flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 14 sur 19 / Total : 364 résultats

Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Jkv]Hardy technique ???
Euh...euh....tu te fous de moi ? lol
Il fait juste des flips...[/QUOTE]

Il y a tout juste deux semaine grace a sa technique il a battu en 26 seconde exactement un catcheur dont j'oubli le nom qui lui a été viré directement par Mr McMahon en personne donc juste des flips faut pas abusé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
Euh super oui...c'est ça son role Hardy jobbe !!!
Des gars techniques y'a Kendrick et London sur Smackdown, suffit de voir leurs matchs en beat the clock !
Euh juste comme ça en 26 secondes t'as le temps de voir quoi de ces techniques ? Batista a ce compte là ce gars là il te le torchait en 9 secondes avec une powerbomb...ou JBL en 5 avec sa Clotheline From Hell...
Faut pas oublier que Vinnie Mac est en pleine vague de licensiements...et que le catch c'est une story hein...(en ce moment très mal foutue...)
Enfin bref 'as déjà vu Jeff faire une prise de soumission ?
Moi non plus...pourtant j'en ai vu de ces matchs...
Enfin bref je vais pas démonter Jeff...tu changeras pas d'idée a mon avis...
Donc si tu veux un vrai match de Jeff a son plein potentiel cherche le ladder match entre lui et undertaker !
Mais par contre attention...si tu le regardes tu n'aimeras plus le Jeff actuel qui rate ses bumps et ses kicks...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon quand vous creer une superstar et que vous voulez jouer avec sur le live, enlevez lui tout les design que vous lui avez mis (c'est ça qui empeche la superstar de jouer online, par contre les tatouages c'est okay).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Jkv]Euh super oui...c'est ça son role Hardy jobbe !!!
Des gars techniques y'a Kendrick et London sur Smackdown, suffit de voir leurs matchs en beat the clock !
Euh juste comme ça en 26 secondes t'as le temps de voir quoi de ces techniques ? Batista a ce compte là ce gars là il te le torchait en 9 secondes avec une powerbomb...ou JBL en 5 avec sa Clotheline From Hell...
Faut pas oublier que Vinnie Mac est en pleine vague de licensiements...et que le catch c'est une story hein...(en ce moment très mal foutue...)
Enfin bref 'as déjà vu Jeff faire une prise de soumission ?
Moi non plus...pourtant j'en ai vu de ces matchs...
Enfin bref je vais pas démonter Jeff...tu changeras pas d'idée a mon avis...
Donc si tu veux un vrai match de Jeff a son plein potentiel cherche le ladder match entre lui et undertaker !
Mais par contre attention...si tu le regardes tu n'aimeras plus le Jeff actuel qui rate ses bumps et ses kicks...[/QUOTE]

C'est vrai que kendrick et london sont techniques et je suis pas contre London ni Kendrik au contraire mais as tu vu le show de smackdown ( le tout dernier ) ? Kendrick s'est fait littéralement explosé par MVP en un seul coup donc si c'est pour avoir un catcheur qui est certe technique mais qui au premier coup est dans un comas post traumatique je préfère Jeff Hardy qui lui est technique et qui ne tombe pas dans le comas au premier coup porté enfin bon t'a ton opinion j'ai la mienne mais c'est ce que je pense et tu ne me fera pas changé d'avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Lol mate le match dont je t'ai parlé quand meme avant...
Quand tu l'auras vu on en reparlera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'aurais une p'tite question a poser, vu que vous avez l'air de gerer le catch...
J'aimerais savoir comment se passe la préparation d'un match, y'a quand meme une grosse part de bidon dans les confrontations.
Pensez vous qu'il y ai des répétitions ?!?

Recemment j'ai vu le Royal Rumble 2006 chez un pote, et on c'est vraiment posé la question de savoir si ils avaient répété tous ensemble.

Après j'y connais vraiment rien, mais c'est vraiment bizarre de voir Triple H et Rey Mysterio, les deux premiers rentrés, se retrouvés dans le trio de fin...

Et puis un coup comme le 619 ne se rentre pas au feeling (je me demandais d'ailleurs si il n'arrivait jamais de voir une superstar raté misérablement une de ces pirouettes et se retrouve au tapis ainsi.)

Meme si ça se trouve vous allez me dire qu'il n'y a pas de trucage, mais ça j'aurai du mal a le croire ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est truquer du début à la fin.
Toute est prévus à l'avance.
C'est pour ca qu'on dis que c'est un sport-spectacle :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais tu penses qu'il y a des répétitions ?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ouai.
Ils improvisent pas... (apars si un gas se blaisse pendant le match mais bon...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
Faux y'as pas de repet...
Pas le temps...ils ont un show tout les jours, c'est ça leurs entrainement... ils ont une feuille de route avec ce qu'ils doivent faire...
Parfois des consignes sont donnés par l'arbitre et le match change...
Quadn y'a blessure comme triple H a NYR le match part en freestyle ...
Quand les catcheurs sont très motivés...et ont envie de faire plaisir au public, ils font comme Kurt et Shawn a Wrestlemania ils improvisent totalement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Non ils improvisent pas . Mais c'est pas tout le temps suivi a la lettre

Ex : Au battle royal ( le gagnant avait droit a un match pour le titre Heivyweight ) y a pas longtemps ou on a vu a la fin gagné Edge pour combattre contre John Cena . Eh bien on a su plus tard qu'en faite selon le scénario de la WWE c'est pas Edge qui devait gagné ce match mais il l'a fait parce qu'il voulait a tout prix etre champion . Enfin tout ca pour dire que y a des fois le script n'est pas suivi a la lettre et que les catcheurs décident d'eux meme de combattre et non pas sous les ordres des Scripteurs . Sinon j'ai enfin gagné le match en mode legend au Money in the Bank trop content depuis le temps que je voulais le terrain de la ECW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dés fois y'a des blessés et de vrai réglement de compte, ça fait longtemps que j'ai plus suivis le catch car c'est vrai que c'est fort truqué et pour finir ça ressemblait à rien mais jme rappel que y'en avait un qui c'était fait dégommé par 3 autres qui avait des clef à molette et il lui ont vraiment petté le bras et des côtes.

J'ai arrêté de suivre aprés le départ de Goldberg.

Mais en général c'est du spectacle, un divertissement tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
gio a écrit:
c'est pas Edge qui devait gagné ce match mais il l'a fait parce qu'il voulait a tout prix etre champion
Un catcheru qui désobéti a Mcmahon se fait virer...il est capricieux le monsieur...
Je sais pas ou tu as choper ça...mais les battle entre Cena et Edge s'était prévu ...
Et puis toute façon il a gagné aucune battle royal...il a gagné le money in the bank ! Ensuite il a pris le titre a Cena a NYR apres son EC ensuite il l'a reperdu...et regagné dans un triple threat avec rvd si am mémoire est exacte pour son rematch...
Alors je sais pas de quelle royal tu parles...mais en tout cas sache que ce soit Edge, Batista ou Kurt ...n'importe qui qui ferait ça se ferait virer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le royal rumble de la semaine derniere sur RTL9...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Jkv]Un catcheru qui désobéti a Mcmahon se fait virer...il est capricieux le monsieur...
Je sais pas ou tu as choper ça...mais les battle entre Cena et Edge s'était prévu ...
Et puis toute façon il a gagné aucune battle royal...il a gagné le money in the bank ! Ensuite il a pris le titre a Cena a NYR apres son EC ensuite il l'a reperdu...et regagné dans un triple threat avec rvd si am mémoire est exacte pour son rematch...
Alors je sais pas de quelle royal tu parles...mais en tout cas sache que ce soit Edge, Batista ou Kurt ...n'importe qui qui ferait ça se ferait virer...[/QUOTE]

Ben cette fois il a pas dit " YOU FIRED !!" je sais plus si c'était un battle royal mais jme souviens qu'il y avait tout les catcheurs de raw et a la fin il restait Orton , Shawn Michaels , et Edge et c'était finalement Egde qui l'avait remporté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Ben cette fois il a pas dit " YOU FIRED !!" je sais plus si c'était un battle royal mais jme souviens qu'il y avait tout les catcheurs de raw et a la fin il restait Orton , Shawn Michaels , et Edge et c'était finalement Egde qui l'avait remporté[/QUOTE]
sur le site de caws jarive pa a faire jeff hardy a chake foi ke je me par exemple shade 15 aprés sa me met 14 ou 16! c un beug ou pa? svp reponder c inportan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais rien compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
bingan38 a écrit:
sur le site de caws jarive pa a faire jeff hardy a chake foi ke je me par exemple shade 15 aprés sa me met 14 ou 16! c un beug ou pa? svp reponder c inportan
T'es sur que t'as pris un caw xbox et pas ps2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=bingan38]sur le site de caws jarive pa a faire jeff hardy a chake foi ke je me par exemple shade 15 aprés sa me met 14 ou 16! c un beug ou pa? svp reponder c inportan[/QUOTE]

C'est normal sa le fait a tout le monde une fois que t'a mis le chiffre n'y reviens plus car sinon la valeure sera soit hoté soit ajoutée t'inquiete pas c'est normal sinon vous avez vu No Way Out ??? SUCK IT !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais juste vus les résultats...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité