flechePublicité

Le seigneur des anneaux

Page 6 sur 42 / Total : 827 résultats

Mouais, combat assez dur. Mais les ents sont en plus grand nombre donc s'il y aurait eu une guerre, les ents auraient gagnes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui en plus les mumakil ne sont pas doués d'intelligence, au contraire des Ents. Donc il ne pourrait pas y avoir de guerre entre les deux, sauf si les mumakil sont dirigés par les hommes, et dans ce cas ce serait eux qui aurait gagné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoique, s'il n'y a que des hommes montes. les ents auraient quand meme une petite chance de gagner car les cabanes en bois que portent les mumakils ne sont pas tres resistantes, les ents lance une pierre dessus, on peut dire au revoir aux hommes qui sont dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais les hommes, eux peuvent utiliser des flêches enflammées depuis leur cabanes, et là on peut dire au revoir au Ents, car comme tt le monde le sait le bois brule relativement bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, j'y est pense, mais s'il se battent sur les champs de pellenor, la mer n'est pas loin. Mais a la seule condition qu'ils se battent sur les champs de pelennor, si c'est ailleurs, dans un endroit sec, les ents se feraient surement ecrases.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, il ya a quand même une petite trotte depuis les champs de Pelennor jusqu'à l'Andui... au moins 2km, et vue la lenteur des Ents lorsqu'ils marchent...
Et maintenant : dragon vs balrog.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La lenteur des ents, ils sont quand meme plus rapide que les mumakils, enfin c'est mon avis.
Enfin bref, dragon vs balrog. D'apres moi, un balrog est moins puissant qu'un dragon pour deux raisons :
-Le dragon est beaucoup plus resistant la preuve dans bilbo le hobbit car Smaug ne pouvait etre tue qu' a un seul petit endroit de son ventre.
-Et, je pense que le dragon a beaucoup plus de souffle pour le feu qu'un balrog.
Le seul probleme, c'est que le balrog peut-etre munis d'armes comme un fouet ou une epee. Mais, il se peut qu'un dragon puisse en faire autant mais ce n'est qu'une supposition.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Ents sont plus rapide que les mumakils!!! J'espere que tu plaisante!!! T'as vu la viteesse lorsqu'ils chargent?
Bon bref, je suis d'accord avec toi pour dragopn vs balrog, mais il ya un problème. Si tu as un feu dans une cheminée et que tu veux l'éteindre, tu ne vas pas utiliser un lance flamme. C'est pareil pour le dragon et le balrog... Le balrog est un créature de feu, donc un dragon qui lui crache du feu ne devrait que le renforcer.
Alors que le balrog, lu peut cramer le dragon, puisque celui-ci est une créature de chair et de sang.... Qu'en penses tu??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben au fait, j'etais parti du fait que les balrogs seraient resistant aux flammes mais qu'a un certain niveau donc les dragons apres lui avoir inflige deja pas mal de coup pourrait l'achever en lui jetant des flammes a la gueule.
Mais maintenant que tu le dit, il est vrai que ca ne ferait rien au balrog.
Par contre, je ne crois pas que ca le renforcerait.

Pour les ents, je pense qu'ils sont plus rapide que les mumakils. On les a jamais vu courir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais vu ce truc la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Caradras]jamais vu ce truc la[/QUOTE]
Je ne comprend pas trop le sens de ton post, là!!!

Pour les dragons, tu doit avoir raison. En plus si c'est un dragon ailé il peut s'envoller et le balrog ne pourra pas le toucher. Sauf avec son fouet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant, ce pose un probleme, Smaug etait protege par une lourde armure qui etait les tresors qu'il avait vole aux nains. Mais imaginons, qu'un dragon n'est aucune armurepourrait-il battre un balrog qui comme tu dit pourrais le toucher avec son fouet qu'il manie tres bien d'ailleurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais même sans armure un dragon est extremement résistants. Il possède des écailles aussi dur que l'acier, qui le rends invulnérables à tout les types de projectiles. Maintenant je ne connais pas la puissance d'un coup de fouet d'un blarog en colère!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et je ne prefererais pas la connaitre non plus, lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais t'as raison, PTDR!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et quel autre combat feroce pourrait-il se passer :
Nous n'avons parler que des combats avec des monstres du mal (mis a part les ents et Gandalf) mais passons au bien.
Aragorn vs Imrahil ?
Elrond vs Gil-Galad ?
Sam vs Frodon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou la ça se corse là. Jusque là on n'avait immaginez des combats que entre différentes créatures, avec des puissances différentes, mais là ils sont tous de la même race et seul leurs habileté peut établir les résultats suivants:
Aragorn vs Imrahil, on ne sat pas grand chose d'Imrahil, hormis que c'est un capitaine du Gondor mais je pense que c'est aragorn qui l'emporterais: c'est un guerrier hors pairs, qui a combattu toute sa longue vie les orcs et les forces du mal, et il a été élevé par les elfes, il a an-duril qui lui confere un avantage, et puis c'est un numenoreen, qui est normalement plus puissant qu'un humain normal, et il se bat mieux je pense qu'Imrahil, et c'est un homme très puissant le derniers des dunedains.
Elrond vs Gil-Galad, encore une question difficile, de plus ont les a jamias vu combattre, mais je pense que Gil-Galad est plus fort, c'était le Grand roi des Noldors en exil et Elrond était son champion, et lors de Dagorlad, on dit que Gil-Galad a fait des ravages parmi les orcs, et qu'aucun ennemi ne tenait devant sa lance Aeglos, alors qu'on n'a pas entendu parler d'Elrond, mais le combat doit être très serré.
Sam vs Frodon, là je pense que c'est sam vu comment il a vaincu shelob, qui avait vaincu frondon, et sam est plus fort et plus robuste que frondon, donc je pense que c'est sam qui gagnerait.
Voilà pour mes avis. Et toi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entierement d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pensais lorsque j'ai pose la question, et tes explications sont tres convaincantes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien merci pour tes compliments, et à moi de te mettre à l'épreuve:
Gimli vs Boromir
Haldir vs Glorfindel
Elrond vs Galadriel
Faramir vs Eomer
??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gimli vs Boromir ?
Je pense que c'est Gimli qui gagnerait mais c'est un match mega-serrre comme toutes les autres questions que tu me pose.
Haldir vs Glorfindel : Haldir
Elrond vs Galadriel : bon ca encore ca va, c'est Elrond qui l'emporte, c'est sur.
Eomer l'emporte face a Faramir.
Je ne pourrais pas argumenter comme tu l'as faitcar je ne sais que dire ce sont des combats mega chaud, je ne saurais que dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 42 / Total : 827 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité