edité le 21/02/2010 à 00:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:

les pédophiles on devrait leur couper la queue et les couilles sans anestésian
Nous ne sommes pas des rebuts de l'humanité pour en arriver là. Surtout que les pédophiles sont des mecs bien. Des mecs généralement plus intelligent que la moyenne, et tellement noyés dans la brutalité et les vices du monde contemporain, qu'ils vont rechercher la pureté et l'innocence, valeurs si délaissées et ignorées à notre époque, à travers la peau si douce de fessiers glabres et jeunes. Une sorte d'exutoire, ou d'échappatoire à cette société corrompue.
J'ironise bien entendu... Bien sûr qu'il faut condamner les actes pédophiles, mais il ne faut pas que le châtiment soit pire que le crime.
Vouloir castrer les pédophiles, ou tuer les criminels, n'est en rien plus intelligent que l'acte condamné. C'est au contraire devenir ce que l'on combat.

Tiens d'ailleurs puisque nous sommes dans les "Fuck", je dirais fuck l'idéologie dictatoriale de la tolérance. Cette idéologie disant ne pas vouloir faire de distinction entre les gens, selon leur origine, race, sexualité ou que sais-je encore, alors qu'elle jette l'anathème sur ceux qui ne pensent pas comme elle, et donc de ce fait, fait une distinction en fonction des pensées. Par exemple, l'antiraciste crache sur le raciste (qui n'est pas vu en tant qu'homme, mais en tant que raciste) et espèrerait bien pouvoir le reconnaitre et le juger sur son simple faciès. Tout ça au nom de la tolérance bien sûr. Hypocrisie totale. On peut même remplacer "l'antiraciste" et "raciste" de la phrase suscitée, par respectivement les pro-tolérants et intolérants, ça reviendrait au même et démontrerait toute l'absurdité d'une idéologie qui se contredit. Ou comment devenir ce que l'on abhorre plus que tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
t'aurais pu y aller molo Dysix. ton intelligence a tellement ébloui miss qu'elle va devoir porter des lunettes de soleil dorénavant pour te lire.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mistinguete a écrit:
révolution des fuck xD

les pédophiles on devrait leur couper la queue et les couilles sans anestésian

Les pédophiles sont des malades mentaux qui nécessitent un suivi psychiatrique stricte et une médication très surveillée si on veut éspérer les guérir.
Les émasculer ne regléra pas le problème de leur pulsions...

Fuck ces amalgames merdiques: pédophiles=mec en très bonne santé mentale mais qui bande que pour les gamins de 5 ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi si un jour on viole mes enfants , la personne n'est plus vivante c'est clair .... c'est horrible ce truc
 
 
On est d'accord, c'est horrible. Mais d'une, on est pas des barbares et deux castrer les pédophiles n'est pas une solution. Ça calmerai juste le peuple, croyant ainsi leurs gamins a l'abri…
Edité le 21/02/2010 à 02:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sûre que combattre le mal par le mal ne réparerais certainement pas les séquelles encouru par les actes d'un pédophile.
enfin tout cela reste que de la logique et de la tempérance évidemment. clair que sur le coup de la colère, difficile de garder les idées claires et saines surtout après un choc pareil et une telle blessure psychologique en tant que parents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça m'énerve que quand nos petits frére regarde la télé il sont obliger de mettrer si fort ?
Un jour j'ai failli avoir une attaque
 
 
Dyzix a écrit:
mistinguete a écrit:

les pédophiles on devrait leur couper la queue et les couilles sans anestésian
Nous ne sommes pas des rebuts de l'humanité pour en arriver là. Surtout que les pédophiles sont des mecs bien. Des mecs généralement plus intelligent que la moyenne, et tellement noyés dans la brutalité et les vices du monde contemporain, qu'ils vont rechercher la pureté et l'innocence, valeurs si délaissées et ignorées à notre époque, à travers la peau si douce de fessiers glabres et jeunes. Une sorte d'exutoire, ou d'échappatoire à cette société corrompue.
J'ironise bien entendu...

Frederic Mitterand style.
Putain t'as bien fait de préciser, le GIGN aurait débarqué en hélico, défoncé ta porte et t'aurait foutu en zonz direct après une telle déclaration !
Edité le 21/02/2010 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Et voilà un formidable résumé de la situation de la part de sam113!
Non, moi je pense que les pédophiles 'faudrait les envoyer à Neverland et leur balancer des cacahuètes en leur passant du Vox Angeli.
Histoire de les ronger de l'intérieur pour qu'ils implosent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut étre direct ?
Edité le 21/02/2010 à 14:43
 
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça m'énerve que ma mère me réveille au téléphone pour me dire que mes affaires de cuisine que j'avais mis à llavé on coloré en bleu et que je me fasse engueler, marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Message edité le 21/02/2010 à 17:30
 
 
T'es nerveuse toi, nan ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halala c'est maintenant que tu le sais ?
 
 
Ce qui m'énerve c'est de voir que sam113 n'est toujours pas banni, que mistinguete oublie systématiquement son cerveau avant de poster, que chaque topic se retrouve gangrené par une horde de demeurés congénitaux qui agissent en toute impunité et que la section HS de jv.fr est remplie de débiles.

Ceux qui m'énervent, ce sont ces développeurs qui prennent les consommateurs pour des pigeons en leur produisant des jeux à moitié terminés plein tarif pour ensuite leur proposer du contenu téléchargeable 1 mois plus tard sur des consoles foireuses qui claquent au bout d'un an. Ces crétins qui ne connaissent strictement rien aux jeux vidéo mais qui se permettent de te donner des leçons. Ceux qui se branlent encore devant Nintendo et qui se font fourrer avec plaisir depuis l'arrivée de la Wii, aka la plus grosse arnaque vidéoludique de tous les temps, mais qui s'auto-persuadent encore maintenant que le catalogue de cette dernière est bourré de hits (la bonne blague ) avec des graphismes encore plus immondes que sur N64.

Ce qui m'énerve c'est de constater l'incommensurable stupidité de l'humanité dans les transports en commun : ces mecs qui se lèvent 5 bonnes minutes avant tout le monde pour descendre en premier alors que le train n'est pas encore arrivé à quai, ces groupes de jeunes (garçons ou filles) complètement finis à la pisse qui hurlent comme des tarés alors qu'il sont à 30 cm l'un de l'autre, ces petites pouffiasses toutes fières de raconter leur vie de @!#$?* à voix haute devant tout le monde, ces décérébrés qui mettent leur musique de @!#$?* à fond sur leur portable de merde...

Les gens qui te parlent devant ton nez en dégageant des relents de rat crevé qui ont pas l'air de se rendre compte qu'ils puent méchamment de la gueule et qui ont même pas UN @!#$?* de chewing-gum sur eux, les enfants de @!#$?* qui ne te répondent pas quand tu leur dit "bonjour" ou "au revoir" ou qui te remercient pas après que tu leur aies gracieusement tenu la porte pour qu'ils puissent passer sans encombres...

Bref l'humanité m'énerve.
Edité le 21/02/2010 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Message supprimé le 21/02/2010 à 20:27.
 
Page 7 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité