flechePublicité

Le seigneur des anneaux

Page 10 sur 42 / Total : 827 résultats

Alors pour commencer bien sur il y a le Seigneur des Anneaux ( t1, t2, t3 ) mais bon je pense que tu le sais... Il y a le Silmarillion, qui retrace l'histoire complete de la Terre du milieu depuis sa création jusqu'au SDA, il y a Bilbon le hobbit, dont l'histoire se situe légerement avant celle du SDA, qui raconte la découverte de l'anneau par Bilbo (entre autre) il y a également Contes et légendes inachevés (soit en un livre ou alors en trois intulés Premier Age, Deuxieme Age et je te laisse deviner le 3e !!!), qui raconte en détail l'histoire de chaque ages avec des expliquation et des histoire indépendante que JRR Tolkien n'a pas publié, il y a également Les Aventures de Tom Bombadil, un livre très interressant avec une page sur lesquels sont écrites des chanson et l'autre des histoire de Tom Bombadil à une époque indéterminée que personnelement je trouve nul, mais bon chacun ses gouts....
Et le dernier livre à ma connaissance est Feärie, mais je ne sais absolument de quoi ça parle...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te déconseille aventures de Tom Bombadil car ce ne sont que des comptines pour enfants reprises des tomes 1,2 et 3 du seigneur des anneaux, a moins que tu aimes la poésie enfantine. Pour les autres, ils sont tous trop bien sauf pour fearie que je ne connais pas mais il peut etre bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement pareil que toi pour moi Anthony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en a qui dise vraiment n'importe quoi deja le roi sorcier est bocoup plus fort que gandalf ensuite le balrog est aussi plus fort que gandalf sauf blanc et sauron et largement au dessu de tout le monde je c'est pas ce quil raconte le gas la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout toi wen tu dit nimporte quoi gandalf plus ort que zsauron tu c'est ce que tu dit la mdr gandalf est faible par apport a sauron et au rois sorcier deja il le dit lui même faut te renseigné avant de dire nimporte quoi et sauron il y a meme pas de comparaison de puissance et le balrog est plus fort que gandalf gris blancs surment!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne pourrait pas arreter de critiquer le sujet, svp, si tu as une opposition contre wencreeft, expliques pourquoi tu n'es pas d'accord au lieu de le critiquer sur ce qu'il a dit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas que sur ce qu'il a dit sur ce que tu disé (faut lire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=josue917]surtout toi wen tu dit nimporte quoi ...[/QUOTE]
Faut savoir mais bon, ca ne change pas trop ma question, expliques pourquoi tu as une opposition contre mes propos et on pourra en discuter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba li plus haut je vais pas me répéter 10 foi :sauron balrog...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai lu mais EXPLIQUES pourquoi tu es contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
expliquer quoi vous raconté n'importe quoi lol
Surtout toi gandalf plus fort que le roi sorcier hahahaha quel humour lol et plus fort que le balrog ou sauron nimporte quoi deja entre tout ceux la il est le dernier pour etre clair le roi sorcier d'angmar est beaucoup plus fort que gandalf meme pas de comparaison et quand tu disé il a fait la lumier etc.. c'était les nazgules premierement!

Et sinon le balrog est largement plus fort que gandalf et quand il devient blanc aussi et deja le rois sorcier est plus fort que le balrog mais il peut perdre mais il est plus fort et deja gandalf vs sauron ahahahha deja gandalf flippe grave devan d'angmar tout affait normal et il a encore plus peur de sauron et je crois bien que la bouche de sauron ba gandalf surtout si gandalf na pas de pouvoir!
Tu crois qu'il a peur la bouche de sauron!! donc sauron ensuite son meilleur lieutenent c'est a dire le rois sorcier apres balrog et gandalf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Anthony87]Bon, alors, je pense que :
Le balrog est plus puissant que Gandalf (meme lorsqu'il est blanc)
Sauron, plus que le balrog (vu comment il fait gercler ses ennemies lors de la guerre entre les orques et l'ultime alliance des elfes et des hommes)
-Gandalf est plus fort que le roi-sorcier (ce n'est pas sur mais sa lumiere blanche a fait fuire les nazguls lors de la fuite de Faramir et de ses hommes d'Osgiliath)
Forcement Sauron est le meilleur face a Gandalf.
Et pour finir, je dirai que le balrog est plus fort que le roi-sorcier (sachant que les nazguls fuit lorqu'Aragorn les enflamme avec son bout de bois enflammee. Donc, face a une creature de feu, ils devraient normalement perdre).
Voila. Il y a deux reponses auxquelle je suis moins sur que les autres c'est Le balrog face a Sauron et le roi-sorcier face a Gandalf.
Cela fait le classement suivant :
-Sauron 1er
-Le balrog 2nd
-Gandalf 3eme
-Le roi-sorcier 4eme.[/QUOTE]

Je recite ce que j'ai dit a ce sujet la et je le valide, sauf pour le roi-sorcier vs Gandalf qui j'ai bien dit dans mon texte n'est pas si certain que cela et je pense qu'en disant que le balrog est plus fort que le roi-sorcier j'ai raison car rappelle toi que les nazguls fuit devant Aragorn lorsque celui-ci a un baton enflammée comme je le précise donc, le balrog est jusqu'a maintenant une créature de feu, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol tinquiete pas je le savait que tu allé me dire sa, serte mais il est plus fort ,sa veut pas dire quil est imortel(au feu lol) comme tu a dit il est en feu! mais sa veut pas dire quil est moin fort que lui sa mais que le balrog a en lui sont point faible (le feu) et en plus le roi aussi a des pouvoir donc sa équilibre, et plus de puissance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprends pas trop pourquoi tu me dis que le balrog a comme point faible le feu, ce n'est pas logique, si le balrog traverse des flammmes cela ne lui fera pas subir de dommages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas dit ça j'ai dit quil a le point faible du rois sorcier c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, mais de quel point faible veut tu parler ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba il est en feu le balrog c'est tout ba c'est sa le point faible du roi sorcier c'est tout mais il est plus fort que lui quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, le balrog peut tout simplement détruire le roi-sorcier en l'enflammant.
Que veut tu que le roi-sorcier fasse ? qu'il lui donne un coup d'épée ? lol
mais bon le roi-sorcier ne peut rien faire si on le brule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol un coup d'épée ba nan utilisé c'est pouvoir ! ba oui si on le brule mais lui meme a le pouvoir du feu mdr et comme il est dit ""l'une des plus dangereuses créatures ayant foulé son sol.."" lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et mais rappelle moi un truc: qui a vaincu le balrog sur le ziriag zigil en combat singulier ???? C'est????...Gandalf ??? Et oui c'est lui qui la vaincu, donc il est plus fort que le balrog...
Je suis d'accord avec anthony, le roi sorcier ne fais rien conte le balrog, de koi tu parles ???? deja il est sensible aux feu donc il a perdu davance conte le balrog, et en plus le balrog est un demon archi puissant qui etait la depuis le commencement du monde qui compte parmis les plus puissantes creatures avec les valar donc c'est pas le roi sorcier qui va lui mettre une tolee
et pour gandalf et sauron jete un coup d,oeil a ceci
http://www.dialogus2.org/TOL/gandalfvssauron.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 42 / Total : 827 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité