flechePublicité

Le seigneur des anneaux

Page 2 sur 42 / Total : 827 résultats

Oui mais comme dit weencreft, peut-ete a t'il voulu faire une pause dans sa fonction de roi-sorcier.
:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui exactement Anthony87: à partir du moment où il est Tom, il ne veux plus rien avoir à faire avec le roi-sorcier, donc l'anneau unique ne le concerne en rien et ne considère plus sauron comme son maitre. C'est pour arreter d'êter méchant un bref instant, avant de contiuer a faire le mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Pour en revenir au sujet, que pensez vous que sauron devient après la destruction de l'unique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il disparait de la terre du milieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça, il disparait ? Explique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparement une partie de sauron etait dans l'unique, est c'est pour ca qu'il n'est pas detruit la premiere fois . une fois l'anneau detruit lui aussi est detruit . du moins c'est ce que je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ouais!!! Mais peut-être qu'il existe encore sous forme d'esprit, mais incapable de faire quoi que ce soit. Car il est dit qu'il attendra son maitre Morgoth pour the end of the world (bilingue).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il peut attendre longtemps car morgoth n'est pas la de revenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est quand même dit que Morgoth reviendra pour la fin du monde et pour mettre un terme au regne des Valars, et que sauron devra l'attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai , mais cela ne se pasera pas avant bien des annees a mons avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouias t'a raison j'éspère qu'il est patient le petit sauron, car il va devoir attendre longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a qu'a s'amuser a forger des anneau c'est ce qu'il fait de mieux non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forger des anneaux avec quoi? il a plus de corps. Tout ce qu'il peut faire c'est un scrabble virtuel, avec des amis virtuels dans un monde virtuel. Passionnant non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et aussi, à en croire le début du simarillion, Melkor est l'être le plus puissant du monde, mais dans l'histoire il n'a pas trop l'air de l'être. Même pas capable de tuer fingolfin du premier coup, battu à deux reprises par Tulkas, endormi par luthien et j'en passe... Tu parle d'un être surpuissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair.pourtant c'est sensé etre le "dark vador" du seigneur des anneaux, laisse moi rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement. Mais alors en quoi est-ce que Morgoth est puissant? On dit qu'il a les plus grans pouvoirs des Valar, mais il se bat quand même avec un marteau contre Fingolfin. Ya un bug quelque part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 2 sur 42 / Total : 827 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité