flechePublicité

Le seigneur des anneaux

Page 7 sur 42 / Total : 827 résultats

Mouais je pense comme toi pour Gimli vs Boromir et Faramir vs Eomer, mais je ne suis pas d'accord pour Haldir vs Glorfindel, Glorfindel est un elfe beaucoup plus puissant que Haldir, c'est l'un des seuls assez puissants à pouvoir combattre ouvertement les nazguls. De plus, il a vaincu le roi sorcier d'angmar en combat singulier au début du 3e age, ses pouvoirs sont immenses et il est très vieux comparé à Haldir, et il doit être quasiment aussi puissant qu'Elrond, alors qu'Haldir n'est qu'un garde frontière de la Lorien, bon guerrier certes, mais il meurt quand même au gouffre de Helm...
Pourquoi dit tu que Elrond gagnerai facilement face à Galadriel, c'est une elfe plus puissante, plus sage et beaucoup plus vieille qu'Elrond, l'une des Noldors les plus puissants???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, tu viens de me faire comprendre que Glorfindel est beaucoup plus forts qu'Haldir, la je suis d'accord.
Pour Galadriel vs Elrond, Galadriel doit juste etre 2% plus forte qu'Elrond car lui-meme est extrement puissant aussi. Mais Elrond sait beaucoup mieux manier une lame que Galadriel, et cela, ca fait la difference.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et esque quelqu'un a le jeu bfme2 et qui jou en ligne à se jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu mais ce n'est pas le sujet du topic. Rendez vous à Jeux video.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui désolé lol, alors rendez vos là ba
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en étaient où déjà???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas mais j'y vais quand meme mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On en etait au combat entre les personnages du bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui bon une nouvelle série: Fondcombe vs Lorien
Gondor vs Rohan
Compté vs Bree
Mirkwood vs Monts solitaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lorien vs Fondcombe : a vrai dire je ne connais pas le noimbres d'elfes qu'il y a en lorien et a fondcombe donc je ne sais pas trop quoique les elfes de la lorien semblent plus nombreux donc ils se peut qu'ils gagnent.
Allez, Gondor vs Rohan, je dirai que le Gondor gagne, ils ont d'excellents rangers du gondors mais il y a un hic c'est que le Rohan a une bonne cavalerie.
Mais les gondoriens aussi savent montes a cheval et ils sont plus nombreux (enfin je pense).
Comte vs Bree, je dirai que la comte gagne, car la comte est un peu comme une region ou il y a plusieurs villes : hobbitebourg, chateaubouc ..., alors que Bree est une simple ville. Je pense donc que il y a plus de monde en comte qu'a bree et malgre leur petite taille, les hobbits savent faire d'excellentes choses : le nettoyage de la comte par exemple.
Je ne comprends pas trop ta question Mirkwood vs Mont solitaire, personne n'habite sur le mont solitaire mis a part Smaug.
Mais bon si c'est un combat contre lui alors il y a 2 solutions :
Les elfes et les araignees s'allient mais ne connaissent pas le point faible de Smaug donc Smaug l'emporte en brulant la foret (le bois ca brule).
Les elfes et les araignees (toujours allies) connaissent le point faible de Smaug et ne font qu'une bouche du dragon.
(Les araignees ne serviront pas a beaucoup de choses c'est vrai car elles ne peuvent pas lancer de fleches mais bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je voulais lesmonts d'erebor, les montagne grise, les monts de fer, le royaume du roi sous la foret, le royaume de gimli, tout ça quoi, après la guerre il n'y a plus Smaug, ayant été tué... donc le royaume des nains contre le royaule de la forêt noire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah eh bien, je dirai que ce sont les nains qui gagnent car avec toutes les armures en mithril qu'il y avaient dans le tresor de Smaug, il est difficile de battre un nain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais je pense qu'ils sont moins nombreux que les elfes de Mirkwood, et de plus les elfes sylvains sont des archers hors pair avec des arcs extremement puissant donc ils peuvent tuer les nains à distance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est vrai mais il est aussi dit que le mithril est extremement resistant face aux fleches.
Tu dis aussi que les elfes sont plus nombreux mais lorsque dans Bilbo le hobbit, Dain venait avec une grande armee des monts de fer pour aller aider son cousin thorin, ils devaient etre plus nombreux, de plus les elfes n'etaient pas seul puiqu'ils etaient avec les gens de Lacville mais c'est largement compense par le fait que tout les elfes n'etaient pas present certains etaient reste dans la foret donc finalement je ne sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tout les nains ne sont pas équipés de cotes de mailles en mithril, puisque c'est extremement rare, seul les rois devaient en avoir !!!! Par exemple dans la Moria, Gandalf annonce à Gimli que Bilbo avait une cotes de mailles en mithril et Gimli répond: Hou c'est un cadeau royal!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wencreeft]Mais tout les nains ne sont pas équipés de cotes de mailles en mithril, puisque c'est extremement rare, seul les rois devaient en avoir !!!! Par exemple dans la Moria, Gandalf annonce à Gimli que Bilbo avait une cotes de mailles en mithril et Gimli répond: Hou c'est un cadeau royal!!![/QUOTE]

ben zut alors le vent m'a améné ici,
et oui je te fais moi aussi un cadeau royal

puisque tu ne sais pas stoppé un post sans finir ce qu'il a à dire, et après malgré mon PM dont tu n'as biensur pas répondu tu viens me relancer, alors me voila
discutons,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment se hair en 2 jours??? C'est pas possible en l'espace de 30 post on a pourri 3 sujets, on s'est engueulé, et on en est venu à se détester!!! Désolé, j'avais pas regarder ma boite de message, donc je n'ai ni vu le message d'anthony me disant d'arreter ni le tien qui t'excusait, et je ne suis aller voir que l'orsque que tu a dit "et après malgré mon PM dont tu n'as biensur pas répondu tu viens me relancer".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon en tout cas, les ennuis sont termines maintenant, enfin je l'espere.
Bon en tout cas, ce que tu dit est vrai sur gimli qui parle du cadeau royal mais, il faut dire que le tresor de Smaug etait gigantesque et je pense qu'il devait y avoir au moins 10% du tresor qui etait du mithril ce qui est vraiment beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est quand même largement insuffisant pour équiper toute une armée de nains, je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cela arme deja environ 20 nains qui seront pris dans les plus forts et cela peut faire la difference.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 42 / Total : 827 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité