flechePublicité

Le seigneur des anneaux

Page 8 sur 42 / Total : 827 résultats

20 nains pouvant faire la différence dans une armée entière?? Tu rigole!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah si car ils choisiraient les meilleurs et imagine 20 Gimli avec de bonnes cottes de Mithril, ca fait quelque chose quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20 Gimli contre 2000 elfes sylvains dissimulée avec de puissants arcs, et les Gimli se font taillés en pieces...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ne seront quand meme pas tout seul, d'autres seront avec eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, en parlant des nains, une question me viens à l'esprit, jusqu'à quel age vivent-ils??? Ils ne sont pas immortels, mais vivent plus longtemps que les hommes, donc mystère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, cette question est interressante. On me l'a souvent demande mais je n'ai su que repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ta bienveillante coopération
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal.
j'ai cherche sur internet des informations concernant la question mais je n'ai rien trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis il doivent vivre au alentours de 500 ans, comme les premier numenoreens. Il est d'ailleurs dit dans le silmarillon ( que tu n'as pas lu XD)
que Aulë créa les nains, leurs donnant une esperance de vie plus longue que les humains, mais pas la vie éternelle, pour respecter les souhaits d'Illuvatar. Prenons par exemple Gloin, lors de Bilbon le hobbit il n'était déjà pas très jeune, on sais que Bilbo a vécu au moins 131 ans et Gloin est encore vivant, il a vecu donc au moins 215 ans, et son fils Gimli n'est pas beaucoup plus jeune que lui, et a la fin de la guerre de l'anneau il parraissait encore jeune, on peut donc en conclure que Gloin vivra encore 100 ans soit un total de 315 ans en moyenne, et il se peut qu'l vive encore plus longtemps, jusqu'à 400 ou 500 ans. Donc voilà pour mon opinion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben voila qui est bien dit. C'est bien argumente (comme toutes tes reponses).
Et bien cela fait un mystere de moins dans le Seigneur des Anneaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, de rien... mais je sais rester modeste... lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wencreeft a écrit:
A mon avis il doivent vivre au alentours de 500 ans, comme les premier numenoreens. Il est d'ailleurs dit dans le silmarillon ( que tu n'as pas lu XD)
que Aulë créa les nains, leurs donnant une esperance de vie plus longue que les humains, mais pas la vie éternelle, pour respecter les souhaits d'Illuvatar. Prenons par exemple Gloin, lors de Bilbon le hobbit il n'était déjà pas très jeune, on sais que Bilbo a vécu au moins 131 ans et Gloin est encore vivant, il a vecu donc au moins 215 ans, et son fils Gimli n'est pas beaucoup plus jeune que lui, et a la fin de la guerre de l'anneau il parraissait encore jeune, on peut donc en conclure que Gloin vivra encore 100 ans soit un total de 315 ans en moyenne, et il se peut qu'l vive encore plus longtemps, jusqu'à 400 ou 500 ans. Donc voilà pour mon opinion...

Ouais c'est ça, j'aaprouve (j'ai moi aussi lu le silmarillon).

Et je voulais aussi dire qu'il suffit qu'un elfe tire dans la tête d'un nain pour le tuer ... même s'il a du mithril, il n'en a pas sur la tête !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Legolas11]
Et je voulais aussi dire qu'il suffit qu'un elfe tire dans la tête d'un nain pour le tuer ... même s'il a du mithril, il n'en a pas sur la tête ![/QUOTE]
C'est pas tout faux sa, mais bon il faut quand même bien viser car ils ont des casques les nains, et il n'y a que une parti du visage qui n'est pas protégé, et tout les elfes ne tire pas comme legolas (capable de tuer un ouargues en mouvement à 200 de distances, mais je vais pas critiquer, certains comprendrons...)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, on ne peut pas trop dire quelles seraient les vainqueurs de cette bataille si 'lon ne connait pas le nombre de nains et d'elfes.
Je pense que les hommes ne seraient pas intervenus s'il aurait eu une bataille entre les 2 camps car ils aiment aussi les elfes que les nains (quoique que peut-etre un peu plus les elfes enfin..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et que penserai tu d'une bataille entre toutes les armée des peuples libres de la terrres du milieu (elfes, nains, hommes, hobbits, ents...) tous réunis jusqu'au dernier soldat, conte tout les forces maléfiques de Sauron et de ses alliés (saroumane, haradrim, soldat de rhun, pirates d'umbar...) également tous réunis. Quand je dit tout les peuples, c'est vraiment tout les peuples, créature, personnage, ect... qui comabattent dans l'une ou l'autre armée, même le balrog les nazguls, le kraken, les beornides, les trolls ou les gobelins tout !!! La bataille eurai lieu à Dagorlad, comme la première bataille du nom...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wencreeft a écrit:
C'est pas tout faux sa, mais bon il faut quand même bien viser car ils ont des casques les nains, et il n'y a que une parti du visage qui n'est pas protégé, et tout les elfes ne tire pas comme legolas (capable de tuer un ouargues en mouvement à 200 de distances, mais je vais pas critiquer, certains comprendrons...)...

Ouais d'accord mais les elfes ont une vision qui dépace la limite du possible ... et puisLegolas est aussi fort qu'un autre elfe sauf qu'il est beaucoup plus mis en valeur que les autres dans le film ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan, Legolas est considéré comme le meilleur archer de la terre du millieun il est beaucoup plus fort 'un autre elfes, regarde au gouffre de helm, les elfes archers sont beaucoup moins rapides et précis que lui, sauf peu être haldir...et encore il est moins fort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legolas est quand meme un prince sylvestre, ce doit etre l'un des trois meilleurs archers du terre du milieu.
En tout cas si la bataille de weencreft a lieu, alors ce serait mega-terrible et je pense que le mal gagnerait. Avec deja le nombre de gobelins de la Moria, d'araignees de Mirkwood, ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu oublie... l'armée des morts !!! Moi, franchement je ne sais pas qui gagnerai. Les hommes sont meilleurs que les orcs mais beaucoup moins nombreux. Mais quand on voit les dégats des mumakils ou des ents, ou encore des trolls, on se demande, mais les aigles sont plus nombreux que les nazguls, donc la bataille aérienne serait remportée par le bien, qui pourrait ensuite aidée les unités au sol, ce qui ramenerait l'équilibres des forces, mais la mer serait prise par les pirate d'umbar, avantageant le mal, les morts, les ents les héros du bien ferait des ravages dans les rangs ennemi, tandis que les trolls, les mumakils et les araignées pourrait jouer le même role chez le bien, donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Belle explication et maintenant que tu as evoque la presence de l'armee des morts lors de cette bataille alors, les vainqueurs seraient le bien puisque rien ne peut resister face a eux. Un coup d'epee ne leur font rien autant que des milliers de fleches.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 42 / Total : 827 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité