flechePublicité

Puuuuu........ça m'énerve!!!

Page 5 sur 28 / Total : 545 résultats

Bon vous allez arrêter votre HS?
Entre ça de la part de modos et l'ortho moisie de sam113 je sais pas ce qui est pire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah mais on peut vraiment faire du HS dans le HS du HS? C'est fou ça ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, bruno, ca dérive dans tout les topics ou presque, faut pas t'en faire, on déconnes juste. Ton topic en est un peu gâché, oui, je sais. Moi j'arrête, je vais faire mon bordel ailleurs

Mais le pire à mon avis c'est quand même l'orthographe, ca tue les yeux de lire des phrases pleines de fautes^^

Sinon moi ce qui m'énerve en ce moment c'est la sécurité sociale étudiante. Des incapables. Pas capables de transférer un dossier médical d'une caisse à une autre. J'arrête pas de courir pour savoir si c'est règlé. Je sais pas,c'est si compliqué de faire çà? Le pire c'est que j'étais pas la seule dans ma classe. Argh! Les administrations, c'est toujours problématique è____é
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les administrations,il n' y a pas pire qu'eux,sachant que le gouvernement supprime de plus en plus de postes de fonctionnaires,on n'est pas sorti de l'affaire,je sais que ce n'est pas de leurs fautes mais bon,ça fait presque deux mois que j'étais en arrêt maladie et mon dossier n'est toujours pas traité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pas de problème avec ça

c'est bien d'avoir papa et maman ^^
 
 
cbrunos a écrit:
Bon vous allez arrêter votre HS?
Entre ça de la part de modos et l'ortho moisie de sam113 je sais pas ce qui est pire...
Faut assumer, fallait pas nous laisser en HS avec Kik ^^

Puuuuu........ça m'énerve!!!
De me faire comparer à

sam113

.
Responsable Modération
 
 
mistinguete a écrit:
moi pas de problème avec ça

c'est bien d'avoir papa et maman ^^

Profite en tant que tu es sous le toit de papa et maman,ça ne va pas durer éternellement ^^,bref cette journée m'a épuisée un peu enfin finie(j'espère que la journée de samedi sera plus calme (la section TIPS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros, je vais essayer de résumer le plus brièvement possible : La France a créé ses propres jeux d'argents, la Française des Jeux ( FDJ ) pour se faire un max de blé, sur notre dos bien-sûr, qui va directement dans les caisses de l'état. Ils en font un max de pub à la télé ( Loto, PMU etc ), bref la France nous invite clairement à venir perdre le maximum de notre fric dans ces machines à thune pour l'Etat.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit... Sauf pour le PMU bah oui c'est aussi un jeu où le talent, l'expérience et la chance compte.

Les plus gros parieurs connaissent tout par cœur ils savent bien évidement les noms des chevaux leurs victoires et leurs défaites, ils savent ce que le cheval mange, si il a l'air en forme ou pas. Il connaissent aussi le poids et la taille de leurs jokers ainsi que le poids du cheval... Bref c'est loin d'être du hasard. Chaque passionné peut très bien gagner presque à chaque coup.

Plus on est bon plus on risque de gagner. Comme au Poker.

Voila je voulais juste te dire ça parce que oui le FDJ fait tout pour toujours gagner mais c'est possible de les avoir. ( Du moins au poker et sur les paries de chevaux. )

Message edité le 20/02/2010 à 11:13
 
 
jasper a écrit:
mistinguete a écrit:
moi pas de problème avec ça

c'est bien d'avoir papa et maman ^^

Profite en tant que tu es sous le toit de papa et maman,ça ne va pas durer éternellement ^^,bref cette journée m'a épuisée un peu enfin finie(j'espère que la journée de samedi sera plus calme (la section TIPS)


t'a épuisée ???
 
 
mistinguete a écrit:


t'a épuisée ???

A force d'avoir été obligé de passer du temps sur la section TIPS,'j'ai épuisé un pack entier de piles AA pour le clavier et la souris



PS: je m'arrête avec ça sinon Cbrunos ne vas apprécier de mon HS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Cbruno il fait le méchant mais il est super cool^^.

C'est grâce à lui que j'ai été débanni
 
 
 
Ouais je crois^^.

J'ai été banni pour une durée de 99999999999999 jours, autrement dit à vie. Qui plus est par un modo que je connaissais super bien.

Mais j'ai été contacter un super modo ( au hasard Cbruno ) pour pouvoir être débanni et ça a été le cas.

Voila.
 
 
mistinguete a écrit:
^^ il est vraiment crevée le pauvre

Oui je suis crevé mais ça m'énerve,je n'ai pas sommeil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
mistinguete a écrit:
^^ il est vraiment crevée le pauvre

Oui je suis crevé mais ça m'énerve,je n'ai pas sommeil

J'ai une solution (a l'ancienne bien sur) pour dormir : Il faut compter les moutons ! 1 mouton , 2 moutons , 3 mou...

Moi je suis a 100 , toujours pas réussi a dormir
 
 
^^ non il faut qu'il compte les femmes , voyon jeje , c'est jasper le pervers ^^
Edité le 20/02/2010 à 02:12
 
 
 
jejedu54 a écrit:

Oui je suis crevé mais ça m'énerve,je n'ai pas sommeil
J'ai une solution (a l'ancienne bien sur) pour dormir : Il faut compter les moutons ! 1 mouton , 2 moutons , 3 mou...


Bonne idée,je vais essayer,vu comment je suis réveillé je serais à 1000 moutons d'ici la XD

mistinguete a écrit:
^^ non il faut qu'il compte les femmes , voyon jeje , c'est jasper le pervers ^^

Pas con,je vais compter toutes les belles femmes en commençant par mes ex copines!

jejedu54 a écrit:
Ah oui :D

Tu as encore plein de choses à savoir sur ton animateur TIPS!
Edité le 20/02/2010 à 02:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes ex copines ?
moi je compterais les beaux mecs star musclé bronzé
miam ^^
 
 
Page 5 sur 28 / Total : 545 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité