flechePublicité

Le seigneur des anneaux

Page 5 sur 42 / Total : 827 résultats

Ah oui je m'en souviens maintenant que tu me le dit. Et les aigles aussi sont pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, mais ls aigles et les montures des nazguls sont aussi forts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je pese que les aigles sont plus forts que les montures des nazguls. De plus, y a des aigles assez balezes comme Ghwaiwir ou bien Landroval
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c'est clair et encore ce doit être des nazes comparés a Thorondor, le seigneur aigle durant le 1er age. Il devait vraiment être balèze celui-là!!! Dans une guerre il aurait fait des ravages. Comme Ancalagonle noir, le seigneur des dragons, immagine le sur un champs de bataille. Pffff!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ca doit faire mal. Il faudrait mettre : des balrogs, des dragons, des aigles, des Kraken, des ombres ailees, des trolls, et plein d'autres gros monstres sur un champ de bataille alors meme les plus braves ne pourrait gagner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a oublié les ents... et les l'armée des morts, et là seulement l'armée sera complètes. Peut-être aussi des loups-garous, ça doit être pas mal!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et des beornides aussi, ca c'est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les beornides ???? C'est quoi ça déjà??? C'est pas des hommes vachement costauds???? Qui se transforment en ours???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si si, ce sont des ancetres de beorn qui avait acceuillit la compagnie de Thorin lorsqu'ils etaient partit recuperer leur or.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah d'accord!!! Je ne me souvenait plus de Beorn et des Beornides, c'est pour ça. Et ils sont balèzes????? Vraiment????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Balezes ? Je pense qu'ils doivent etre aussi fort qu'un troll mais de la jusqu'a un balrog ou un kraken, ils ne feraient pas du tout le poids.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ouais mais bon ils sont quand même balèzes. Ils sont aussi fort que des trolls, et ils doivent être plus intelligents aussi.
J'ai d'autre questions: qui est le plus fort entre : balrog vs gandalf
sauron vs balrog
gandalf vs le roi sorcier
gandalf vs sauron
balrog vs le roi sorcier ?
Voilà, J'en aurai peut-être d'autre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, alors, je pense que :
Le balrog est plus puissant que Gandalf (meme lorsqu'il est blanc)
Sauron, plus que le balrog (vu comment il fait gercler ses ennemies lors de la guerre entre les orques et l'ultime alliance des elfes et des hommes)
-Gandalf est plus fort que le roi-sorcier (ce n'est pas sur mais sa lumiere blanche a fait fuire les nazguls lors de la fuite de Faramir et de ses hommes d'Osgiliath)
Forcement Sauron est le meilleur face a Gandalf.
Et pour finir, je dirai que le balrog est plus fort que le roi-sorcier (sachant que les nazguls fuit lorqu'Aragorn les enflamme avec son bout de bois enflammee. Donc, face a une creature de feu, ils devraient normalement perdre).
Voila. Il y a deux reponses auxquelle je suis moins sur que les autres c'est Le balrog face a Sauron et le roi-sorcier face a Gandalf.
Cela fait le classement suivant :
-Sauron 1er
-Le balrog 2nd
-Gandalf 3eme
-Le roi-sorcier 4eme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bien Anthony. Mais dans la communauté de l'anneau, le balrog est vaincu par Gandalf, pourtant gris. ???
Et après avoir réfléchi à la question, Sauron et le balrog sont tous deux des maiar après tout donc Sauron doit être aussi puissant que le balrog. Or si Gandalf vainc le balrog, Sauron est moins puissant que lui. Ce n'est qu'une suposition.
Regarde donc cette page.
http://www.dialogus2.org/TOL/gandalfvssauron.html
Interressant, n'est-il pas????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est interresant oui mais il y a un hic.
Imaginons que Gandalf se batte sur une terre ferme contre le balrog, je ne crois pas qu'il l'aurait vaincu. Car lorsque Gandalf se battit contre le balrog, celui-ci etait sur un petit pont, la seule chose pour vaincre le balrog que Gandalf devait faire, c'etait faire ceder le pont. Assez facile car le Balrog pese assez lourd.
Voila, c'est tout ce que je voulais dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu oublies que Gandalf a vaincu le balrog après la chute de celui-ci dans l'abime. Ils sont sont battus sur je ne sait plus quelle montagne et Gandalf à réussi à "jeter à bas son ennemi"(citation du film). C'était un véritable combat et Gandalf a gagné. Et toc!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, c'est vrai. Mais bon, le balrog etait bien affaibli apres sa chute a laquelle il a le plus souffert.
Mais, tu as raison, le balrog doit etre moins puissant que Gandalf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc, puisque Gandalf est plus puissant que le balrog, il devrait être également plus puissant que sauron!!!!
Mais je pense qu'il y a là incohérence: Au 1er age, Finrod Felagund fut vaincu par sauron dans l'épreuve des chants de pouvoir, et Glorfindel a tué un balrog à la fuite de Gondolin, mais Finrod, qui était le roi de tout les Noldors exilés, était sans- doute bien plus puissant que Glorfindel, donc il aurait facilement pu vaincre le balrog (suivant le raisonnement), mais comme il a été défait par Sauron, celui-ci serait bien plus puissant que le Balrog (toujours suivant le même raisonnement).
Et au 3me age, Gandalf a eu bien du mal à tuer le balrog, à tel point même qu'il y a laissé la vie, donc celui-ci devrait se faire éclater la tronche par Sauron comme un ***** à la con.
Mais maintenant regarde mes premieres lignes de ce message.
Incohérence!!!
Que c'est compliqué, quel casse-tête!!! D'autant que j'ai cru comprendre que tu n'a pas lu le silmarillion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, j'ai pas lu le silmarillion, mais grace au quizz, je comprends pas mal de trucs.
Bon, sinon, d'apres toi, qui gagnerait si un ent et un mumakil s'affronterait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum, difficile à dire... L'Ent a une force monumentale mais le mais le mumak (on dit mumakil seulement au pluriel) est vraiment une grosse bête, donc...
En combat raproché, l'Ent ne ferai pas le poids je pense, le mumak n'aurait qu'à le chargé et d'un coup de défense, il l'enverrai valser au loin.
Mais l'Ent pourrait également lui balancer un grosrocher dans la tronche, et là je pnse que le mumak serait calmé...
Donc je pense qu'il sont à peut près de force égale; l'ent est en plus beaucoup plus rapide et maniable que le mumak, et il pourrait toujours le faire tomber avec sa force, mais l'ent n'est pas teès gros cpnte un mumak.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 42 / Total : 827 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité