flechePublicité

Le seigneur des anneaux

Page 3 sur 42 / Total : 827 résultats

 
 
 
 
Pour en revenir à Sauron, je crois qu'il a completement disparu et qu'il n'a pas et qu'il n'existe plus apres meme son esprit.
Il vivait encore avec son esprit lorsqu'il y avait l'anneau mais une fois qu'il fut jete dans les crevasses d'Oradruin, il n'y eut plus rien de lui en terre du milieu meme pas un petit bout d'ame.
Enfin c'est mon opnion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Anthony87]Pour en revenir à Sauron, je crois qu'il a completement disparu et qu'il n'a pas et qu'il n'existe plus apres meme son esprit.
Il vivait encore avec son esprit lorsqu'il y avait l'anneau mais une fois qu'il fut jete dans les crevasses d'Oradruin, il n'y eut plus rien de lui en terre du milieu meme pas un petit bout d'ame.
Enfin c'est mon opnion.[/QUOTE]
Je cite : "blablablabla mais celui-ci, Frodon Sacquet, neveu de Bilbon, parvient à détruire l'Unique dans la fournaise de la Montagne du Destin. Les Nazgûl sont détruits et Sauron perd tout son pouvoir. Il « survit », mais perd tous ses pouvoirs de Maia et ne peut parcourir le Monde que sous la forme d'un esprit incapable de faire quoi que ce soit, sinon ruminer en attendant la fin du monde, où son maître Melkor reviendra."
Convaincu??
PS: j'ai eu cette information sur wikipedia.com à "sauron".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Mais Sauron a ete detruit, Saron a ete vaincu !
-Non, son esprit a survecu, Sauron et l'anneau ne font qu'un
extrait de la communaute de l'anneau, le film
Je crois que c pas le dialogue exact.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bon, on ne saura jamais:confused: . Il y a plusieurs passage qui se contredisent, donc tant pis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelles sont les autres mysteres du seigneur des anneaux, sinon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben, il y a toujours ma question sur Morgoth et sa puissance, aussi que deviennent Légolas et Gimli après la guerre de l'anneau, et que devient le troisième silmaril après la déstruction des 2autres? Je crois que c'est bon pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien je peux repondre a une de tes questions, Le golas est invite par gimli a visite les cavernes etincelantes au gouffre de helm et gimli lui visite les bois de la lothlorien avec legolas comme promis. Puis par la suite legolas invite gimli a prendre le dernier bateau qui part aux havres gris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Anthony87]Eh bien je peux repondre a une de tes questions, Le golas est invite par gimli a visite les cavernes etincelantes au gouffre de helm et gimli lui visite les bois de la lothlorien avec legolas comme promis. Puis par la suite legolas invite gimli a prendre le dernier bateau qui part aux havres gris.[/QUOTE]
Mais près on ne sait pas ce qu'ils deviennent. Et si mes souvenirs sont bon, ils partent pas des Havres gris, mais ils construisent une bateau qui descendra l'Anduin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils construisent surement un bateau pour descendre l'anduin mais Legolas prend le dernier bateau pour les terres immortelles avec Gimli, c sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais iln'y que les elfes qui ont le doit d'aller aux terres immortelles, et pas les nains Donc Gimli ne peut pas. Je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors s'il n'y a que les elfes qui peuvent aller en Terres immortelles, dis-moi comment Frodon a-t-il fait pour y aller ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais j'y avait pas pensé c'est vrai. Ce doit êtr le premier non-elfe à mettre le pied a valinor alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais peut-etre mais cela doit faire bizarre, un nain avec que des elfes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, mais de toute façon, il n'est pas immortelle et ne va surement pas tarder à mourir je pense, tout comme Frodon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pensais qu'il montait pour allez faire d'autre aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wencreeft]Mouais, mais de toute façon, il n'est pas immortelle et ne va surement pas tarder à mourir je pense, tout comme Frodon.[/QUOTE]
Je pensais que ceux qui alaient aux terres immortelles vivent pour toujours vu le nom de cette terre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 42 / Total : 827 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité